𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ 4

196 16 26
                                    


-APRILE-

Après avoir attendu, la fin d'après-midi, Rachel vient me chercher et me ramène devant le club comme la plupart des soirs. En y repensant, je me rends compte avoir complètement oubliée que mon sac était chez moi, je lui demande donc de faire un détour. Ce qui nous fait perdre un peu plus de temps.

«-mi bella ? je pourrais rentrer avec toi vite fait ? Je crois avoir oubliée mon chargeur chez toi la dernière fois que je suis venue, puis je dire bonjour à ta maman ? me questionna-t-elle.

-Oui bien-sûr tu peux, t'as de la chance que ma mère t'adore !, rétorquais-je avec un sourire sincère.»

Donc, comme prévu, je frappe et rentre en disant à ma mère que je suis revenue et que j'ai oubliée mon sac de sport dans ma chambre, ce qu'elle accepte. Cela pourrait être étonnant que ma mère accepte que je travaille dans un club mais elle ne sait juste pas toute la vérité.

Je vais donc le chercher dans ma chambre. En y entrant je retrouve ma boulette. Elle roulait sur mon lit, faisant ses petites galipettes adorables.

«-Coucou toi, dis donc, tu en fais des galipettes ! rigolais-je d'une petite voix douce à son égard.»

Ma boulette, mon être fiable, Rio.

Malheureusement, Rio est une loutre blanche aveugle. C'était en troisième, lors d'une sortie scolaire en montagne que je l'ai trouvée. Il neigeait et cette loutre me suivait partout, elle avait l'air affamée et sentait probablement la nourriture que j'avais mis dans mon sac. Je rêvais de compagnie à cette époque, alors je l'ai recueillie avec moi et je l'ai cachée à mes parents pendant plusieurs jours. Avant que ma mère ne rentre dans ma chambre à l'improviste et le découvre. Depuis, mon amour pour lui est devenu bien trop grand, je n'ai pas pu résister à son petit être bien trop adorable. Et je n'ai jamais cessée de l'aimer.

Entre temps cette loutre avait bien grandit et malgré son sens manquant elle savait parfaitement se repérer. Je le vois qui vient vers moi, se redressant sur ses deux petites pattes pour me saluer à sa façon comme si je n'étais pas déjà rester l'après midi avec.

«-Je vais travailler, je te promets de te faire autant de câlin que nécessaire en rentrant, dis-je en reposant au sol cette boule toute blanche.»

Je lui souris même s'il ne peut pas me voir et je redescends les escaliers rapidement avec Rio à mes trousses. J'aperçois Rachel et ma mère en train de discuter tranquillement comme à chaque occasion qu'elles se voient.

«-Tu devrais venir plus souvent avec tes parents Rachel ! s'exclama-t-elle avec un grand sourire.

-Avec plaisir madame Vadruno ! Mes parents sont juste trop occupés qu'ils ne peuvent rarement se libérer pour m'emmener et venir vous voir, ment aussitôt Rachel.

-on y va 'man, je vais être en retard à ma séance de danse sinon ! Mentais-je à mon tour.

-D'accord alors à ce soir mon ange, ne rentre pas trop tard ! je t'aime !

-Au revoir madame Vadruno !»

Une fois sortie et sur que ma mère ne nous voit pas, Rachel me tend une clope et un briquet après avoir discuté de purs mensonges dans sa voiture. Je la remercie et l'allume afin de la fumer tout au long du nouveau trajet.

«-D'ailleurs, t'as des nouvelles de ta mère ?, lançais-je curieuse.

-Nan, pas depuis hier, mais je suppose que je la retrouverais morte sur le canap un jour »répondit-elle sans réelle compassion pour sa mère

En réponse, je hoche les épaules et mets la radio en marche. Le match le plus important d'Ambrosia est disputé à la fin de l'année. L'équipe de mon lycée allait être contre la Maraji Academy comme si ça allait changer leur vie.

Easy Girl (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant