Chapitre 22

1.6K 169 21
                                    

Hum...Ok. Je ne sais pas pourquoi mais visiblement mon chapitre ne s'est pas publié hier soir alors que j'ai bien cliquer sur publier mais bon...Du coup je le poste à nouveau, désolé pour le retard.

Vue d'Ambre (environ 30 minutes plus tard)

-Mais qu'est-ce qu'elle fait bon sang ? Demanda Chris qui commençait à s'impatienter.

-Vous pensez qu'il lui est arrivé quelque chose ?

-Moi j'en sais rien, mais plus on attend, plus on est dans la merde. Marmonna Chris dans sa barbe.

-T'en pense quoi Ambre ? On y va ou pas ?

-Euh...

-Allons, calmons nous et réfléchissons de façon censée. Commença Nathan. Alors, techniquement, on n'a pas besoin de Christelle pour y aller. Je connais la prison comme ma poche, donc, quelqu'un n'a qu'à rester ici pour l'attendre tandis que les autres personnes vont dans la prison.

-Moi je suis pour ! Par contre, je veux aller dans la prison, j'ai envie de me défouler un peu...Commenta Michael.

-On y va pas pour se battre je te signal. Le réprimanda Elodie.

-Moi je veux bien rester ici. Proposa Bianca.

-C'est une bonne id...

-Je ne lui fais pas confiance. Coupa immédiatement Chris.

-Tu préfère rester avec elle pendant qu'on va chercher nos amis ?

-Non, ça ira. Allons-y alors, histoire d'en finir.

Et c'est ainsi qu'on partit, laissant Bianca derrière nous, ne sachant pas si c'était une véritable bonne idée.

NDA : Toutes les scènes se passent à la suite les unes des autres.

Vue de Christelle

J'étais assise contre un mur que je ne distinguais même pas, enveloppée par l'obscurité. Il n'y avait strictement aucun bruit, et je ne pouvais pas m'empêcher de psychoter sur la personne ou la chose qui avait lancé cette pierre. Je me demandais également si mes amis m'attendaient, dehors. Un bruit se fit entendre à ma gauche et je me relevais immédiatement, prête à me défendre, avec une légère appréhension, tout de même. Le bruit se répéta, et se révéla être des bruits de pas. Je les entendais faiblement, mais ils avaient l'air de se rapprocher. Je me plaquais contre le mur et avançais doucement. J'arrivais à un carrefour, et en tournant la tête je vis une lumière approcher doucement. Elle oscillait, me faisant vite comprendre qu'il s'agissait d'une torche, tout comme moi, du moins, quand elle était allumée. Je la tenais à la main, c'était la seule arme que j'avais à disposition. Les pas se rapprochaient de plus en plus. Mon cœur battait la chamade, et je tenais fermement la torche à la main, tellement, que j'en avais mal aux doigts. Plus les pas se rapprochaient, plus je stressais. Puis le moment fatidique, celui que j'attendais arriva et je m'élançais. J'arrachais la torche de la main de la personne, puis lui filait un coup de pied. A ma grande surprise, il n'y eu aucun cri, même pas une plainte. D'un coup, on m'attrapa le bras et je fus projetée par terre. Ma tête se cogna assez fort contre le sol et ma vue se brouilla un instant, instant que l'individu utilisa pour approcher la torche de mon visage. Je sentis la chaleur me chatouiller la joue.

-Christelle ?

Je plissai les yeux pour discerner les traits du visage en face de moi.

-Damien ! Tu tombes bien tu sais. Déclarais-je avec un soulagement certain.

Sang Royal tome 2: Aura de feu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant