Ils se regardent encore, dans les yeux intensément puis In baille et rougis de honte, Kook rigole en voyant sa gêne puis lui dis de dormir si il le veux et hauche la tête.. Jk se relève et enlève son tee-shirt sous les rougissement de In et il rigole encore puis part de son côté et s'assoit pour enlever son pantalon sous le regard de In qui rougissait..
JK : *sent son regarde et sourit* "Tu sais que tu peux te détourner pour ne pas me regarder si tu es si gêné de me voir me déshabiller"..
In : !! *Rougis et se détourne*..
Jk : *Se retourne après avoir finit et le vois détourner et sourit puis se met sur le lit et couvre que la partit d'en bas et le regarde toujours* "Tu vas dormir comme ça ?"..
In : *Serre les lèvres et se retourne et le regarde en le voyant déjà sur les draps et secoue la tête* "J..je peux .. Avoir ton .. tee-shirt s'il te plaît" *En tendant sa main en rougissant*..
JK : !! *Le regarde puis sourit et se baisse puis le prend et lui donne*..
In : "M..merci" *Se lève et pose le tee-shirt sur le lit et commence à enlever doucement le pantalon et sentant toujours le regard de Kook sur lui*..
JK : *Ne ratte pas une miette de se qu'il regarde*..
In : *Finit d'enlever son pantalon et se lève et enlève son tee-shirt* "Arrête .. De .. Me regarder Kook"..
Jk : "Pas ma faute .. Ta beauté et trop beau pour ne pas être regarder"..
In : *Rougis* "M..merci .. Mais .. c'est embarrassant .. Quand même"..
JK : *Regarde son ventre le voyant un peu arrondi puis baisse ses yeux vers ses fesses et passe sa langue sur ses lèvres*..
In : *Frissonne et serre les lèvres et prend le tee-shirt de Kook et le met*..
JK : "Tu sais que tes fesses mon toujours attirer .. Depuis le début de notre rencontre ?"..
In : !!! *Tout rouge et le regarde * "C..Comment .. Peut tu dire .. Ça naturellement"..
JK : *Hoche les épaules* "Je ne vois rien de gênant la dedans, je dis que la vérité" *Se glissant sur son autre côté du lit et s'assoit en se mettant face à lui*..
In : "P..pour .. Moi .. Si !! on parle de mes fesses .. Là Kook"..
Jk : "J'aime .. Bien les voirs"..
In : *Rougis* "S..Stop"..
JK : "Qu'est ce qui y a ?" *lui sourit et touche ses fesses*..
In : *Hoquet et le tape en repoussant ses mains* "P..Pervers"..
JK : *Rigole*..
In : "J..je te penser .. Pas pervers"..
JK : "Chacun ses qualités bébé" *Le tirant doucement sur ses genoux*..
In : *Tout rouge*..
JK : *Regarde son ventre puis donne un baiser*..
In : !!! *Surprit*..
JK : "Je suis là pour vous deux alors n'est pas peur de venir me dire quand ça ne va pas"..
In : *Les larmes aux yeux* "T..tu .. l'aimeras comme ton propre .. enfant ?"..
VOUS LISEZ
Au-delà du temps [ Vmin or Taekook ] Mpreg
RomanceJungkook : Top Taehyung : Bottom Jimin : Top Taehyung : Bottom Taehyung et Jungkook se connaissent depuis leurs tendre enfance, leurs mères et pères étaient amies ce qui les rendaient tellement attachés à l'autre, qu'ils étaient devenu fou amour...