Chapitre 9

8 0 1
                                    

J'approchai de lui comme une lionne en chasse posa mon verre sur la table tout en lui tournant au tour, puis lui attrapa la main pour aller dans la salle de bain. Tous deux seulement vêtue de nos sous-vêtements.

En arrivant dans la salle de bain je l'embrassai plus que passionnément, et ne relâcha pas mon baiser plus que profond a cet instant. Je le plaquai contre les parois de la grande ouche a l'italienne et continua de l'embrasser mais cette fois sur chaque partie de son corps jusqu'à m'arrêter a la hauteur de l'élastique de son boxer. Une fois là je stoppai tout mouvement me relevant et en commençant a partir. Ce qui je crois ne lui a pas plus puis ce qu'il en a fait de même a son tour il m'a attrapé sauvagement claquer contre la paroi ma déshabiller du peut qu'il me rester et a commencer a me dévorer comme si j'étais son plat préféré qu'il pouvait enfin déguster. Je ne comprenais plus rien il avait réussi a retourner contre moi mon plan diabolique. Il me savourer comme si j'allais disparaitre a tout moment c'est juste délicieux et enivrant puis il s'arrêta a mon oreille et me susurra

- Je ne coucherais pas avec toi maintenant, tu devras être patiente.

Je restai sous le choc stupéfaite de mettre faites rouler, c'était clairement l'arroseur arroser. Il se lava, sorti de la douche et fila dans la chambre. J'en fis de même.

On s'installe dans le salon retrouvant par la même occasion nos verres de vins qui avaient était abandonnés. On est assis a coté l'un de l'autre et j'avoue qu'il m'attire inexorablement, mais j'essaye de rester calme. Oui je veux une relation stable avec lui mais je ne veux plus faire n'importe quoi. Il faut que l'on discute et que l'on apprenne de nos erreurs.

- A quoi penses-tu ma belle ? me demande-t-il

- Je pense a nous, au fait que je ne veux pas tout gâcher. Je ressens quelque chose de fort pour vous, mais je ne veux pas faire n'importe quoi. Je ne veux plus vivre ce que l'on a vécu en Allemagne.

- Je comprends ma puce, mais ne te mets pas la pression c'était juste une erreur de ma part. pourquoi devoir revenir dessus, je t'ai présenté mes excuses. Don si tout simplement, on reprenait là où en est resté et par contre on se promet de s'écouter beaucoup plus ? me dit-il en bougeant ces mains comme pour marquer chaque un de ses mots.

- Je ne veux pas reprendre la ou on en est resté si c'est pour dans pas longtemps ressentir ce que j'ai ressenti la bas. Ça c'est hors de question.

- Je comprends ma douce, alors on va faire simple a partir de maintenant, je veux qu'on soit ouvert l'un a l'autre. Qu'on prenne a chaque fois qu'on en a besoin, pas de timing, pas d'excuse non juste des discussions.

- Je veux bien, mais que l'on soit claire je fais un pas en avant au moindre signe de mauvais comportement avec moi ça sera terminer et cette fois pour de bon.

Je regarde ma montre, et me rends compte que le temps a bien défilé entre notre discussion et l'instant présent. Il est 21 heures et je décide d'aller dans la cuisine réchauffer les plats qui sont dans le four afin que nous mangions. je prends ce qu'il faut pour dresser la table, quand je ressens deux mains se poser sur mes hanches.

- As-tu besoin d'aide pour quoi que ce soit ? me demande-t-il

- Euh, juste sortir les plats du four d'ici un petit quart d'heure.

- D'accord allez fil dresser la table dans le salon, dit-il en me mettant une légère fesser.

Quelques heures plus tard,

Le repas c'était passer dans la joie et la bonne humeur et nous avions fini dans le canapé devant une série, je suis allongée sur ces genoux a recevoir ses douces caresses et papouilles. Nous prenions le temps d'un moment hors du temps, d'un instant de tendresse. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais tout de même peur que tout cela ne se termine. Je souhaité uniquement que le temps s'arrête et que tout cela dur toujours.

Dans l'obscur reflet de son âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant