Hé hé il arrive enfin !

6K 328 11
                                    

Coucou les lecteurs et lectrices ! C'est très heureuse que je vous retrouve aujourd'hui pour le premier chapitre du tome 2 (il était temps quand même!)
Enfin bref, je vais pas vous retenir plus longtemps. Bonne lecture !! Des bisous

Vue d'Ambre

Nous étions en fin d'après midi et tout allait bien.
-C'était vraiment génial ! On le refait l'an prochain ? Dit joyeusement Elodie
-Oui oui... Tu l'as déjà dit et répété pendant tout le voyage de retour ! Dit Jean agacé
-Dites, nous sommes loin du Royaume ? Demandais-je en regardant le ciel au loin.
-Dans 500 mètres nous sommes arrivés. Pourquoi ? Tu en a marre d'Elo...
-Alors y'a un gros souci en effet ! Renchérit Christelle
-Vous êtes vraiment para...
-Chut.... Dis-je en écoutant autour de moi.
L'autre voiture contenant Rosalina, les parents de David et les miens, s'arrêta au niveau de la nôtre.
-Que se passe t-il ? Demanda ma mère inquiète
-Vous ne remarquez pas quelque chose ? Dis-je
-Euh non, juste du silence... Dit le père de David
-Exactement ! Le silence ! Si nous sommes aussi près de la ville pourquoi y a-t-il autant de silence ? Où sont passés les cris d'enfants, la fumée sortant des toits des maisons ? Dit Christelle
-Tu insinues que je vous ai mal conduits ? Dit Chris vexé, sa carte à la main. Ce n'est pas de ma faute si le GPS déconnait.
-Non au contraire. Il y a une odeur bizarre dans l'air...euh comment dire ? Dis-je en cherchant l'odeur exacte. Du brûlé peut-être ?
-Vous savez, la paranoïa sa se soigne ! Dit Chris en me regardant avec un regard noir. Bon, repartons maintenant.
Je mis ma main violemment sur son épaule.
-Je ne suis pas paranoïaque. Lui dis-je en lui lançant un regard noir
-Bien sûr que si. Toutes les deux même.
-Ho ! Les jeunes on se calme. On va voir tout simplement. Nous interrompîmes mon père
-Bon on fait quoi du coup ? Demanda David
-Allons voir. Mais à pied. On va camoufler rapidement les voitures un peu plus loin et on va voir. Ordonna Rosalina.
On fit donc ce qu'elle nous avait conseillé. Après avoir camouflé les voitures, on se dirigea en direction du royaume.
-Oh putain de merde. Lâcha Elodie qui était en tête.
-Quoi ? Qu'est-ce qui... Je m'arrêtais de parler devant ce spectacle désolant.
Toutes les maisons étaient brûlées ou en miettes. Il y avait une mauvaise odeur ainsi que des cendres qui s'envolaient un peu partout à cause du vent. Quand au château, d'ici il n'avait pas l'air en meilleur état.
-Mon Dieu mais que c'est-il passé ici ? Demanda ma mère qui tenait fermement la main de son mari.
-J'en sais rien mais ce n'est pas joli à voir... Commenta Chris.
-Mais c'est impossible ! Où sont passés tout les gens ? La reine ? Dit Jean en faisant les cents pas.
-Bon ! Nous allons établir un campement un peu plus loin d'ici et nous aviserons plus tard. Pour l'instant il faut trouver de la nourriture de l'eau et nous installer correctement. Retournons à la voiture. Prenez le strict nécessaire et qui se transporte dans un sac à dos. Allez hop hop hop ! Dit Rosalina d'une voix autoritaire.
-Euuuuuh... Commença Christelle
-Oui ? Demanda Rosalina
- Je ne suis pas sûre que rester ici soit une bonne idée...
-C'est pas comme si on avait le choix. Répondit-elle avant de se retourner et d'avancer.
Tout le monde se mit en route. Nous prirent nos affaires, puis nous trouvèrent une petite clairière où nous nous installèrent.
-Je vais chercher du bois pour le feu. Murmurais-je
-Ne vas pas trop loin chérie. Me dit ma mère.
-Oui moi aussi je t'aime David. Répondis-je sans réfléchir. Puis je m'enfonçai dans la forêt. J'étais perdue en pleine réflexion. Pourquoi et comment ? En si peu de temps !
Je trébuchais contre une racine et tombais la tête la première. Je perdais connaissance. Quand j'ouvris les yeux je me trouvais dans un endroit étrange, un Phoenix en face de moi.
- Une guerre se prépare. Résonna une voix dans ma tête
-Quoi ?! Une guerre ?
-Oui, contre la personne qui m'a invoqué et qui m'a fait fusionner avec toi.
-Benjamin ?
-Non c'est bien plus loin que ça. Cette guerre est la conséquence d'une ancienne aine envers un peuple qui va maintenant se venger.
-Mais...On a rien fait !
-Les deux peuples sont fautifs malheureusement.
-On peut faire la paix non ?
- La haine habite nos cœurs désormais. Personne ne peux arrêter ça...
Tout se mit à tanguer autour de moi avant que tout devienne noir.
-Ambre ? Tu vas bien ? Me demandais David.
-Oui oui, ça va. Dis-je en me relevant. Je ramassais quelques brindilles autour de moi. Puis nous retournâmes au campement.
Il y avait des pierres en forme de cercle avec du bois au milieu. Et des sortes de coussins faits en mousses étaient faite autour. Tout le monde s'assit.
-J'ai trouvé 2 lapins ! Dit fièrement Chris en montrant ses trouvailles
-Moi 1 seulement parce que Chris voulait être le meilleur et a fait fuir les deux autres lapins que j'allais avoir. Répondit Jean.
-Et moi j'ai trouvé des baies. Dit Elodie.
Christelle cracha du feu et alluma un brasier. Tandis que ma mère et celle de David s'occupaient du lapin, je réfléchissais. Qui pouvait être à la tête de cette « entreprise ». Franchement ! Comment ? Tout le village, la reine...tout ! On mangea tranquillement et tandis que certains allaient se coucher, fatigués, je me baladai dans la forêt. Je me retrouvai facilement devant les ruines, qui de nuit, étaient effrayantes. Je frissonnai et entrai . Certaines maisons avaient étés brûlées, alors que d'autres étaient vraiment en ruine. J'avançai en direction de mon quartier. L'école que j'avais fréquentée n'était plus que des pierres et des choses brûler. Quand j'arrivai devant ma maison, j'eu envie de pleurer. Toute mon enfance était réduite en cendre. Il n'y avait plus rien non plus. Tout était détruit. N'ayant aucune envie de rester ici je fis demi-tour et retournai au campement. Je sortai à peine des buissons quand ma mère me prit dans ses bras.
-Enfin tu es là. Mais où étais-tu ?! On ne s'en va pas sans prévenir.
-Mais... je m'arrêtai quand je vis que tous les garçons étaient partis.
Ma mère voyant mon regard interrogateur s'empressa de me lâcher et de m'informer.
-On a entendu des bruits suspects. Me dit-elle visiblement un peu effrayée.
Ma mère, Marie, avait une aura verte forêt, signe qu'elle faisait partie des fées. Elle n'avait rien des fées dans certains contes pour enfant. Elle, fabriquait des potions à base de plantes comme ses congénères. Elles étaient très proches de la nature, et même sans rien, elle pouvait survivre toute sa vie dans la forêt. Mais elles n'avaient pas d'ailes et ne volaient pas.
-Je savais que ce n'était pas une bonne idée de rester ici... Dit Christelle visiblement mal à l'aise. Je le sens mal, j'ai mauvais pressentiment, comme vous voulez ! Mais je suis sûre que quelque chose de grave va arriver je vous le dit moi !
-Calmez vous les filles, on est tous sur les nerfs, tant de choses sont arrivées, pas de panique. Répondit calmement la mère de David.
La mère de David était comme la mienne, une fée. Elle aimait énormément la sculpture et était en se moment entrain de tailler un morceau de bois avec un couteau.
De mon côté, je ne sentais aucun signe d'affolement du côté de David alors je me mis à rassurer Christelle.
-Tu sais Christelle je suis sûre que tout vas bien se passer.
-Moi non justement. Mais attendons juste que les garçons arrivent. Dit-elle en s'asseyant à côté de la mère de David en évitant mon regard.
Je fronçai les sourcils. Pourquoi ne voulait-elle pas m'en parler ? Avait-elle un mauvais presentiment à mon propos ? Et si elle savait des choses en plus que nous ? Non, j'étais juste parano. Christelle était mon amie et j'avais confiance en elle. Je m'assis et me mis à jouer avec une petite flamme entre mes doigts. Environ 10 minutes plus tard, mon père accompagné de celui de David arrivèrent.
-Où sont les autres ? Demanda Elodie soucieuse.
-Ils terminent leurs ronde je suppose. Ils en ont fait une plus grande que nous. C'est...un peu comme deux cercles ; un petit et un grand. Expliqua le père de David.
- Asseyez-vous les garçons. Vous avez peut-être soif ? Il me reste de l'eau dans ma bouteille. Proposa gentiment ma mère.
-Merci Marie. Je veux bien un peu d'eau. Nous devrions chercher un point d'eau pour se laver et boire. Mais demain. Dit mon père en se laissant tomber dans l'herbe.
Dix minutes supplémentaires passèrent et trois loups sortirent des buissons à leur tour. Ils se retransformèrent rapidement pour ranger quelques trucs et nous affirmer que tout allait bien. Puis ils se transformèrent à nouveau en loup et se couchèrent près du feu. Tout le monde fit de même et bientôt, seul les ronflements et les respirations vinrent troubler le calme de la forêt, voisine avec le royaume fantôme.

Hey hey, je sais pas du tout d'action mais sa arrive bientôt promis. Votez si vous aimez ( même si se n'est pas très passionant pour le moment ^-^) J'ai vu que beaucoup de personnes lisaient mais ne donnaient ni leurs avis et ne votaient pas. J'avoue que sa me fait un peu de peine mais je vous aimes quand même :)
Bon courages à ceux qui ont repris ou qui reprennent aujourd'hui ( moi c'est cet après-midi ) Allez, je vous laisse ! Groooos bisous !

Sang Royal tome 2: Aura de feu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant