Vue d'Ambre
Avant que je n'aie pu n'y attraper Christelle et qu'elle n'eut le temps de nous rejoindre, on se fit tous téléportés. On se retrouva tous à terre, dans un endroit très luxueux ; j'avais la tête qui tournait légèrement, et le temps de me remettre totalement du voyage éclair, Elodie brandit le poing vers le plafond en se levant d'un coup.
-Nous avons réussit ! Nous sommes au palais du royaume ! S'écria-t-elle.
Il y eu un petit silence, avant que tout le monde pousse des cris de victoire en se donnant des petites tapes dans le dos ou en s'embrassant. David fonça vers moi après avoir réussi à s'échapper de la poigne de sa mère, qui ne voulait plus le lâcher. Il m'aida à me relever et j'atterris directement dans ses bras. Il me serra fort, en passant une de ses mains dans mes cheveux. Il prenait de grandes inspirations, comme pour aspirer mon odeur. Il finit par se détacher et plongea son regard dans le mien.
-Ambre, comment tu te sens ?
-Je...enfin ça va mais...
-Mais...
Je soupirai et posais ma tête sur son épaule.
-Je ne comprends pas comment on a pu se rater d'aussi près.
-Qui ça « on » ? Tu veux parler de moi ? Enfin, de nous ?
-Mais non, de Christelle ! Elle était là juste à quelques mètres avant qu'on ne se fasse téléportés.
-Vraiment ? Je ne l'ai pas vu pourtant...
-On était tous tournés dans l'autre sens, moi comprise, mais elle m'a appelée et quand je me suis retournée, je n'ai pas eu le temps de l'attraper.
J'eu à peine le temps de terminer ma phrase que des gardes armés jusqu'aux dents arrivent par dizaines. Je me mis aussitôt devant la petite troupe.
-Wowow, relax les gars ! Vous ne me reconnaissez pas ? Demandais-je sur le ton de l'humour.
Je préférais en rire, puis prendre le temps de dormir et de me reposer correctement, sans être droguée ou autre. En plus, et comme d'habitude je pourrais rajouter, je commençais à avoir mal à la tête. Il faudrait que je pense à faire un examen pour voir si je n'avais pas un truc au cerveau ou se genre de choses.
-Ambre ? Résonna une voix à travers la pièce.
Aussitôt une lumière blanche apparu devant moi, et en sortit, « surprise ! » La Reine.
-Ambre ! Mais où étais-tu passée bon sang ! Je me suis tellement inquiétée pour toi et l'autre enfant princier qui à disparut également !
Michael s'avança, et la Reine, qui était assez pâle, reprit des couleurs.
-C'est moi l'autre enfant princier ?
-Ah, Michael ! Tu va connaître la douleur quand tes parents sauront que tu as organisé une mission suicide de l'autre côté. Non mais qu'est-ce qui vous à prit ?!
-Et bien...
-Messager ! Appelez immédiatement les parents de Michael, dites leur que leur fils est sain et sauf, par la grâce de Dieu. Et de nous rejoindre dans la salle de réunion.
-Par la grâce de ma force, ouais.
-Je vais faire comme si je n'avais rien entendu. Maintenant direction la salle de réunion.
-Tout le monde ?
-Oui, vous avez visiblement des choses à raconter.
-Pitié, dites moi que nous y allons à pied...je ne suis pas adepte de la téléportation. Ce n'est plus de mon âge de voyager comme ça. Dit ma mère qui avait encore besoin du soutien de mon père pour tenir debout.
VOUS LISEZ
Sang Royal tome 2: Aura de feu
FantasíaQuand le petit groupe revient de ses vacances, il trouve le royaume en ruine, sans aucun signe de vie. Où sont donc passés leurs amis et famille. Impossible de communiquer avec eux. Mais très vite, ils s'appercoivent que ce n'est pas n'importe qui q...