Taehyung qui ne se sens pas très en forme depuis sa rencontre avec le nouveau sois - disant copain de son ex, et Chim l'avais bien vue depuis qu'il est rentrer à la maison en le voyant ailleurs, car Tae c'étais cogner deux fois contre le mur de la maison tellement il réfléchissait..
Avec Jungkook après le départ de Taehyung ne comprenant pas ce qui lui arrive en lui disant tout ça puis part voir Jih-In en laissant un moment son fils avec la domestique..
P.O.V JK
Je vais dans la chambre de mon ami pour savoir ce qui ses passés avant ma venu on aurait dis qu'il se détestait.. Alors j'aimerais savoir si ses biens pour ça le comportement de Taehyung .. J'arrive dans sa chambre qui est plutôt proche de la mienne puis toque doucement..
JK : "In .. Je peux entrer ?"..
Je n'entends pas de réponse, je pense qu'il est toujours dans la salle de bain j'ouvre doucement la porte mais je n'aurais peut être pas dû je pense, il étais là debout venant de la salle de bains nu, il étais aussi rouge qu'une tomate que moi, je referme directement la porte en m'excusant un million de fois.. Je part vers un murs et m'équilibre de ce que je venait de voir .. Pas que son corps ne sois pas beau mais là .. Il est à tomber..
JK : !!! "M..Mais qu'est ce que je raconte, je suis fou ou quoi ?"..
Je ne pensais pas que je parlerai aussi fort, je regarde autour de moi mais ne vois personne et je souffle puis la porte de sa chambre s'ouvre lentement et vois sa tête sortir..
Jih-In : !! *Rougis* "Euh .. Tu..tu peux entrer"..
JK : *Gêné et se gratte la tête en hochant la tête*..
Je part vers sa porte puis il ouvre encore plus et rentre en le regardant, je le vois déjà habiller alors là ok .. Il..il est .. Parfait .. Je .. Sexy .. !! Ooook je pers la boule et je déraille en dirais, je souffle un bon coup et le vois me regarder toujours puis il part s'assoir sur son lit .. OH MON DIEU ses fesses !!!! Il me cherche .. En plus comment une personne peut être autant sexy et à la fois mignon mais aussi comment une personne peut s'habiller comme ça :
( Le pull est blanc désolé )
Jih-In : *Surprit de son regard et gêné* "K..Kook tout .. Va bien ?"..
JK : !! "Hien .. Euh ou..oui"..
Jih-In : *Serre les lèvres* "Tu voulais quelques chose ?"..
JK : "M..Moi .. !! Euh je voulais quoi ??"..
Jih-In : *Surprit en le trouvant bizarre* "Tu es .. Sur que ça va Kook ?"..
JK : "Oui .. Désolé .. Ne t'en fais pas .. J..Je .. Tu as toujours mal au ventre ?"..
Jih-In : "Oh .. Euh non .. Mais j..j'ai vomi mon petit déjeuner"..
VOUS LISEZ
Au-delà du temps [ Vmin or Taekook ] Mpreg
RomanceJungkook : Top Taehyung : Bottom Jimin : Top Taehyung : Bottom Taehyung et Jungkook se connaissent depuis leurs tendre enfance, leurs mères et pères étaient amies ce qui les rendaient tellement attachés à l'autre, qu'ils étaient devenu fou amour...