Chapitre 3

15 0 0
                                    

Apres un long moment sous l'eau chaude, je fini par sortir de la douche. Tout en y voyant plus claire et ai y en déjà les idées moins embuer par sa présence à mes cotes. Je pense avoir pris ma décision même si je pense que celle-ci est rapide.

Je veux savoir ce que le futur me réserve avec lui.

Je mets une robe fine, reste pieds nu, me coiffe et me maquille. Puis retourne dans sa chambre, son collier toujours river sur mon cou.

Une fois arrivé devant sa porte je respire un bon coup puis frappe d'une main peut assurer.

Il ouvre torse nue ne portant plus que son jean.il me regarde de haut en bas puis me dit ;

- Tu es splendide, me faisant rougir au passage.

- Merci Monsieur, mais je n'ai pas fait grand-chose pourtant.

- Je t'ai dit quoi ? ne te dévalorise pas ma belle, aussi non tu seras punis.

- Oui Monsieur, puis je entrer s'il vous plait ?

- Bien sûr que tu le peux, dit-il en ce décalant sur le côté

- Merci Monsieur, dis-je en entrant dans la chambre.

Je ne fis pas attention à lui et me dirigea tout de suite a coter de son fauteuil, me mis à genoux le regard vers le sol. Je senti peut après, sa présence juste a coter de moi. Il caressa doucement ma tête. Et s'assis.

- Bon que tu te mettes ici, n'ai pas pour moi une réponse. Alors voilà sur la table juste derrière toi, se trouve un contrat et une check List. Si tu souhaites réellement être mienne, je te donne le temps de ma douche pour lire et remplir ceux-là.

- Bien Monsieur bonne douche à vous.

Je me levai au moment où il passa la porte de la salle de bain. Me dirigea vers la chaise et commença à remplir les papiers.

Une bonne demi-heure plus tard, Monsieur sortie de la salle de bain et me trouva au sol à ma place, le collier dans mes mains tendu vers sa place.

- Tu es tellement sublime ainsi, si tu savais toutes les idées perverses qui me passent dans la tête, quand je te vois la a genoux. Juste pour moi.

- Merci Monsieur, et vous pouvais tout réaliser, je suis là pour vous, pour satisfaire chaque une de vos demandes.

- Tu es tellement parfaite c'est limite si je ne suis pas en train de rêver, bon maintenant passons aux choses sérieuse, je t'écoute qu'elle est ta décision ?

- Euh, Ah, Monsieur je dois dire que votre tenue même si très plaisante me déstabilise énormément

- Et bien tu devras faire avec jeune fille alors je t'écoute

- Pardon Monsieur.

- Bonne fille, c'est bien tu t'es excuser, maintenant passons je t'écoute.

- Oui Monsieur, alors voilà je ne sais pas trop comment m'y prendre, alors ne m'en voulais pas, je vais faire de mon mieux.

Il sourit impatient je pense d'entendre chaque uns des mots que je m'apprêtais à prononcer.

- Monsieur après cette folle soirée, bien que bizarre mais merveilleuse, en étant votre soumise. Je souhaite par mes présent mots vous faire ma demande officiel d'appartenance, je souhaite devenir votre et même plus. J'ai beaucoup réfléchis et j'ai vraiment envie de voir ce que l'avenir peut me réserver à vos coter. Monsieur accepteriez-vous de devenir mon Maitre aujourd'hui et je l'espère pour toujours ? Dis je sans même reprendre mon souffle un court instant.

- Analie, c'est magnifique, tu vois que tu n'avais pas à avoir honte de ce que tu allais dire, Bien sûr que j'accepte de faire de toi ma moitié, mais aussi ma propriété. Mais je veux que tu sache avant que j'appose ma signature sur ce contrat, que je n'accepterai aucuns mensonges, aucunes cachoteries. Nous devons tous nous dires sans aucunes exceptions sommes-nous d'accord ?

- Oui Monsieur. Lui répondis je avec un sourire niai sur le visage

- Bien.

Il se dirigea vers la table apposa sa signature sur le contrat. Revins vers moi, me passa le collier au tour du cou et m'embrassa puis il reprit.

- Maintenant que nous avons mis les choses de base au claire que souhaite tu porter comme nom de soumise ?

Je restai à réfléchir quelques minutes et me dit que j'avais adoré la manière dont il m'avait surnommé au club tout à l'heure.

- Je crois que vous avez déjà choisi pour moi sans le savoir, je souhaite garder le nom que vous m'avez donné tout à l'heure à la soirée : Hécate

- Bien tu as très bon gout il te va à merveille et dorénavant tu m'appelleras Maitre et plus Monsieur sommes nous a nouveau d'accord ?

- Oui Maitre, nous le sommes.

Je sourie d'avoir pris cette décision, bien que je n'étais pas encore tout à fait consciente de ce que cela allez impliquer a l'avenir. Je le savais c'était lui et personne d'autre. Les choses étaient si simples et si intuitive. Tout couler de sens. Du jour de notre rencontre à aujourd'hui.

Il finit par se lever de son siège, ou il c'était tendrement assis pendant notre discussion précédente. Il m'attrapa le bras pour m'aider à me lever et une fois que je fus debout, il m'embrassa langoureusement, je senti des picotements s'installer au fur et à mesure que le baisser devenait passionner et chaud.

La tension sexuelle qui régné actuellement dans la pièce était tellement torride et forte que je n'avais peur d'une seul chose, que si l'on rompe se baiser notre monde ne s'écroule.

Il me poussa doucement vers le lit, sans jamais rompre se baiser et me fit m'assoir, il me retira le seul vêtement qui cacher encore ma nudité, pour lui faire rejoindre le sol. Il décrocha par je ne sais quel moyen sa serviette si fortement nouer au tour de sa taille et nous fis basculer sur le lit.

Il m'embrasse de plus en plus sensuellement le cou, puis la naissance de ma poitrine et entre chaque baiser, il me regarder, comme pour me demander encore et encore mon approbation.Que je lui accorder avec grand plaisir.

Il le savait, j'étais totalement à lui et cette nuit je lui offrais la preuve de ma dévotion.

Il continua à descendre, jusqu'à arriver entre mes jambes. Il commença à me lécher, m'embrasser et me déguster chaque terme que je pourrais utiliser ne pourrais pas expliquer son jeu de lèvres et de langue, qu'il faisait sur la partie la plus érogène de mon corps. Jusqu'à m'en faire gémir et grimper au rideau.

Mais il adorait faire durer le plaisir, en s'arrêtant de temps à autre pour partager quelques baiser langoureux. Pour calmer le jeu à fin que je ne jouisse pas trop vite. Il voulait profiter de chaque seconde, je dirais même de chaque centième de seconde.

Ero voulais me voir en extase pour lui et grâce à lui.

Maitre s'avait pertinemment qu'il me rendait folle. Au plus il faisait durer l'instant, au plus j'étais sous son emprise.

Quand il pensa avoir fini de me déguster, il s'allongea à côté de moi, puis il m'attrapa par les cheveux, m'embrassa a pleine bouche et me poussa vers sa grandeur. Déjà toute dresser et bien dur, juste pour mon plaisir le plus gourmand.

Je pris en main l'objet de mon désire et commença de lent vas et viens, je pense pouvoir dire qu'il voulait autre chose et me le fut comprendre en m'attrapent a nouveaux les cheveux et en me poussant la tête contre sa verge.

Pleine d'envie j'ouvris grand la bouche et l'accueillis dedans. Je commença a le savourer dans des gestes tantôt doux et lent, tantôt plus fou et rapide.

Je continuai tout en commençais à entendre ses râles fruit que je faisais correctement la gâterie qu'il souhaitait.

Quand il eut pris ce qu'il voulait de moi, il me fit basculer sur le côté passant par-dessus moi, il attrapa le drap pour le mettre sous nous et leurs reste seule les draps sans rappellerons pour toujours je l'espère.

Dans l'obscur reflet de son âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant