P.O.V CHIM
{ LE LENDEMAIN MATIN }
Je me suis réveiller très tôt cette heure malgré l'heure qu'on a dormi hier, mais je suis si heureux de la nouvelle que Tae m'a annoncer, que j'ai envie de le chouchouter encore plus, je me suis lever pour lui faire un petit déjeuner qu'il mangera au lit et tout le nécessaire, nous étions Samedi donc tout les deux nous n'avons pas de travail aujourd'hui, j'aimerais aussi pouvoir voir In mais je sais que si on y va la bas je serai mort mais ses mon ami et l'autre jour on sais même pas dis un bonjour ou bien arriver.. Nous iront à midi comme ça nous seront sur que tout le monde sera là..
En finissant le petit déjeuner, je monte avec le miens aussi je ne me suis pas oublier, je rentre et le vois toujours endormi puis pose tout doucement et part vers lui et m'assoit doucement en regarder son visage si bien dormir aussi paisible et détendu. Je caresse doucement ses cheveux, il aime tellement ça, et il se réveille en me regardant..
Tae : "Hmm .. Bonjour"..
Chim : "Bonjour toi" *Lui donne un baiser* "Bien dormi ?"..
Tae : "Oui, et toi" *Appréciant ses baisers*..
Chim : "Tu mangera sur le lit ça te va ?"..
Tae : "Oui, merci bébé"..
Chim : "Ce n'est rien mon amour" *Lui donne un dernier baiser puis se lève et part prendre les plateaux et les pauses*..
Tae : "J'en ai déjà l'eau à la bouge, ça à l'aire bon, j'en suis sur que s'allait comme toujours"..
Chim : "Merci, mange maintenant"..
Tae : "Oui, toi aussi"..
Chim : "Oui ne t'en fais pas"..
Nous mangeons tranquillement en discutant aussi, lorsque je lui ai dis d'aller voir In, il s'étais étouffer, en me regardant comme ci je bluffait et il m'a demander si je suis sur et j'ai dis oui, et il a accepter, je sais qu'il a aussi peur que Jungkook me fais quelque chose.. je lui ai dis que nous partirons à midi et il hauche la tête en me disant qu'il est heureux de revoir In même si l'autre jour ça ne sais pas bien passer mais j'espère que tout se passera bien..
En finissant notre petit déjeuner nous restons sur le lit avec nos téléphones puis nous venant au sujet de prénom qu'on pourrait donner à notre ou nos enfants, nous avons déjà trouvé trois prénoms ça été rapide on a bien ris au dernier parce qu'on avais penser à la même chose, pour le premier c'est Tae qui l'a trouver si ce sera une fille et moi j'ai trouver le deuxième si c'est un garçon et le troisième nous l'avons dis en même temps, j'ai hâte de pouvoir tenir mon propre enfant mon sang..
P.O.V TAE
Je sais que Chim est heureux, je le vois sur son visage, c'étais mignon le petit déjeuner au lit, on a beaucoup parler, et discuter des prénoms de notre ou nos enfant j'aimerai beaucoup avoir des jumeaux et les prénoms qu'on a trouvée s'accorde si bien à des jumeaux..
Après la nuit hier passer avec lui, je ne le remercierai jamais pour cette belle nuit, sa présence apaise mon esprit, pendant qu'il continuer de parler je le regarde avec amour, j'ai peur de le perdre un jour comme avec mes parents, je sais que je ne vais pas me retrouver seule mais je serai tellement dans une dépression que personne ne pourra me sortir de ça et je n'est pas envie de laisser de côté mes enfants pour ça.. mon regard qui le regarder toujours et le vois aussi s'arrête et me regarder puis sourit je lui rend..
VOUS LISEZ
Au-delà du temps [ Vmin or Taekook ] Mpreg
RomanceJungkook : Top Taehyung : Bottom Jimin : Top Taehyung : Bottom Taehyung et Jungkook se connaissent depuis leurs tendre enfance, leurs mères et pères étaient amies ce qui les rendaient tellement attachés à l'autre, qu'ils étaient devenu fou amour...