Il est tellement mignon, j'arrive pas à croire que c'est l'enfant du patron et de Taehyung.. Je me retourne et je vois son père ne pas quitter des yeux son fils c'est mignon..
Tae : "Eomma viendra chercher Yoon-Yoon demain, tu reste sage tu écoutes bien comme eomma ta appris, tu demandes toujours avant de prendre quelques chose et écoute ce qu'on te dis"..
Yoon-Yoon : "Ui Yoon-Yoon saze eomma fieye Yoon-Yoon"..
Tae : "Oui" *Les larmes aux yeux* "Tu manques à eomma"..
Yoon-Yoon : *Pleures* "Yoon-Yoon veut eomma"..
Je le prend dans mes bras pour le calmer et met mon téléphone sur mon oreille en entendant aussi Taehyung pleuré .. Je pense que c'est la première fois qu'ils sont aussi loin de l'autres..
Yoongi : "Je t'enverrai l'adresse pour demain"..
Tae : *Renifle en séchant ses larmes* "Oui merci encore Yoongi .. Je .. Désolé c'est la première fois qu'il est si loin de moi"..
Yoongi : "Ne t'en fais pas je comprend"..
Tae : "Je t'enverrai ce qu'il mange le matin et tout le nécessaire avant que je vienne le prendre"..
Yoongi : "D'accord j'attendrai"..
Tae : "Merci"..
Yoongi : "Ne me remercie pas" *Regarde le petit* "Il est entrain de s'endormir"..
Tae : "J..Je devrais rentrer aussi et .. Et il aime les berceuses"..
Yoongi : "D'accord et repose toi"..
Tae : "Hmm"..
Je raccroche puis me relève avec le petit dans mes bras, et part vers mon patron qui le prend directement et on pus voir le petit le serrer directement à son contact..
Yoongi : "Je .. Prend le petit ou tu le prendra ?" *Tout en regardant son patron*..
JK : "J..Je .. Vais le prendre"..
Je sourit directement à sa réponse pas que sa me dérange, pour moi le petit et comme mon neveux, mais puisque je sais que c'est son fils je veux qu'il puisse être avec lui même pour un court instant, je sais qu'après ils ne vont plus se voir donc c'est une occasion pour eux..
Yoongi : "D'accord je donnerais à sa mère ton adresse puisque demain c'est le jour où tu travail à la maison"..
JK : "Es..Est ce que sa mère .. T'a dis .. Son prénom ?"..
Yoongi : *Le regarde* "Non .. Désolé"..
JK : *Souffle* "Je vois merci *regarde le petit dormir* j'aimerais vraiment savoir qui est sa mère, si je la connais ou quoi que se soit, si c'est vraiment moi le père de se petit, je souhaite prendre mes responsabilités envers cette personnes"..
Nous tous nous le regardant surprit puis je le regarde, je sais qu'il est toujours responsable mais à l'entendre le dire .. Je souhaite vraiment qu'ils puissent se rencontrer demain..
Nam : "Patron vous pouvez faire un test ADN de vous deux pour le savoir"..
JK : !! "C'est vrais .. Mais je ne veux pas le faire derrière le dos de sa mère, sa se pourrait qu'il ne les vraiment pas mais qu'il me ressemble tout simplement"..
VOUS LISEZ
Au-delà du temps [ Vmin or Taekook ] Mpreg
RomanceJungkook : Top Taehyung : Bottom Jimin : Top Taehyung : Bottom Taehyung et Jungkook se connaissent depuis leurs tendre enfance, leurs mères et pères étaient amies ce qui les rendaient tellement attachés à l'autre, qu'ils étaient devenu fou amour...