Chapitre 9

2.1K 191 7
                                    

Vue d'Ambre

-C'est sûr que tout ces capteurs sont utiles ? Sa gratte un max ! Dit Chris en se grattant, faisant au passage tomber trois capteurs déjà posés.

Nous avions mangés directement en rentrant du château et on nous avait amenés dans le centre militaire. Dans la salle juste à côté se trouvais quelques hommes qui s'entraînaient, et quelques femmes aussi. C'était vraiment dérangeant car seul un mur de verre nous séparait et sachant qu'ils nous regardaient, j'étais mal à l'aise. Nous étions dans une combinaison de base, assez moulante, pour ne freiner aucun de nos mouvements qu'ils disaient. N'empêche qu'avec j'avais l'impression d'être nue comme ça. Dans la combinaisons, entre deux couches fines de tissus se trouvaient des capteurs microscopiques pour capter non seulement tout les mouvements mais aussi pour voir la température corporelle, mais aussi pour avoir des informations sur nos appuis, sur le nombres de pas qu'on fait, pour étudier nos mouvements...En gros pour avoir la meilleure combinaison possible. Mais en plus de capteurs dans la combinaison, ils nous en avaient posés quelques uns sur le visage. Mais ils étaient spéciaux car ceux placés au niveau des tempes permettaient de décrypter ce que nous pensions, et ainsi mieux comprendre notre manière de procéder lors d'un combat. Et en plus, ils décryptaient nos sentiments, comme la panique ou la peur par exemple.

- Sa fait la 5ème fois que je te dis que oui, Chris ! Répondit Nathalie. Arrête de te gratter, tu les enlèves ! Bon alors, aujourd'hui se sera la journée des tests. On va voir votre manière de vous battre sans armes, puis avec les armes que vous préférez. Quand nous aurons vu vos capacités, on vous fera faire le meilleur entraînement possible. Mais, sa se sera seulement à vôtre retour. Compris jusque là ? Demanda-t-elle.

Tout le monde acquiesça et elle nous fit signe de la suivre. On sortit de la salle qui aussitôt rentra dans le sol tandis qu'une autre sortait de derrière pour prendre sa place.

-Cool ! Lâcha Chris.

La salle était séparée en quatre par des murs de verre également. Il y avait un des trois carré qui avait plusieurs écrans et des claviers. Nathalie nous fit signe d'entrer. La porte menait directement au carré équipé.

-Bon, ici, je verrai tout ce que vous ferez pendant votre combat. J'ai également un micro pour communiquer avec vous. Vous faites ce que vous voulez, vous grimpez sur les murs, vous volez... Quand vous rentrez dans la salle vous appuyez sur le bouton bleu pour signaler que vous êtes prêt. Dit-elle en nous montrant le bouton bleu sur les murs. Une sonnerie retentira ce qui signalera que le combat vas commencer. Votre but, est d'atteindre le carré rouge qui va apparaitre après 5 minutes de combat. Vous pouvez déclarer forfait à tout moment, il suffit de nous le dire. Vous avez pigés ?

On hocha la tête.

-Très bien, alors chacun dans une salle.

Sachant que le carré de Nathalie était en haut à gauche, Chris était à côté, David dans celui en dessous de Chris et moi en face de Nathalie.

-Les adversaires que vous aurez en face de vous ne seront pas de vraies personnes. Ce sont des sortes de robots à forme humaine, avec les mêmes capacités qu'une personne comme vous. Elle a donc un cerveau et ne se laissera pas avoir facilement. Bon courage. Dit Nathalie dans un micro. Je repérai plusieurs caméras fixées qui pivotaient sur elles mêmes pour suivre chacun de mes mouvements. Je tournai la tête et vis plusieurs personnes nous regardaient, certains habillés comme Nathalie, d'une blouse blanche et d'autres, qui étaient sûrement là pour l'entrainement. Je me sentais comme une bête de foire dans une cage, observée. Oublier ces gens. Oui, il fallait que j'oublie que non seulement j'avais des capteurs mais qu'en plus des gens me regardaient. Il fallait que je me concentre. J'allais appuyer sur le bouton bleu et je me rendis compte que tout le monde m'attendais.

Sang Royal tome 2: Aura de feu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant