Suite du P.OV TAE
Au sujet de Kookie et Chim, même si il ne se porte pas sur le cur de l'autre, ils sont quand même là pour nous, je n'est jamais vue Kookie aussi obéissant, il a si peur de In, un jour In avais eu des sautes d'humeur et avais crier sur Kookie le pauvre en lui disant de ne pas le toucher toute la journée, il avais fais en sorte toute la journée 'être à son soin et laisser le travail pour pouvoir avoir un câlin de In, ça faisait rire mais moi aussi je vais peut être comme lui pauvre Chim..
J'ai faillis oublier aussi, le jour où nous étions tous à la maison de Kookie, et qu'il voulais lui demander en mariage, eh bien le lendemain eomma, et Appa m'ont dit qu'il ne l'a pas fais et je savais que c'étais m'a faute, je suis parti chez lui directement pour le voir mais on m'avais dis qu'il étais parti au bureau et je suis allé, je les trouvée sur son balcon assise avec la bague à la main en le regardant, j'avais eu mal au cur de l'avoir stoppé se jour là, mais quand même qui achète une bague pareil, elle coûte des fesses cette bague, je suis sure qu'il a pris des heures pour en choisir..
( Imaginer que c'est dans une belle boîte rouge avec que seul de In et que celui de Kook et dans une autre boîte ).
Il étais tellement triste en la regardant, je suis aller vers lui et il me vois, je les pris dans mes bras, on n'est rester à son bureau à parler et à rigoler, je l'avais rendu son sourire, je me suis excuser et lui ais dis de retenter pour lui demander, il étais heureux de ça, j'en sur sure ses yeux briller en regardant la bague.. Maintenant nous sommes là 3 ans passés et il a toujours pas fais .. Il avais eu beaucoup de chance pour le faire, il s'étais mis plusieurs fois à genou devant lui mais n'enlever et disait rien puis inventer une excuse, il étais d'espérant puisque tout le monde étais au courant et attendait que cette demander qui n'est jamais fais.. Surtout que moi aussi j'aimerais bien qu'un jour Chim me demande en mariage mais je dois attendre..
Bon je vais me recoucher, j'ai sommeil, Chim et au travail, Yoon-Yoon à la crèche donc je suis tout seule et j'en suis content, je m'endort directement..
P.O.V JIH-IN
Je suis si content, aujourd'hui on va savoir le sexe du bébé avec Kook, je suis dans la voiture entrain de l'attendre, je suis inquiet pour lui cela fais plusieurs qu'il s'agenouille devant moi mais après on aurais dis qu'il a peur mais je ne sais de quoi, je réfléchis peut être trop et ses mauvais pour le bébé, de plus je m'en veux toujours de ce que j'avais fais, les autres mon dis que je lui ai fais bavé avec mes sautes d'humeur le pauvre, je ne voulais pas lui crier.. Je regarde dehors puis le vois arriver habiller en costume, je vois qu'il va encore partir au travail, il est souvent pas là c'est ce qui me rend triste, même si Appa et eomma sont là et Marla avec moi, mais moi je veux être avec lui..
Chauffeur : *Sort et ouvre la porte*..
JK : *Entre en lui remerciant*..
In : *Le regarde*..
VOUS LISEZ
Au-delà du temps [ Vmin or Taekook ] Mpreg
RomanceJungkook : Top Taehyung : Bottom Jimin : Top Taehyung : Bottom Taehyung et Jungkook se connaissent depuis leurs tendre enfance, leurs mères et pères étaient amies ce qui les rendaient tellement attachés à l'autre, qu'ils étaient devenu fou amour...