Tous étais tranquille pendant le dîné, personne ne parler mais la silence étais apaisant pour tout le monde de se dur journée, en mangeant quelqu'un appel Tae qui le prend et surprit puis s'excuse et se lève et part répondre au loin sous le regarde des parents sur lui mais aussi des parents sous le regard de leurs fils..
Eomma : "Tu sais qui c'est ?"..
JK : *Regarde sa eomma et baisse sa tête* "Son partenaire"..
Eomma et Appa : !!! *Se regardent et regardent leurs fils puis son Appa touche son épaule comme pour lui faire savoir qu'il est là*..
JK : *Le regarde* "Tout va bien Appa"..
Appa : *Allais parler mais ce fais coupé par celui-ci*..
JK : "Je sais ce que tu va dire .. Mais .. Mais je vais bien, je vais pas le nier que sa me blesse mais .. Si il est heureux .. Avec lui, j..j'essayerai de l'être aussi"..
Ses parents le regardent puis sourient doucement puis continuent de mangés puis pendant un moment Taehyung reviens timidement sous le regard des parents il savait que Jungkook leur as dis..
Appa : "Ce garçon prend bien soin de toi ?"..
Tae : *Surprit de la question puis sourit doucement* "Oui .. Il a toujours fais"..
Appa : "Je vois nous aimerions le voir si cela ne te pose pas de problème"..
Tae : !! "L..Le voir !!" *Regarde Jungkook mais celui-ci manger toujours*..
Eomma : "Oui le voir .. Nous te considérons comme notre fils alors c'est comme si ça sera la première fois que tu présente ton copain à t'es parents"..
Tae : *Rougis* "M..Merci .. Mais .. Je vais lui demander .. Si..si il sera d'accord de se libérer"..
Appa : "Demain !!"..
Tae : !!! "Demain !! Euh .. Je verrais avec lui"..
Eomma : "Il fait qu'elle métier ton partenaire"..
Tae : "Il est professeur de musique"..
Eomma : !! "Waouh .. C'est formidable"..
JK : *Se lève brusquement et sort de la pièce en sortant de la maison en allant dans le jardin*..
Tous : !!!
Appa : *Souffle* "Laisse lui du temps"..
Tae : "Je sais .. Vous..vous pouvez surveiller Yoon-Yoon s'il vous plaît"..
Eomma : "Mais oui, vas y ne t'inquiète pas en le surveille pour toi"..
Il les remercient puis part rapidement voir Jungkook il sais que c'est ça faute si il est parti, et il s'en veux il ne veux pas qu'il retombe encore malade à cause de lui déjà qu'il étais toujours faible mais là il ne veux pas lui faire encore plus de mal..
Taehyung part dans le jardin et le vois assise sur les siège longue et part vers lui doucement puis s'assoit en le regardant et prend doucement sa main ce qui le fais relever la tête de Jungkook..
JK : .........
Tae : *Serre les lèvres*..
Ils se regardent dans les yeux sans ciller en se rapprochant de l'autre puis Tae le prend dans ses bras et ils se serrent dans les bras en silence..
VOUS LISEZ
Au-delà du temps [ Vmin or Taekook ] Mpreg
RomanceJungkook : Top Taehyung : Bottom Jimin : Top Taehyung : Bottom Taehyung et Jungkook se connaissent depuis leurs tendre enfance, leurs mères et pères étaient amies ce qui les rendaient tellement attachés à l'autre, qu'ils étaient devenu fou amour...