Nous voilà donc là ou nous nous somme quitter je suis de retour chez moi et je suis triste je ne fais que pleurer, je ne le comprends pas il avait l'air si parfait si gentil et si sensible.
Je suis tombé de très haut, pourquoi l'avoir cru sincèrement lui ai-je déjà menti, non je ne crois pas je suis aberré par la situation.
Mon téléphone ne fait que sonner, depuis que je suis rentré il essaye de me joindre, encore et encore.
Je ne veux pas lui parler j'ai besoin de me calmer.
Je pense que je vais aller bruncher en ville, et me balader pour me rafraichir l'esprit. C'est le mieux a faire.
Je me prépare puis part faire ce petit tour en ville, je m'arrête dans le restaurant dans le qu'elle il m'avait laissé et y entre pour déjeuner.
Une fois a l'intérieur je me dirige vers l'accueil pour voir si il leurs rester de la place, mais sur la route je pu voir qu'a une table non loin de là il est assis entrain de déguster le plat que j'avais commandé quand nous étions venue.
Il lève les yeux et me fixe d'un regard assez triste, je fais semblant de n'avoir rien vu, et tourne la tête.
- Bonjour Mademoiselle Hevans que puis-je pour vous ?
- Bonjour Monsieur, je désire une table pour une personne s'il vous plait
- Oui bien sûre suivais moi, je vous mets dans le coin tranquille ?
- Oui bien sûre et merci Monsieur
- Avec plaisir
Une fois arriver à hauteur de la table , il tire ma chaise et m'invite à m'assoir, puis me donne la carte et s'éloigne.
Quelques minutes plus tard, Le serveur revient surement pour prendre ma commande.
- Avez-vous trouvé ce que vous alliez prendre ?
- Euh oui je crois, je souhaiterais le plat le plus prit par Monsieur Darwin s'il vous plait et un verre de votre vin blanc le plus chère s'il vous plait
- Très bien se sera donc un dos de cabillaud avec un tartare de courgette a la truffes cela vous conviens ?
- Oui c'est parfait merci dis-je en lui redonnant la carte.
Je pouvais sentir le regard de Ero dans mon dos il me fixer et regarder le moindre de mes mouvement.
Un instant plus tard le serveur venu me donner mon plat et me servir mon verre de vin en me souhaitant une agréable dégustation.
Je commence a manger doucement mon repas en l'appréciant je comprends son choix ce plat est exquis. Chaque note de ce chef d'œuvre explose dans ma bouche.
Une main se pose sur mon épaule je tourne donc la tête pour le découvrir collé à mon épaule.
- Analia, on peut discuter ?
- Bonjour, non je n'en ai pas très envie je souhaiterais rester tranquille
- Euh oui bonjour désolé de ma maladresse, quand serais tu disponible pour qu'on puisse discuter ?
- Peut-être après mon repas je ne sais pas encore
- D'accord, alors bon appétit, a et très bon choix de plat. A plus tard me dit-il avec un petit air déçu coller sur le visage.
Je continu mon repas dans le calme, puis je fais signe au serveur.
- Oui Madame, que puis-je pour vous ?
VOUS LISEZ
Dans l'obscur reflet de son âme
Romance"Quand les sentiments sont purs, on ne peut les cacher très longtemps, car ils nous rattrapent plus vite que l'on ne le pense. Ils y a des mots que l'on ne dit pas ou pas assez fort. C'est surement ce qu'il c'est passer entre moi et ce dieu froid co...