Lové dans les bras de Tooru, j'ouvre doucement mes yeux et me retrouve face à son torse. Je lève doucement les yeux vers son visage. Il est encore endormi. Son visage est tellement détendu que je ne peux résister à embrasser délicatement ses lèvres. Il ne moufte pas et remue simplement sa bouche quelques secondes.
Je me blottis un peu plus contre lui, la tête contre son pectoral gauche, écoutant les battements de son cœur. Je dépose ma main à côté de ma joue et inspire un grand coup. Je suis plus comblé d'être là.
Quand on y pense, tout s'est passé assez vite entre nous mais ça ne change rien aux sentiments qui grandissent en moi.
- À quoi tu penses Sho... marmonne Oikawa tout près de mon oreille.
Je souris en relevant les yeux vers lui et pose un tendre baiser sur ses lèvres.
- Salut, murmuré-je.
- Salut.
- Et pour répondre à ta question, je me disais que c'était allé vite entre nous.
- Et ça te dérange ? Parce que même si c'est toi qui a initié notre premier baiser, je t'ai peut-être surpris à te demander de sortir avec moi.
Je me glisse sur lui et m'assois sur son bassin.
- Tu penses que je serais encore dans les bras de l'homme qui est maintenant mon petit ami si ça me dérangeait ?
- Oh si tu savais comme je suis heureux Babe.
Je souris. Il ne s'est pas arrêté en plein milieu comme hier.
- Tu l'as dit.
- Quoi ?
- Hier tu t'es arrêté juste avant de m'appeler "Babe" et tu étais tout rouge.
- Bah c'est un peu ringard non ?
Je secoue la tête.
- Moi j'aime bien. C'est le plus important non ?
Il hoche la tête et se redresse pour me serrer contre lui, ses lèvres sur les miennes. Une de ses mains glisse dans mes cheveux, l'autre sur ma hanche. Ses doigts me caressent doucement et je pousse un soupir d'apaisement.
❧☙
Assis dans la cuisine de l'appartement de Tooru, je baille devant un verre d'eau.
- Tu es encore fatigué ?
Je secoue la tête et ricane.
- C'est toi qui me fatigue.
- C'est une invitation ?
Je lève les yeux au ciel et bois mon verre.
- Tu as faim ?
- Ouais, carrément.
- Je crois que j'ai des sushis au frais, tu en veux ?
- Pourquoi pas.
Deux instants plus tard, nous sommes face à face, baguettes en main, sauce soja à côté de nous, sushis entre nous. Nous mangeons en souriant, sans parler mais ce n'est pas nécessaire.
Les sushis sont finis en un tour de main et nos téléphones sonnent à l'unisson.
⁃⁃⁃⁃
Kenma :
Salut Sho, Iwaizumi voulait savoir si vous comptiez sortir de l'appart de ton mec un jour ou si on pouvait poireauter devant encore longtemps.
⁃⁃⁃⁃
- Je crois qu'on a de la visite. déclare-je.
- Je crois qu'on peut le dire effectivement.
Nous courons jusqu'à la chambre de Tooru où nous enfilons des vêtements propres puis nous nous dirigeons vers l'entrée. En ouvrant la porte, nous tombons nez-à-nez avec nos meilleurs amis qui sont adossés contre le mur en face de la porte.
- Vous comptes rester là encore combien de temps ? marmonne Kenma.
- Ça dépend ce que vous avez à nous proposer, je le taquine en lui faisant un clin d'œil.
- On peut aller dans un café ou un truc du style, étant donné que notre sortie d'hier a été coupée.
Je me gratte l'arrière de la tête et jette un œil à celui qui se tient à côté de moi, la main sur ma hanche. Il me sourit doucement et incline la tête.
- Avec plaisir.
En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, nous suivons nos amis, après avoir récupéré nos téléphones et porte-monnaies. Nous marchons dans les rues, la main de Tooru sur le bas de mon dos. En une vingtaine de minutes nous arrivons à un petit café où nous nous installons rapidement.
Dès que nous sommes assis, Kenma nous assaille.
- Alors, les amoureux, c'est officiel maintenant ?
Je souris et regarde mon petit ami.
- Tout à fait officiel, acquiesce-t-il.
- Mais par pitié, pas un mot à Kageyama, je lui dirai moi même plus tard.
- Motus et bouche cousue, promettent Iwaizumi et Kenma.
- Merci beaucoup.
J'incline respectueusement la tête. Nous finissons par commander et nous dégustons en discutant joyeusement une bonne partie de la journée. Il est pratiquement seize heures quand nous quittons le café. Kenma et Iwaizumi partent de leur côté après que j'ai promis à mon meilleur ami de rentrer chez lui le lendemain. Tooru et moi retournons chez lui, main dans la main.
Dès que nous passons la porte de son appartement, il me soulève dans ses bras et ne me pose qu'une fois assis sur le canapé.
- Je suis tellement heureux, m'avoue-t-il.
- Moi aussi je suis comblé de bonheur. Je n'aurais jamais pensé que tu deviendrais mon petit ami il y a encore quelques jours.
- Comme quoi, mon charme a fait son effet.
Je ris et il m'embrasse.
- Tu repars quand ?
- Dans deux jours.
- Tu vas me manquer.
- Je ne suis pas encore parti, et puis tu viendras me voir.
- Je vais venir te coller tu vas voir.
- Je ne dis pas non.
Ses lèvres se collent aux miennes et notre baiser devient de plus en plus passionné. Ses dents agrippent ma bouche et ses bras m'entourent. Quand nous nous décollons, je prends une grande inspiration.
- J'ai juste peur de la réaction de Kageyama.
- Je ferais des efforts pour que ce soit supportable pour toi. Je ne te promets pas que ce sera parfait mais bon, j'essayerai tout du moins.
- Merci mille fois.
Mes lèvres se déposent sur son front et il m'attire contre lui.
- On est bloqués ensemble à partir de maintenant.
- Et ce n'est pas pour me déplaire.
- À moi non plus.
FIN.
VOUS LISEZ
Royal Raven
FanfictionPendant les vacances d'été du début de sa deuxième année de lycée, Shoyo Hinata passe une semaine chez Kenma Kozume, son meilleur ami. Pendant ces quelques jours, Shoyo revoit Kotaro Bokuto et Tetsurou Kuroo qui décident de l'emmener à une fête che...