Les rayons qui pouvais transpercer les volets me réveillaient doucement, me laissant parvenir de douces images de la folles nuits que nous venions de passer avec notre couple d'amis. J'attrapai mon téléphone sur la table de nuit et pu voir s'afficher 9h12; Je décida de me lever d'enfiler la chemise d'Ero et de partir en direction de la cuisine. Apres mettre fait couler un café je me mise au fourno a fin de préparé le petit déjeuner. une fois la cuisson des viennoiseries lancer je décide a mettre mes écouteurs dans les oreilles heaven de julia michaels lancer je pressa mes orange tout en remuant de gauche a droite mon bassin sur l'air de ma musique favorite du moment. Laissant d'autre image de cette soirée magique défiler dans ma tête.
Au bout d'une bonne demi heure, je me tourna sur le plan de travail centrale et pu voir Monsieur Carl déjà debout me dévorant du regard. je mis un petit peu de temps a comprendre que ma tenue du matin et ma danse y était pour quelque chose. je retira mes écouteurs et les posant devant moi je le regarda.
- Bonjour Monsieur avez Vous bien dormi?
- Bonjour douce Cat, oui parfaitement et toi ?
- Parfaitement je vous en remercie, puis je vous proposer un café? Demandais je tout en lui offrant un doux sourire.
- Oui se serais vraiment parfait, me dit il en me rendant mon sourire.
je me tourna vers la machine a café, lui fit couler y ajouta deux sucre, puis fit le tours du bar et lui servi a genoux, les mains tendu. Il le prit me remercia, puis me permettra de disposer. au moment ou je me releva et me tourna en direction opposé a la sienne il attrapa ma mains, me fit me retourner et m'offris un baiser dévorant. celui qui nous brule de l'intérieur t'en il est intense.
Pui il se stoppa me regarda dans les yeux et fit glisser tendrement sa main contre ma joue. il attrapa mon menton et nos regard se croisèrent. ces yeux d'un bleu azur insoutenable, me firent fondre.
- Puis je vous demandez pourquoi ce baiser Monsieur?
- Pour mon plaisir miss Cat. Et surtout pour te voir rougir.
- Maitre est il d'accord avec cela?
- Oui ne t'en fais pas, tout comme Angèle est sienne quand nous sommes avec vous tu es miennes. Est ce que cela répond a ta question ma douce?
-Oui Monsieur et merci d'y avoir répondu.
- Avec plaisir, allez file au fourneau, ah et tu peux remettre ta musique sans les écouteur cette fois si tu le désire.
- Merci Monsieur. Dis je tout en me retournant.
Au moment de partir il en profita pour m'assainir une douce fesser. Je remis ma musique, et continua a préparé le petit déjeuner quand Angèle ne rejoins a la cuisine. Encore un peu dans les bras de Morphée. Je fit le tour la pris dans mes bras et lui chuchota un bonjour tout doux puis l'embrassa délicatement. puis je fit a nouveau le tour et lui fit couler un tout petit café, avec un peu de lait. Je mis les viennoiseries a dispositions sur le plan de travail ainsi que le jus d'oranges. Puis me fit une cigarette et sortie dehors pour la fumer suivie de près par Monsieur. On fuma ensemble tout en discutant tranquillement de la soirée d'hier. Il me confia avoir adoré avoir se moment privilégier avec nous, mais aussi avoir adoré voir mon corps se tordre de plaisir sous ses mains..
Puis nous rentrons au moment où mon Maître se lève je lui sert son café comme il se doit et tout le monde se mets à discuté. Je vais à la douche me prépare et laisse ma place au invité le temps du réveil total de Maitre.Quelques heures plus tard.
Nous sommes toujours entrain de discuté quand le téléphone de Maitre sonne et qu'il me demande de décroché.
VOUS LISEZ
Dans l'obscur reflet de son âme
Romansa"Quand les sentiments sont purs, on ne peut les cacher très longtemps, car ils nous rattrapent plus vite que l'on ne le pense. Ils y a des mots que l'on ne dit pas ou pas assez fort. C'est surement ce qu'il c'est passer entre moi et ce dieu froid co...