- Oh tiens qui voilà, Chibi-chan et son petit chat gamer.
Mon sourire s'éteint automatiquement. Qu'est-ce qu'il fout là ?
- C'est mieux d'être un petit chat qu'un vilain grand roi. réplique Kenma en m'entrainant avec lui à l'intérieur de la maison, dépassant Oikawa.
- Shoyo !!!! s'écrie Bokuto en me voyant.
Je lui fais un grand signe de la main et je retrouve mon sourire. Il me serre dans ses bras et je lui fais une accolade.
- Pourquoi tu m'as pas dit que le grand roi serait là ? C'est lui qui nous a ouvert la porte. J'aurais préféré éviter.
- Désolé Sho, mais je te promets que ça ira bien. Et s'il te saoule je promets de faire quelque chose. m'assure Bokuto.
- T'inquiète pas Shoyo, on pourra toujours se plaindre à Iwaizumi si jamais. me glisse mon meilleur ami.
- Mmh, t'as raison.
Kenma et moi saluons le hibou et partons vers les autres, dire bonjour pour moi et se cacher pour lui. Mon meilleur ami s'installe dans un coin et je me mets à discuter avec d'autres, tout en restant proche de lui.
Je fais signe à Yamagata que je viens de voir. Il s'approche de moi et me fait une accolade.
- Comment ça va Shoyo ? m'interroge-t-il.
- Je suis en super forme et toi ?
- Tout va bien.
- Tu n'es pas venu avec Goshiki ?
- Non, il avait quelque chose de prévu avec sa famille.
Je hoche la tête. En y repensant, ça me fera toujours rire que Goshiki ait pu être persuadé que Yamagata sortait avec moi alors qu'il en pinçait pour lui. Au moins, toute cette histoire s'est terminée et ils sortent ensemble maintenant.
Nous continuons de discuter et je jette toujours un œil à Kenma qui semble plonger dans son jeu.
Au bout de plusieurs bonnes dizaines de minutes, Yamagata me propose d'aller chercher un verre. J'acquiesce et le suis vers le bar. Alors que j'avance à travers la masse, je sens une masse me bousculer et je manque de tomber, mais un bras m'attrape. Je me retrouve face à Iwaizumi.
- Tu vas bien ?
- Oh oui merci.
- Désolé pour ça.
- C'est pas grave.
Je m'apprête à repartir quand des yeux se posent sur moi.
- Bah alors Chibi-chan, tu voulais me voir alors tu as abordé Iwa-chan ?
- Laisse moi tranquille.
Deux verres en main, Oikawa me regarde de haut avec son sourire taquin et sournois habituel.
- Laisse le tranquille Shittykawa, raille Iwaizumi en lui assénant un coup derrière la tête.
- Mais Iwaaaaaaaaa, je suis allé te chercher un verre et c'est comme ça que tu me remercies, t'es trop méchant.
Le meilleur ami du grand roi pousse un long soupir.
- Arrête de le faire chier sérieux. On est pas venu ici pour que tu saoules tout le monde.
Oikawa lève les yeux au ciel.
- On peut même plus rire.
Ses yeux marron me fixent à nouveau.
- Bonne soirée Chibi-chan, me sourit-il presque faussement.
Je glisse mon regard sur le côté et incline très légèrement la tête avant de repartir vers le bar. De loin, j'entends Iwaizumi le réprimander. Je devrais peut-être dire à Kageyama que je les ai vu. J'imagine que ça va l'énerver alors peut-être qu'il vaut mieux éviter finalement.
- T'étais passé où ? s'inquiète Yamagata quand je le rejoins enfin.
- J'ai été bousculé et j'ai croisé le grand roi.
- Oikawa ?
- Ouais.
Mon ami hoche simplement la tête et tapote mon épaule pour me montrer son soutien.
- Heureusement que Kageyama n'était pas là, il y aurait eu une dispute sinon.
- Tu m'étonnes.
Nous éclatons de rire en imaginant la scène. Je suis certain que le grand roi n'aurait pas gagné, juste parce qu'Iwaizumi l'en aurait empêché.
Nous continuons de rire en retournant vers Kenma qui n'a pas bougé mais à côté de qui Akaashi s'est installé. Ils ne discutent pas vraiment mais je crois qu'ils n'en ont pas besoin. Je les ai toujours vu bien s'entendre sans forcément toujours se parler. Kuroo et Bokuto nous rejoignent. Le hibou enlace son petit ami qui se laisse faire en lui caressant les cheveux.
- Tu veux pas poser ta console et profiter un peu ? ricane le chat à l'intention de Kenma.
- Je m'amuse déjà très bien.
Je souris. Je suis content d'être venu à Tokyo pour les voir tous.
- Je peux goûter ce que tu as pris ? me demande Yamagata.
- Oui bien sûr pas de souci.
Je lui tends mon verre mais sans faire attention et croyant qu'il le tient je le lâche et il se renverse sur moi.
- Merde, la chemise.
C'est la première chose qui m'a inquiété. Pas le fait que je sois trempé mais le fait que la chemise de mon meilleur ami puisse être abîmé.
- On s'en fout de ma chemise, me rassure ce dernier sans lever les yeux de son jeu. Va te passer un coup d'eau et ça ira. On la mettra à laver en rentrant.
- La salle de bain est à l'étage, première porte à gauche, m'indique Bokuto en pointant les escaliers.
Je le remercie d'un signe de tête et file vers la salle de bain sous les multiples excuses de Yamagata.
Je grimpe les marches rapidement et pénètre dans la salle de bain. Je retire la chemise et la passe dans le lavabo. Je zieute la pièce et emprunte une serviette pour éponger ma boisson sur ma peau. Je vais sentir la pêche et le sucre pendant encore un bon moment à mon avis. Je passe aussi de l'eau sur ma peau pour m'éviter de coller. J'essore la chemise quand j'estime qu'elle est assez propre pour être mise et l'enfile même si elle est encore trempée.
Des coups retentissent contre la porte et je n'ai pas le temps de me cacher ou de verrouiller la porte que quelqu'un entre. Je sursaute quand je remarque que c'est Oikawa.
- Bah alors, tu fais un show tout seul devant le miroir.
- Très drôle, soupire-je.
- Tu veux séduire qui à te déshabiller comme ça ? J'espère que c'est pas pour moi au moins.
Je rougis de honte. Il peut toujours rêver pour que je fasse ça pour lui maintenant.
- Mooh c'est mignon, la petite orange devient une tomate.
Je grogne et sors en trombe de la salle de bain, ma chemise à peine boutonnée.
- On peut y aller Kenma ? J'ai envie de rentrer.
- Déjà ? boude presque Bokuto.
- On se voit cette semaine promis, le rassure-je.
- Y'a intérêt, renchérit Kuroo.
- À bientôt les gars, les salue-je en entrainant Kenma dans mon sillage.
Je vais enfin pouvoir respirer.
VOUS LISEZ
Royal Raven
FanfictionPendant les vacances d'été du début de sa deuxième année de lycée, Shoyo Hinata passe une semaine chez Kenma Kozume, son meilleur ami. Pendant ces quelques jours, Shoyo revoit Kotaro Bokuto et Tetsurou Kuroo qui décident de l'emmener à une fête che...