Chapitre 4

16 0 0
                                    

Les premiers rayons du soleil me tirèrent de ma nuit, courte mais pleine de rebondissement.

Je regardai à côté de moi, comme pour m'assurer que toute cette soirée n'avait pas encore était qu'un énième rêve. Bercé par ma féroce envie de me taper mon patron.

Mais non c'était la réalité. Et pour me le prouver, il était étendu la a mes côtés encore emporté par ces rêves. Je le contemplai jusqu'à ce que nos réveilles me tire de se moments de douceur. Je coupai mon téléphone et lui le siens tout en rallant.

- Bonjour ma douce prête pour ce nouveau jour ?

- Bonjour Maitre, oui je le suis en effet même si je stresse à l'idée de le revoir et d'avoir cette discussion importante avec lui.

- Tu n'as pas à avoir peur dit-il en me caressant tendrement la joue. Tu ne crains rien je serais la et ne te lâcherais pas d'une seul semelle d'accord ?

- Oui Maitre, bon je file me changer et on va déjeuner ça vous vas ?

- Depuis quand ma douce prend-elle les décisions ? Non sans rire, oui cela me vas aller file avant que je ne veuille mon deuxième round sous les draps.

Il me regarda sortir du lit me rhabiller.

Une fois dans ma chambre, je pris une douche, m'habilla d'un tailleur avec un petit mais profond décolleter. Puis je me maquillai, et me coiffa d'un chignon strict comme je les aime, lors de rendez-vous pro. Je rangeai dans ma valise, tout ce qui trainait. Attrapa mon sac et fila dans la chambre de Maitre voir si celui si était prêt.

Il était là en costume trois pièces prêt sur le quai vive à attendre mon approbation.

- Vous êtes aouh je n'ai pas les mots

- Tu l'es également ma douce, bon allons a ce fichu rendez-vous, qu'on en finisse au plutôt.

- Je suis tout à fait d'accord.

Nous descendîmes les marches et rejoignons l'entrée de l'hôtel ou une voiture noir nous attendais, afin de nous emmenais dans les bureaux de life compagnie. Soit la société d'Olivio. Je n'étais pas pressé du tout à l'idée de le revoir loin de là.

Quelques minute plus tard, et après un brif de la part de l'homme qui m'accompagner on entra enfin dans les bureaux chic soit dit en passant de mon ex compagnon.

- Bonjour, nous avons rendez-vous avec M Maroni. Nous venons de la part de Lighting compagnie

- Bonjour, qui dois-je annoncer ?

- Madame Hevans et Monsieur Darwin.

- Très bien, deux petites minutes s'il vous plait.

Elle faisait clairement du rentre dedans à mon Maitre et j'avais qu'une envie lui faire bouffer le clavier sur lequel elle tapé de ses ongles fraichement manucurer. Je crois que Maitre le senti, car il m'attrapa la main et la serra fortement bien plus que je ne pouvais le supporter. Mais ça avait ou moins le mérite de me calmer et me remettre à ma place.

- Monsieur Maroni va vous recevoir, ce sera au deuxième étage bureau du fond à droite.

Nous la remercions et avançons puis montons dans l'ascenseur pour accéder au deuxième étage.

- Respire chérie tout vas bien ce passer ne t'en fais pas me dit-il en me serrant dans ces bras.

- Je sais, je suis juste fatiguer de devoir encore le revoir, j'aimerais mieux me crever les yeux que de le voir mais bon le boulot c'est le boulot.

Dans l'obscur reflet de son âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant