Chapitre 17

75 9 66
                                    


TW: Certaine scène à caractère violente ou sexuelle pourrait heurter votre sensibilité. Bonne lecture <3

POINT DE VUE APRILE
8ans plus tôt

J'étais trop contente, j'avais mis ma plus belle robe blanche ! avec mes taches de rousseur qui ressortaient trop, comme maman disait. Je suis allée voir papa en lui faisant un gros câlin :

«-Hey papa d'amour, regarde ma belle robe ! »

Mais il a juste soufflé et a répondu:

«- Ouais, bon bref »

La musique était super forte, on aurait dit que toute la ville l'entendait ! Tout le monde s'amusait, sauf maman. Elle pleurait en servant des verres dans la cuisine. Je savais pas pourquoi, papa disait qu'elle avait eu une mauvaise journée.

Puis Rachel est arrivée, on s'est sautées dans les bras en souriant. Mes parents m'avaient dit que je pouvais inviter une amie, alors j'en ai profité. On a discuté et bu du jus d'orange. Rachel a demandé pourquoi on était là, j'ai répondu :

«-C'est la fête, mon papa ouvre son entreprise ! »

On a continué à parler jusqu'à ce que ma mère arrive, toute triste avec les yeux rouges. Elle m'a serrée fort dans ses bras et au premier plan, j'étais super contente, mes cheveux longs furent caressés par maman. Elle chuchotera:

«-Je suis désolée ma petite fille chérie... Maman t'aime... Je te le jure... »

Je lui souris alors :

«- Je t'aime moi aussi maman ! Mais pleure pas pour ça ! »

Elle m'embrasse la joue avant de retourner à ses affaires.

Papa arrive et me demande de l'accompagner pour me montrer quelque chose. Je demande si Rachel pouvait venir, mais il dit non, ce qui me décevra un peu. Je suis quand même papa jusqu'à la chambre d'ami et là, je vois trois adultes. Je me dis que c'étaient sûrement ses collègues ! Je souris et me questionne à mon papa : « C'est qui? ». Il m'explique que c'étaient des collègues, puis m'ordonne de m'asseoir en tailleur pour discuter, ce que je fais. J'étais contente qu'il me présente comme sa fille !

Ensuite, il attache mes poignets derrière mon dos et mes jambes ensemble. Je me demandais pourquoi il faisait ça. C'est un jeu ? J'étais curieuse de découvrir ce jeu alors !
Mais j'avais un mauvais pressentiment...

Les trois messieurs assis sortent des bouteilles, et mon père cinq petits sachets. Il caressait mes cheveux longs, s'exprimant:

«- On va jouer à un jeu, tu vas sentir la petite poudre que je vais te mettre sous le nez, et ton but est de deviner ce que c'est, ok?

-Oui papa

Ensuite, il me fait sentir les cinq sachets et petit à petit je me sentais de plus en plus sereine et bien ! Mais au bout d'un moment,ma joie s'estompais et je ne me sentis pas bien,je commençai à avoir le tournis. Mon ventre me faisait mal, c'était comme si j'étais en pleine euphorie qui ne me rendait pas heureuse,et que je ne sentais pas mon corps, il bougeait tout seul.
Les trois gars me font boire cul sec les trois bouteilles, me faisant pleurer petit à petit au lieu de rire. Je leur demandais d'arrêter mais ils continuent, vidant bouteille après bouteille. Mon père s'occupe de me tirer les cheveux violemment en arrière. Je ne savais pas quoi faire à part crier à la mort, mais mon père rentre ses doigts dans ma bouche pour que je me taise, tuant toute espoirs d'aide. Il enfonçait ses doigts jusqu'à ma tranchée,me faisant tousser. Je ne me sentais pas bien et j'avais l'impression de perdre connaissance... J'entend seulement les messieurs rire alors qu'une drôle de musique Jazz passait en fond...

Quand les messieurs finissent leurs jeux, mon père me détache et me donne un grand coup de pied, ma tête heurte le mur et les messieurs riaient. Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais là, mais je voulais partir. Je pleure tellement fort et mon corps tremblait. Mon papa attrape mes cheveux très fort et rit :

«-Sale gosse, je ne t'ai jamais voulu, je te déteste depuis si longtemps ! J'espérais que tu meurs aujourd'hui mais tu as l'air résistante malheureusement»

Je pleurais encore plus à cause de ses mots. J'aimais tellement mon papa, il jouait toujours avec moi et me disait toujours « je t'aime »... Pourquoi a-t-il dû faire ça...? Pourquoi disait-il des choses si méchantes...? Il continue :

«-Si tu as le malheur d'en parler à quelqu'un, je te tuerais »

J'étais trop fatiguée pour répondre...Je me sens partir, et tout devient noir d'un seul coup. Mon cœur bat si fort, mais si lentement en même temps. Je crois que je m'en vais, je le sens dans mon ventre tout serré. Les mots de papa résonnent encore dans ma tête, ses paroles méchantes qui ont fait couler mes larmes comme une pluie d'orage. Pourquoi a-t-il dit ces choses si cruelles ? Je ne comprends pas... Je voudrais juste que tout redevienne comme avant tout ça...Maintenant, je me sens si seule, si effrayée... Je voudrais que quelqu'un vienne me sauver, me prendre dans ses bras et me dire que tout ira bien. Je me sens si petite et perdue, comme une feuille emportée par le vent.

8ans plus tard

Je rentre chez moi,après l'heure de colle, avant de voir ma mère en train de pleurer. Ça m'a vraiment foutu les jetons de la voir comme ça. J'ai eu un coup au cœur,l'inquiétude avait serrer ma poitrine. Pourquoi elle pleure ?

Je me remémore mon père en la voyant. Il est où son foutu copain d'ailleurs ?
J'approche ma mère et je lui demande ce qui cloche. Sa réponse me laisse un peu sur ma faim :

«-T'inquiète pas, je suis juste fatiguée...»

Ma porte n'était visiblement pas fermé puisque Rio fait son apparition dans les escaliers. Ma mère la regarde. Ma boulette avait l'air de lui redonner le sourire !
Elle monte sur ses cuisses et lui fera des câlins remplie d'amour.
Elle a du avoir pas mal de difficulté à descendre les escaliers-

Bon... Je laisse couler cette fois, mais je lui dis quand même que je l'aime.
Je monte dans ma chambre et prend mes affaires afin de rejoindre Rachel dans sa voiture. J'allais travailler ! Encore !.

Une fois arrivée je me change dans les vestiaires après des ultimes regards noir échangés avec Carla et Iago m'appelle. Il m'énerve à m'appeler tout le temps, sérieux ! Il devrait arrêter de me parler c'est aberrant !
Je répondis quand même mais il ne me répond pas un salut mais autre chose

«-Aprile, J'ai besoins qu'on parles c'est urgent»

Easy Girl (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant