*toc,toc,toc*
- Entrée, dis-je sans même regarder qui s'apprête a entrée
- Mademoiselle Hevans, dis ma secrétaire
- Oui Mia, que puis-je pour toi, répondais je en continuant a taper sur mon ordinateur.
- Vous êtes attendu pour le déjeuner dans la zone de brunch au 3ème d'ici 5 minutes
- Parfait merci Mia de m'avoir prévenue, bon appétit a tout a l'heure lui dis-je en finissant mon mail
- Merci à vous aussi Mademoiselle.
J'envoie le mail me lève et me dirige vers l'ascenseur concentré sur mon téléphone, en train de voir si on m'a répondu depuis ce matin. Je monte dans celui-ci appuie sur le 3ème et continue sur mon téléphone.
Une fois arriver a destination, je range mon portable dans ma poche et m'avance dans la zone de brunch ou je vois de loin mon chère et tendre concentrer sur son ordinateur.
J'entre et dis avec le sourire:
- Bonjour Monsieur.
- Bonjour Mademoiselle, alors comme ça on s'enfuit au petit matin, sans un mot ?
- Oh oui mince c'est vrai que j'ai oublié de vous écrire avant de partir pour ici.
- Ce n'ai pas grave j'ai commandé chinois sa te conviens ?
- Oui parfait merci Monsieur
- Tu es magnifique sois dit en passant
- Merci, vous aussi.
Je m'installe à table et commence a déjeuner tout en discutant avec Maitre a propos de la réunion que j'ai demandé pour voir ce qui c'est passer durant mes quelques jours d'absence car il y a beaucoup trop de retard. Il n'ait vraiment pas fière d'entendre ce que j'ai a lui dire a propos de mon équipe, mais je sais également que c'est de ma faute je les ai laissé seules trop longtemps. Je ne me suis jamais absenter en 5 années de boite.
Une fois le repas terminer je fonce en salle de réunion revoir tous les soucis et dossier qui se sont accumulé depuis mon départ il y a 5 jours. Et comment dire que je n'y suis pas allé de mains morte. Au moins le message et passer. Puis je suis retourné à mon bureau et j'ai bossé d'arrache pieds.
20 heures arrive très vite, je décide donc de tout couper pour aujourd'hui, puis je mets ma veste, vais au troisième pour voir si Monsieur est déjà partie ou pas.
Arriver devant son bureau je vois qu'il y a de la lumière j'ouvre la porte doucement pour voir si il est occupé ou pas, a ma grande surprise il n'ait pas seule. J'entre doucement dans le bureau.
- Bonsoir, dis-je d'une petite voix presque inaudible
- Bonsoir ma douce tu nous laisse deux petite minute ont fini juste ça et j'arrive. Prends mes clés au pire comme ça tu peux aller mettre tes affaires dans la voiture.
- Pas de soucis, merci dis-je calmement. Puis je prends les clés et je pars en direction du parking
J'arrive au parking, trouve la voiture, et l'ouvre. Je dépose mes affaires dans celle-ci, m'allume une cigarette et sors mon téléphone. Je vois que j'ai des messages non lu. Il s'agit de Maitre qui me demande de rentrer avant lui, de me préparer a sortir, je décide donc de reprendre mes affaire et de prendre a voiture, je me dirige vers celle-ci quand je vois Maitre arriver vers moi,
- Ma douce file a la maison, on se rejoins a l'adresse que je t'envoie par message.
- Oui Maitre je vous redonne ce si lui dit je en lui tendant les clefs de sa voiture.
- Parfait merci dit-il, il m'embrasse et s'éloigne direction sa voiture.
Je monte dans la mienne pose mes affaire et allume le contacte,
Je décide de m'arrêter dans ma boutique préféré pour trouver une belle robe pour se soir, classe et provocante a la fois.
J'entre dans la boutique dit bonjour a la vendeuse et me dirige vers l'arrière de celle-ci. La ou les pièces destiner pour la soirée des jours se trouve.
Je vois au loin une robe rouge sang avec un décolleté dans le dos assez bas et devant se trouve des ouvertures digne de griffure de bête sauvage.
Je fais signe a la vendeuse de me la mettre de côté, me dirige vers les chaussures pour trouver la paire parfaite pour aller avec cette magnifique robe.
Je tombe sur une paire d'escarpin noir clouté basique a mes yeux mais parfait pour compléter cette tenue. Je paye mes articles et file en direction de la maison.
Quelques heures plus tard.....
J'arrive à l'adresse indiquer c'est une magnifique bâtisse surement assez ancienne mais qui fait son effet.
J'avance doucement et aperçoit la voiture d' Ero. Je continue a me diriger vers l'entrée en sentent la tension et le stress monter. J'essaie de comprendre pourquoi je viens seule, alors que d'habitude les couple arrive ensemble.
J'entre doucement et a l'accueil une belle bonde assez grande qui elle-même porte un collier m'indique sans un mot la pièce de gauche.
J'arrive dans celle-ci et y vois beaucoup de personne entrain de rire de discuter.je commence a me demander si je ne me suis pas tromper de lieu tout de même. Mais le collier de la dame de l'entrée ma prouver le contraire je continuer tout de même d'avancer en cherchant ma moitié dans le monde déjà présent.
Je commence a paniquer quand je m'aperçois que je ne le vois pas, j'essaie temps bien que mal de reprendre ma respiration. Je décide de sortir de la pièce en ai y en mare. de tourner en rond, quand tout a coup j'entends mon nom être prononcer dans les haut-parleurs
- Analie ne part pas s'il te plait retourne toi et avance tout droit, fait-moi confiance.
Je me retourna a l'entente de cette voix que j'aimais tant, et je fis ce qu' »il me demanda j'avançai tranquillement d'un pas un peu plus rassurer qu'a mon arriver.
A ce moment je ne suis absolument pas prête pour ce qui va suivre.
En arrivant face a lui sur cette estrade ou je le trouve assis dans un fauteuil de cuire, je comprends que nous sommes dans une soirée dont seul lui a le secret.
- Retourne toi mienne, me dit-il d'une voix suave, et mets-toi en position d'attente
- Bien Maitre, tout ce que Vous souhaiterais.
Je fais ce qu'il me dit je me mets à genoux dos à lui, je tremble d'avance sans même savoir vraiment pourquoi.
Je le sens passer sa main le long de mon dos et remonter jusqu'à ma nuque, ou je parierais qu'il peut sentir mon pou s'accélérer au rythme de ces caresses.
Il dépose un baiser sur mon front et me dit: "ne bouge surtout pas".
Mais que vas t'il se passer me demandais je assez inquiète.
Il se dévêtue de sa veste, puis de sa chemise, et fit signe à quelqu'un derrière moi de venir.
....
VOUS LISEZ
Dans l'obscur reflet de son âme
Romance"Quand les sentiments sont purs, on ne peut les cacher très longtemps, car ils nous rattrapent plus vite que l'on ne le pense. Ils y a des mots que l'on ne dit pas ou pas assez fort. C'est surement ce qu'il c'est passer entre moi et ce dieu froid co...