TW: Certaine scène à caractère violente ou sexuelle pourrait heurter votre sensibilité. Bonne lecture <3
«-Mia madre, tu es si belle ce soir...»
Je sentais son souffle taper contre moi, donnant des frissons. Je reconnaissais ses mains maintenant.. Ses mains qui m'ont touché... Celle qui m'avait consumée en une nuit... Celle qui me fulminait... Il était derrière moi et me dégoûtait de ce qui s'était passé.
Je ne l'avais pas vu la première fois pendant mon viol, sous substances, mais il avait un accent italien très fort. Je dois vraiment affronter Rachel...
Il me retournera vers lui et me demandera de lever le regard. Je le savais, un blond aux yeux bleus ! Et dire que j'y croyais plus !«-Tu as l'air si bonne ce soir...»
J'ai eu des frissons et un goût métallique se crée dans ma bouche. Il me dégoûte terriblement.
Je lui insère mon genou dans ses testicules, si fort que je pensais l'avoir castré. Puis je me précipite sur la blonde, peu importe si je suis honteuse
«-Rachel...Il y a le blond de la soirée... Il est là... Il y a tu sais qui..»
Elle arriva rapidement à établir le lien et avait l'air étonnée. Elle m'a donc menti. Et si c'était ça, elle n'avait pas bien vu non plus ?
Avant de se lever, elle jette un regard sur Marie.«-Il va voir ce qu'il va voir ce batard !»
Elle se dirige vers l'Italien et je les vois partir dehors. Alors elle ne réagit pas plus ? Super...
Je n'avais presque plus conscience de la présence des sœurs dorothé. L'une me jetait un regard cruel, Marie, l'autre haineux. Sohanne préférait jouer sur son téléphone plutôt que de s'en foutre. Je les dévisagent une part une, je dévisage celles qui me font vivre le pire enfer possible au quotidien. Un jour, elles paieront.
Rachel reviendra seule et regardera Marie de manière très malveillante. Est-ce qu'elle les a confrontés pour mon harcèlement ? C'est bien son genre.
Je lui attrape le poignet pour m'éloigner des trois pétasses et je soupire«-Pourquoi tu m'as menti sur l'identité de l'agresseur ? la confrontais-je
-Je pensais vraiment que c'était lui l'agresseur... Puis Iago est une mauvaise fréquentation, je voulais te protéger moi...
Elle baisse le regard, honteuse
-C'est pas grave... Juste la prochaine fois, ne fait pas de supposition si tu n'es pas sur»
Je la serre contre moi et elle demande pardon au moins trois fois. Je lui en voulais tout de même, j'avais traitée et insultée Lewis Waster. J'espère seulement qu'il comprendra le quiproquo. Je ne lui en voudrait pas si il veut faire partir des personnes qui m'harcèle,lui je comprendrais
Je regarde autour de moi et je remarque Verazza. Il portait une chemise blanche mal refermée et un simple pantalon noir. Son regard se dirige vers moi. Son regard était profond, un regard qu'il n'avait jamais porté sur moi avant aujourd'hui. Je sens mon cœur battre et mon regard se porte plutôt sur le comptoir où se situé des shots de diverse alcool. Je les prends un part un et je les bois. Il fallait vraiment que j'oublie ce qui s'était passé au Vermillion's Jack... Je ne vais pas trop boire, mais suffisamment pour oublier sa voix, son visage et...
Iago avait une cicatrice qui lui longe tout le cou, je n'y avais jamais prêtée attention avant maintenant. Es ce qu'il avait eu des envies de suicides dand son passé ?Je ne me concentre plus trop sur ça et le bois. Comment je dois faire pour oublier ça moi ? C'est un énorme fouteur de merde... Cette enfoiré reste bloqué dans mon cerveau.
Si j'embrasais quelqu'un ? Quelle personne ? Je ne m'en souviens plus, n'est-ce pas ? Je ressens toujours des frissons en regardant son regard sur moi. Il faut que je le fasse !
VOUS LISEZ
Easy Girl (terminée)
RomanceAprile Vadruno est une jeune adolescente à l'aura mystérieuse et à la réputation qui la précède. Au lycée, ses harceleurs lui font vivre l'enfer. Cependant, chacun d'eux est loin de se douter que sous son apparence tranquille de jeune fille se cach...