{ Ah oui, faites comme ci c'étais déjà la nuit j'ai oublié de le marqué au chapitre précédent lorsque ça a commencé avec le P.O.V de Chim }
P.O.V CHIM
Tae me sourit et je lui rend sont sourire, il est si mignon, on se regardent avec tant d'amour, je sais qu'on s'aiment tellement nous voulons partager notre vie ensemble pour toujours, je me sens chanceux et je sais que cela est pareille pour lui , nous nous sentons si chanceux d'avoir trouvé un partenaire aussi compréhensif et attentionné qui veut dire nous deux.. Pendant que je préparer toujours le repas Tae se collé à moi, je ne peut rien lui refuser si c'est ça qu'il veut je ne peux pas lui en refuser, nous sommes dans une atmosphère de tendresse qui enveloppe toute la cuisine..
Tae : "Dis mon cur tu m'invite au restaurant demain ?"..
Chim : *Le regarde* "Au restaurant ?"..
Pourquoi veut il soudainement que je l'emmène au restaurant ?
Tae : "Oui" *Lui sourit* "S'il te plaît"..
Chim : *Lui sourit et lui donne un baiser* "Mais oui, d'accord si tu veux sortir, on peut et puis sa serrai bien pour Yoon-Yoon de voir Jih-In"..
Tae : *Sourit* "Oui c'est vrai et en même temps nous seront seule quand nous rentrerons"..
Ah là je pense comprendre maintenant..
On s'embrassent, puis on se sépare en lui disant que je devrais terminer pour qu'on puisse manger, ce qui le fais rire en me nommant que je cite qui ma fais aussi rire : { Oui, mon homme adorer }, souriant je le jette dehors la cuisine après quelques minutes le repas fut près et je les appels et on s'installent à table tout les trois prêts à déguster mon merveilleux repas préparé avec tout mon amour enfin sauf Yoon-Yoon qui va manger quelque chose de différent et qu'il arrivera à manger comme pour lui je lui ai fais du couscous au boulette coupé en petit morceau et en désert il aura un yaourt à la fraise je sais qu'il aime beaucoup, il a des étoiles dans les yeux lorsque il le mange.
Tae me dis que c'est comme ça la réaction de son ex enfin Jungkook lorsque il a ce qui lui plaît et cependant cela ma rendu un peut jaloux eh bien oui, je peux l'être toujours c'est quand même son ex et pas n'importe qui le PDG le plus beau de cette ville et toutes les femmes et hommes veut être avec lui..
*Après manger, doucher, et le petit au lit*..
Je nous met un petit film, c'est notre moment qu'on aime à deux, je pose les deux verres d'eau, quelque truc à grignoter, et je vois Tae venir avec une couverture et sourit.. On s'installe puis nous commençant le film..
*2 HEURES*
Nous continuant de regarder notre film tranquillement, puis Tae me dis qu'il va un moment au toilette et lui répond que d'accord, il part rapidement en me demandant pourquoi courir alors qu'il y a que lui qui y va, j'hauche les épaules en continuant de regarder le film.. 3 minutes après je le vois revenir mais un peut pâle, je suis surprit puis me lève inquiet en allant vers lui et touche sa joue..
Chim : "Bébé, ça va tu es toute pâle"..
Tae : !! "Ou..oui ça va Chim, ne t'en fais pas"..
Chim : "Tu es sur, Taehyung ne me mens pas tu es littéralement pâle et tu sais comment je suis ..et *Se fais coupé part des lèvres*..
En le voyant m'embrasser, je le repousse doucement je n'aime pas quand il joue comme ça avec mes inquiétudes, je le regarde et il me regarde en même temps, je souffle.. Je le vois prendre ma main doucement en plongent son regard dans le mien..
VOUS LISEZ
Au-delà du temps [ Vmin or Taekook ] Mpreg
RomanceJungkook : Top Taehyung : Bottom Jimin : Top Taehyung : Bottom Taehyung et Jungkook se connaissent depuis leurs tendre enfance, leurs mères et pères étaient amies ce qui les rendaient tellement attachés à l'autre, qu'ils étaient devenu fou amour...