Chapitre 18

1.6K 160 0
                                    

Vue de Christelle

-Planquez-vous ! Dis-je aussi fort que possible en essayant de faire en sorte que les gardes n'entendent rien.

J'essayais de camoufler le fait que j'avais écarté plusieurs branches, mais le problème fut vite résolu quand un buisson poussa d'un coup. Je me retournais et vis les gardes avancer vers moi, prêt à attaquer.

-Que se passe-t-il ? Demandais-je avec le ton le plus innocent que je le pouvais.

-Il y a eu un flash violet ici ! Me dit l'un des gardes.

-Quoi ? Mais je n'ai rien vu pourtant...Vous êtes sûr que ça venait de par ici ?

-Oui, juste derrière vous ! Répliqua-t-il visiblement un peu moins sûr de lui.

-Mais...Mais c'est impossible voyez-vous. Qui d'autre à vu cette fameuse lumière violette ?

-En fait, lui seul l'a vu mais...

Je m'approchais de lui et tapotais amicalement son épaule.

-Vous vous surmenez trop, il faudrait penser à prendre des vacances. Je pense que j'ai assez pris l'air...Et si nous rentrions ?

-Nous sommes à vos ordres.

-Alors allons-y.

J'avançais un peu avec eux puis poussais un petit cri volontairement. Ils se crispèrent immédiatement et se mirent en position de défense.

-Il y a un danger ?

-Non, non ! Mais j'ai oublié...euh...Ma bague ! Oui, c'est ça, ma bague.

-Votre...bague ?

-Oui, celle que Damien m'a donnée. Il va fou de colère de savoir que je l'ai perdue...Je vais voir si je l'a trouve. Je reviens.

-Mais...

Je ne leurs laissaient pas le temps de répondre que je m'élançais à toute vitesse en arrière. Arrivée près des fourrés je cherchais mes amis du regard.

-Ambre ! Elodie ! Chris ! Appelais-je doucement.

Ils sortirent des fourrés. En voyant qu'il n'y avait que moi, ils se détendirent.

- Restez dans la forêt, c'est plus sûr...Je...Je reviendrais dès que je pourrais et on verra ce qu'on pourra faire, ok ?

-Et comment va-t-on se retrouver ?

-Et bien, je ne viendrais pas avant qu'il ne fasse bien nuit....Donc à partir de ce moment, envoyez une personne toute les dix minutes à cet endroit et on se débrouillera ; on n'a pas vraiment le choix en même temps.

-Ok. Alors à toute à l'heure. Si je peux je vous ramènerais à manger. Bon je dois y aller maintenant. Bonne chance de votre côté.

Je leurs fit un petit signe de la main avant de repartir en courant. Les gardes m'attendaient, certains adossés à des arbres.

-Bon et bien je ne l'ai pas trouvée...Oh mais ! Quelle empotée je fais...Je l'ai enlevée pour aller me laver !

Un garde leva les yeux au ciel et on reprit la route vers le château. On me ramena dans ma chambre et je dus attendre deux heures avant d'aller dîner. Pour la première fois depuis un mois, Damien mangea avec nous. Je sentais bien son regard insistant sur moi dès que j'avais la tête tournée mais je faisais de même dès que lui aussi regardait ailleurs. Pourtant, ni lui, ni moi ne fîmes le premier pas, et le repas se déroula en silence. Les cuisiniers avaient eu la bonne idée de faire des cookies. Et une tonne de cookie. Je demandais donc discrètement à une personne qui nous amenait à manger d'en amener dans ma chambre.

Sang Royal tome 2: Aura de feu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant