Taehyung qui ne dormais pas encore, ne trouver pas le sommeil car s'étais à cette heure ci qu'il donner le biberon et bercer son fils, il lui manqué il voulais le prendre dans ses bras, mais il a tellement envie de savoir comment il allais, est ce qu'il a bien manger, il n'a pas froid..
Il avais envoyé à Yoongi tout le nécessaire pour que son fils ne manque de rien, et Yoongi avais envoyé à son patron qui lui répondu un d'accord.. Mais Taehyung étais comme si il lui manqué une parti de son cœur son bébé lui manqué et tout cela à cause de Chim disait il ..
*2 heures du matin*..
Le petit se réveille en pleurant cherchant sa eomma ou son Appa, Jungkook en sursaute se lève du canapé et part en courant vers sa chambre puis rentre puis allume en voyant le petit assis en pleurant et le prend doucement et le berce..
Yoon-Yoon : "E..Eomma .. Eomma"..
JK : "Shuuut .. Mon bébé eomma .. N'est pas là .. C'est .. C'est Appa"..
Yoon-Yoon : *Pleures encore plus*..
Il continuer de pleurer, et Jungkook faisait les cents pas de la pièce et se rappelle pour la berceuse et essaie de chanter mais puisque le petit cris et pleures trop fort au point de ne pas entendre la berceuse il souffle et descend prendre son téléphone et appel Yoongi..
*Appel entre Yoongi et Jungkook*
Yoongi : "Wesh mec !! L'heure putin !!"..
JK : "D..Désolé hyung .. Mais le petit ne veut pas se calmer il veut sa eomma"..
Yoongi : !! *Se lève du lit* "Fallait commencer par ça attend je te met en attente je l'appel"..
JK : "D'accord merci hyung"..
*Appel mise en attente et appel entrant entre Yoongi et Taehyung*
Tae : "Hmm Yoongi .. Tout va bien ? Il est 2 heures du matin"..
Yoongi : "Oui désolé de te réveille mais le petit ses réveillés et mon patron n'arrive pas à le calmer, il m'a appeler pour me dire de te demander ce qu'il peut faire"..
Tae : !! *Se met assise* "J..Je suis désolé si il vous dérange .. Il .. *Se fais coupé par Yoongi*..
Yoongi : "Hé calme toi .. Il nous dérange pas .. Mais la aucunement s'est un enfant ses normal, et cela ne dérange pas mon patron au contraire"..
Tae : *Serre les lèvres en ayant les larmes aux yeux* " J..Je ... sais la première fois qu'il est loin de moi et de ses tontons il ne connais personne à part nous"..
Yoongi : "Je comprend mais il y a aussi nous tu peux nous demander service on t'aidera .. Et tu ne nous dérange pas"..
Tae : "M..Merci"..
Yoongi : "Pas de quoi .. Donc mon patron m'a appeler pour me dire qu'il te réclamer"..
Tae : "Il a besoin .. De..de *gêné* euh"..
Yoongi : !! *Gêné aussi* "Ah je comprend mais comment il va faire ?"..
Tae : "Un biberon fera l'affaire"..
Yoongi : "D'accord je lui dis, merci et bonne nuit"..
Tae : "Merci, je suis là si ça ne fonctionne pas"..
VOUS LISEZ
Au-delà du temps [ Vmin or Taekook ] Mpreg
RomanceJungkook : Top Taehyung : Bottom Jimin : Top Taehyung : Bottom Taehyung et Jungkook se connaissent depuis leurs tendre enfance, leurs mères et pères étaient amies ce qui les rendaient tellement attachés à l'autre, qu'ils étaient devenu fou amour...