Chapitre 18

64 8 66
                                    



TW: Certaine scène à caractère violente ou sexuelle pourrait heurter votre sensibilité. Bonne lecture <3


- IAGO-

Aprile ne répond pas, elle se contentait d'un soupire

«-Miss, vraiment. Il faut qu'on discute pour...

-Qu'elle sujet ? me coupa-t'elle

-Lewis. Ce n'est pas un vio-»

Elle souffle et me raccroche à nez. Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'elle c'est déjà volatilisée. J'ai fait quoi cette fois ? Je veux juste aider. Elle croit toujours que c'était Lewis le violeur hors elle se trompe vraiment.

Je décide de rejoindre le concerner à son club de théâtre pour venir le chercher. Il était en répétition pour le projet de fin d'année. Il s'amusait et j'étais content pour lui.
Je m'installe, posant mon sac et regarde la pièce se jouer devant moi. Cependant, Le roux se blesse en tombant de la scène, criant de douleur.C'était Haruka. Cet idiot était aveugle, et bien sûr en étant trop investi, il avait trop reculé. La prof de théâtre cours vers lui, lui parlant calmement. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il lui disait, alors je porte mon regard sur mon meilleur ami. Il me sourit, visiblement gêner de la situation mais je le rassure en lui souriant en retour.
Pendant se l'apse de temps, Haruka avait pu sortir de la salle. Il est surement partie avec de l'aide à l'infirmerie.

«-Quelqu'un pour remplacer Haruka ?»
interviens le professeur

Ils me regardent tous.
Je souffle une énième fois, comprenant tout de suite ce qu'il se trame dans leurs tête. Il ne restait pas loin de 5 minutes, et je n'ai rien de prévu.
Je me lève du fauteuil pour monter sur scène. Lewis avait l'air d'avoir besoin de moi, donc j'accepte

«-Je peux avoir le script ?»

Je n'étais pas expert dans l'art du théâtre, mais j'allais faire de mon mieux

Je lis alors le script qui me suis transmis, je me demandais comment donner de l'émotion. L'histoire se déroule dans un royaume féerique. Je joue le rôle de Danne, un elfe qui demande qu'à être aimé. Il était du genre dure à cuire quand-même. Et dans cette scène, son meilleur ami, Mayles, vient de se prendre une flèche. Il est au sol et Danne là dans ses bras pour essayer de l'aider

Je me demande comment donner de l'émotion dans la scène ? On va faire comme on peut hein...

Je commence à jouer, essayant de mettre autant d'émotion que je le pouvais, mais je me fais couper par Madame Kaule. C'est souriante qu'elle me reprend :

«-Tu devrais mettre un peu plus d'émotion quand tu dit « Mayles » !

-Mais comment ?

-Quand une personne que tu tiens est au bord de la mort, et qu'il a les yeux fermer. Quand il ouvre ses yeux , tu ressens quoi ?

-De l'espoir,mais aussi de l'inquietude.

-Exactement oui ! Tu peux demander à Marie des conseilles ! Elle pleure sur-commande !» m'indiqua-t'elle avec toujours son sourire aux lèvres

Je regarde alors Marie

«-Tu fais comment ?

-Bah tout simplement, pense à des moments heureux

-D'accord...

-Puis à penser à mon père mort dans mes bras~  Pense au sang qui le recouvre »

Mes yeux deviennent très grand, et soudain je suis incapable de répondre quoi que ce soit

Mon regard se dirige au sol et un vertige intense m'envahit. Je sens mon corps se recouvrir d'une sueur froide. Mes mains se mettent à trembler violemment, mes jambes semblaient ne plus pouvoir me soutenir. Un poids écrasant semblait peser sur mes épaules, m'enfonçant de plus en plus dans mes souvenirs les plus sombres. Le vertige qui m'assaillit était tel un tourbillon infernal, une sensation de rotation désorientante qui semblait faire vaciller tout mon être. Chaque mouvement de ma tête amplifiait cette impression de perte de contrôle, comme si le sol se dérobait sous mes pieds.
Les objets autour de moi semblaient se mouvoir de manière irréelle. Ma respiration s'accélère brusquement, devenant haletante et saccadée, comme si chaque inspiration était un combat pour trouver de l'air. Le rythme effréné de ma respiration résonnait dans ma poitrine, s'ajoutant à mon sentiment d'oppression et d'angoisse.
Je vois Lewis m'aider, mais je ne l'entendais pas. Je m'accroupi au sol et vomi mes tripes, soufflant un coup

«-Quelqu'un peut accompagner Iago? » s'inquiéta Madame Kaule

J'ai pu discerner la voix de la brune, et Lewis m'accompagne dans les toilettes.

Pourquoi je réagis comme ça ? C'est passé depuis longtemps nan ?

Lewis me tend une bouteille d'eau que je prend. Ma tête ne tournait plus trop

«-Tu va bien...?

-Oui, Merci Lewis.

-Pourquoi tu as réagit comme ça...? »

Je ne sais pas...

Flashback, 6ans plus tôt

Ma mère m'attendait devant l'entrée, visiblement énervée. Il devait être 6 heures du matin. Je sortais de soirée, et je sais très bien qu'à treize ans je ne devrais pas, je suis trop jeune...

Je me suis perdu dans l'alcool ce soir-là, mais je n'avais prévenu personne de ma soirée nocturne. Ma mère et moi on s'était disputés hier, donc je voulais partir changer de cadre ! Puis Lewis m'avait invité en soirée chez Caleb, son cousin de vingt-ans. En rentrant, elle vint vers moi. et me donna un grand coup de poing. Du liquide avait coulé part la suite de mon nez. Pour regarder ce que c'était, j'avais reporté ma main dessus pour voir et j'avais constaté  que je saignais.

«-Tu es folles ?! criais-je

-Ah nan Iago ! TU es fou ! Tu foutais quoi bordel !? Ta crue que c'était normal ?! Espèce de connard !

-Tu me rabâches toujours la même chose maman, puis t'en a pas marre de me frapper pour me punir oui ?! avais-je renchéri

-Ta gueule ! Chuit ta mère sale gosse !»

Mon père été descendu pour voir ce qu'il se passait. Il avait l'air rassuré et énervé de me voir. Mais inquiet en voyant mon état.

Puis maintenant c'était les deux qui se criait dessus. Mon père lui reprochait son éducation tandis que Néah lui reprochait de me laisser trop de liberté.

J'avais donc crié, crié d'arrêter mais ma mère avait levé la voix sur ses cries précédent. Elle avait pu crier :

«-Ta gueule je t'ai dis ! Putain j'aurais du t'avorter ! Te tuer ou même te faire adopter ! Va crever !»

J'étais désoûlé très rapidement du à ses paroles, très vexé.

Je suis tellement choqué que je n'avais pas vue ma mère récupérer un couteau de cuisine pour se ruer sur moi

Easy Girl (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant