Un gros merciii ! On atteint plus de 3,4 k de vues sur le tome 1 et je suis classée en #68 dans la catégorie fantastique ! Juste wouaw ! Merci beaucoup ! Mais bon, comme je ne suis pas très bonne en remerciement normaux, que diriez-vous d'un remerciement à ma manière ?
Vue d'Elodie (cette scène se passe à la suite de celle d'Ambre au chapitre précédant)
Collée le plus contre le mur du fond, dans un coin, je me laisse mourir. Comment a-t-on pu en arriver là ? Ces vacances étaient pourtant tellement géniales ! Des bruits de pas lourd se font entendre dans le couloir.
-Je ne veux pas que tu bouges, je te préviens je suis armé. Me dit un homme.
-Je ne bougerai pas...Répondis-je d'une toute petite voix.
La porte s'ouvrit et une lumière aveuglante me força à fermer les yeux. Le même bruit métallique que d'habitude se fit entendre, signe qu'on me déposait mon plateau contenant de la nourriture, sèche et sans goût, mais nourriture quand même. J'attendis patiemment que l'homme retire la lumière de mes yeux. Mais il s'approcha de moi.
-Que...
Mais il m'empoigna à la gorge en me soulevant légèrement. Je me débattais autant que je pouvais. J'ouvrais mes yeux et avait un vue parfaite sur sa gorge. Si seulement, si seulement j'avais un peu de sang, rien qu'un peu. Je n'en avais pas eu depuis que j'étais arrivée ici depuis...depuis quand déjà ? Je sais que j'avais dormis un long moment mais ici, vu qu'il n'y avait aucune fenêtre, impossible de savoir exactement. Deux jours ? Trois peut-être ?
-Je déteste les vampires. Dit-il en fouillant dans sa poche.
Pitié, qu'il ne sorte pas d'ail. Non seulement j'y étais insensible, mais en plus sa puait ces choses ! Il sortit une dague de son pantalon. Enfaite, l'ail c'était très bien...
-Lâchez-moi... Dis-je en commençant à manquer d'air.
-Ne t'inquiète pas, ce ne sera pas long. Sa va juste un peu piquer.
J'enfonçais mes ongles dans sa peau en appuyant le plus possible. Sa figure afficha la colère quand je sentis un délicieux arome. Sur sa main, perlais quelques gouttes de sang. Il n'en fallut pas plus pour faire sortir mes canines de vampire affamé mais l'homme me balança contre le mur et mon corps se cogna violemment contre la pierre. Je me laissai glisser à terre. Il s'approcha et leva sa dague en l'air, prêt à m'achever.
-Rob ! T'en met du temps dans cette cellule ! Cria une voix d'homme jeune.
-T'inquiète, j'ai presque fini. Dit-t-il en me fixant.
J'essaya de bouger mais j'e ne réussis qu'a bouger mes doigts faiblement.
-Adieu ! Dit-il en resserrant sa poigne autour de sa dague.
Il allait me poignarder au niveau du ventre mais sa lame dévia pour je-ne-sais quelle raison et une douleur atroce me fit pousser un cri. Il venait d'enfoncer sa dague dans mon épaule. Des bruits de bagarre me fit lever les yeux vers mon agresseur. Il se battait contre un homme.Il frappa mon agresseur à la tête et il s'effondra à terre. Mon sauveur s'agenouilla près de moi.
-Je suis désolé, tu dois avoir mal. Dit-il en regardant mon épaule.
Je lui adressai un regard de travers. Bien sûr que j'avais mal ! Il dut s'en rendre compte car il reprit ses paroles.
-Evidemment que tu as mal, qu'est-ce que je raconte...A...Alors tu es un vampire, c'est sa...
Je remarquai alors que son coude était écorché jusqu'au sang. Je me mis à fixer ce coude avec envie.
VOUS LISEZ
Sang Royal tome 2: Aura de feu
FantasiaQuand le petit groupe revient de ses vacances, il trouve le royaume en ruine, sans aucun signe de vie. Où sont donc passés leurs amis et famille. Impossible de communiquer avec eux. Mais très vite, ils s'appercoivent que ce n'est pas n'importe qui q...