Chapitre 12

1.8K 186 11
                                    

Vue d'Ambre

J'entends tout. Le chant des oiseaux, ce qui se passe dans le château...J'entends même les battements de cœur de chacun. Comment ? Parce qu'en ce moment David n'écoute pas ce que disent la reine et les dirigeants de ce royaume, je me demande même s'il n'a écouté, ne serais-ce qu'une minute. N'empêche que grâce au lien, j'entends en ce moment ce qu'il entend et c'est beaucoup plus intéressant d'entendre les petits potins dont discutent les suivantes dans la pièce juste à côté. Du côté du pourquoi du comment, je n'en sais strictement rien. J'ai bien demander à la reine si elle en savait plus, mais elle n'en sait pas plus que la base, du genre qu'ils partagent parfois des émotions ce genre de choses. Même dans les anciens bouquins ils n'en parlent pas. J'ai parfois même l'impression que c'est vraiment aléatoire. Enfin bref, j'espère juste qu'il ne deviendra pas incontrôlable.

-Princesse ? hum hum...Princesse ?

-Oui ?

-Vous n'avez pas répondue à ma question.

- Pouvez-vous répété s'il-vous-plaît...

Le roi se mit à sourire de toutes ses dents. Vraiment blanches !

-Peut importe. Vous devriez aller vous reposer. Vous repartez demain et tout cela doit être éprouvant pour vous.

Je me relevai doucement alors que je n'avais envie que de m'enfuir en criant « JE SUIS LIIIIBRE !!! PLUS JAMAIS ! »

-Vous avez raison je suis épuisée. Merci de votre compréhension.

-Mon fils va vous conduire, vous et vos conseillés dans vos chambres respectives.

-Merci infiniment. Dis-je alors que j'avais juste envie de lui sauter dans les bras.

On sortit de la salle et quand on fut un peu plus loin je lâchai un soupir.

-C'est une vrai guigne hein ? Me demanda le prince

-Ouai, je ne sais pas comment tu fais mais...

- Ba je n'écoute pas vraiment. Disons que mon corps est présent, mais pas mon esprit. Dit-il en me regardant fixement. Tu devrais essayer, c'est assez pratique.

Son regard était assez étrange mais je ne pouvais pas m'empêcher de continuer à tenir son regard. En fait, il y avait plusieurs pigments près de la couronne, différents marrons. Quelqu'un me saisit à la taille et je me retrouvée collée contre un torse. David.

-Je ne fais que discuter avec lui David.

-T'es jaloux le conseillé ? Demanda le prince sournoisement

-T'a un problème prince de pacotille ? Répondit David, jaloux

-C'est une princesse, tu devrais t'y faire. Elle mérite un gars comme moi, voilà tout. Dit-il avec un grand sourire.

-Les garçons vous êtes ridicules. Il manque plus que Chris s'y mette.

-Tu la touche, t'es mort.

Il rigola doucement pas du tout intimidé et s'en alla dans les couloirs du palais.

-Ambre, qu'est-ce que tu faisais avec lui ? Il ne devait pas juste t'emmener dans ta chambre ? Demanda-t-il en regardant ailleurs.

-Mais enfin je ne faisais rien, et puis tu n'es pas le premier garçon que j'embrasse tu sais.

-Quoi ?!

-Mais cesse d'être jaloux de tout comme ça. Dis-je en lui donnant une petite tape derrière la tête

Sang Royal tome 2: Aura de feu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant