*2 Mois passèrent*
Maintenant 2 moi qui s'étais passer depuis leurs soirée ensemble mais c'est ce qui ne les arrêtent pas de se voir en dehors de leurs travail, la nouvelle Jin et Nam étaient ensemble depuis la soirée ils savaient appris à se connaître et étaient devenus fou de l'autre après 5 semaines avec 3 rendez-vous ensemble que Nam avais décidé de lui demander de sortir vraiment ensemble et ce qui avais fait réjouir Jin qui avais dis à ses amis et ils étaient partis tous les amis de Jungkook et lui et les amis de Taehyung et lui-même célébrer leur mise en couple, et maintenant 2 mois et demi qu'ils sont ensemble..
Pour Tae et JK au sujet de leurs fils ils ont n'avais parler ensemble et maintenant comme ils avaient convenu que chaque Week-end Yoon-Yoon partait chez son père pour passer du temps avec, et Jungkook qui ne raté pas ses occasions pour se rapprocher encore plus de son fils.. De côté Taehyung et Chim et Yoon-Yoon, oui Chim avais emménager avec Taehyung cela fais 1 mois maintenant pour qu'il soit toujours prêt de l'autre c'est ce que Chim lui avais dis mais aussi 3 mois qu'ils sortent ensemble tout les deux .. Ce qui avais fais un peu mal au cur à Jungkook lorsque il étais venu chercher son fils et que c'étais Chim qui avais ouvert la porte mais il avais accepter s'étais son choix comme il se le disait toujours pour le bonheur de Tae ou sinon des fois c'étais Taehyung qui emmène son fils chez son père à 08 h ce qui laisse à Jungkook le temps de se réveiller..
1 mois qui étais passé Jungkook avais fais une nouvelle rencontre, il avais fais une rencontre lors d'un de ses réunions et ses séjours en Thaïlande un jeune homme de 21 ans très mignon selon lui c'étais le fils d'un ministre qui avais collaborer avec celui-ci et il se sont très vite liés d'amitié.. Et depuis son retour aux Etats - Unis il étais plus joyeux depuis sa rencontre sous le regard de ses amis mais sont quand même content de le voir heureux, un jour de la semaine un mardi Taehyung avais rendez-vous chez un médecin et toute ses amis avais prévue des choses et Chim qui n'étais pas là en voyage scolaire avec ses élèves étais obliger de rester à la maison se jour là, il étais parti au bureau de Jungkook avec son fils sous la surprise de celui-ci et ils avaient passer la journée ensemble enfin jusqu'à ce que Jungkook reçoit l'appel de son cher ami et avais laisser Taehyung sous son regard et son fils et parti du balcon de son bureau en discutant et en rigolant..
Taehyung ce jours là en voyant Jungkook aussi heureux et souriant avais un peu le cur détruit, en se rappelant à quel point ses sourire et ses rires qui étais destiner au paravent à lui était maintenant peut être à un autre.. Il continuait de le regarder rire et sourire sans remarquer son fils aller vers son père jusqu'à ce qu'il entend son fils appeler son père pour un câlin qu'il fut réveiller de sa transe et partir vers lui en le prenant..
..........
La journée qui étais passer sous des tristesse de Taehyung sans le montrer voyant son ex envoyer à chaque fois des messages en souriant, et de Jungkook heureux de parler de leurs passer avec son nouvelle ami qui as eu le même que lui mais différents il étais à la place de Taehyung c'étais lui qui a été rejeter parce qu'il étais quelqu'un de timide et son ex n'aimer pas ça s'étais la raison de leur si belle rapprochement..
Et après 2 semaine qui s'étais passer Taehyung étais ailleurs ne sachant plus quoi penser, Jimin de retour surprit de son comportement, Jungkook qui vis belle sa vie mais fut encore plus heureux car avant de semaine d'aujourd'hui lorsque son ami lui as dis la nouvelle que son père avais accepter pour qu'il vienne chez Jungkook pendant 2 semaine est tout les deux fut heureux de se revoir..
Il s'étais libéré en se jour lorsque son ami étais arriver pour aller le prendre à l'aéroport ils se sont serrer dans les bras en rigolant que les personnes présents les regardaient comme si s'étais deux couples qui étaient séparer depuis longtemps.. Alors que non c'étais juste deux amis qui se retrouve..
VOUS LISEZ
Au-delà du temps [ Vmin or Taekook ] Mpreg
RomanceJungkook : Top Taehyung : Bottom Jimin : Top Taehyung : Bottom Taehyung et Jungkook se connaissent depuis leurs tendre enfance, leurs mères et pères étaient amies ce qui les rendaient tellement attachés à l'autre, qu'ils étaient devenu fou amour...