Moi : "Bébé" *Continue avec ses baisers* "Debout"..
Tae : *Bouge et se détourne en grimaçant et parle dans son sommeil* "K..Kookie"..
Je me fige en entendant le nom, Tae m'avais dis que le surnom de son premier amour mais pas son vrai nom c'est pour cela que je suis surprit, je devient triste et me lève du lit en soufflant et part prendre une douche, je sais qu'il ma ouvert son cœur mais je devrais aussi être patient, cela ne veut pas dire qu'il a complétement oublier son premier amour.. Je reste pendant je ne sais pas combien de temps puis ressort en allant dans la chambre je suis surprit de ne plus le voir, je pense qu'il sait réveiller sous les pleurs de Yoon-Yoon, il l'aime beaucoup son fils, je souffle et vois des vêtements sur le lit puis retrouve mon sourire au moins il ne m'a pas oublier, je m'habille et sort puis part dans la cuisine pour préparer notre petit déjeuner, après 20 minutes je dirais j'entends des pats et me retourne en les voyant habiller de façon comme pour sortir, nous somme Vendredi alors où est ce qu'ils sortent, et Taehyung ne travail pas le vendredi .. Il s'assoit et met son fils sur son siège et l'attache toujours on suivant ses gestes..
Il sont habiller comme ça, voici Tae :
( Imaginer qu'il ne porte pas de sac )
Tae : *Continue d'attacher* "Bonjour Chim"..
Moi : !!! "Oh .. Euh bonjour Taehyung"..
Tae : *Deviens triste et le regarde* "Est-ce que j'ai .. Dis quelque chose pendant mon sommeil .. Tu es parti sans m'attendre"..
Moi : *Surprit* "Non .. Tu n'a rien dis .. Mais .. Mais tu étais fatiguer donc je voulais te laisser un peu dormir"..
Tae : "Oh .. Je comprends" *Lui sourit* "D'accord, je pensais avoir dis quelque chose"..
Je le regarde et fais un petit sourire puis continue de faire le petit déjeuner puis je vois des bras autour de moi et me retourne en le voyant rougir ce qui me fais sourire, je le vois faire un effort pour l'oublié, je m'approche et lui donne un baiser sur la tête, ce qui le fais encore plus rougir et je rigole.. Il retourne s'assoir en prenant aussi la purée, le lait et la compote de Yoon-Yoon et commence à lui donner à manger pendant que j'emmène aussi le notre et m'assied..
VOUS LISEZ
Au-delà du temps [ Vmin or Taekook ] Mpreg
RomanceJungkook : Top Taehyung : Bottom Jimin : Top Taehyung : Bottom Taehyung et Jungkook se connaissent depuis leurs tendre enfance, leurs mères et pères étaient amies ce qui les rendaient tellement attachés à l'autre, qu'ils étaient devenu fou amour...