Chap 2 : Le départ

96 9 2
                                    

P.O.V Tae

J'ai enfin terminer mon boulot, je suis si fatiguer à faire des allait retour, aujourd'hui il y avais beaucoup de client que d'habitude mais nous sommes content que le restaurant gagne plus de succès. Cela sera bien pour Jin hyung.. j'ai faillis oublier de vous montrer ma tenu lorsque je suis de travail..

là voici :

J'arrive enfin chez moi, dans cette maison vide, je ne vous ai pas dis mais je suis devenu orphelin maintenant 1 ans que mes parents ne sont plus de se monde, ils sont mort dans une crache abord d'un avion, j'étais heureux d'avoir un nouvelle ami ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'arrive enfin chez moi, dans cette maison vide, je ne vous ai pas dis mais je suis devenu orphelin maintenant 1 ans que mes parents ne sont plus de se monde, ils sont mort dans une crache abord d'un avion, j'étais heureux d'avoir un nouvelle ami se jour là sur qui compté, mes parents mon laisser leur héritage mais aussi mes grands parents que je sois riche ou pas je me suis dis qu'un travail ne me plairait pas.. Et cette amis qui m'a tend aider s'appelle Park Jimin, il est vraiment une personne sur qui ont peut compté, je dois aussi avouer qu'il ne me laisse pas indifférent il est très beau, il est professeur de dance il dance super bien.. Mais en disant qu'il ne me laisse pas indifférents c'est que il commence à me plaire mais j'ai peur d'entamer une nouvelle relation. Je n'ai pas oublier mon premier amour Jeon Jungkook, en y repensant à la façon dont nous sommes partis il y a de cela 2 ans maintenant, ce n'étais pas très bien mais notre famille étais menacé et nous avons décider de le faire sans mettre d'autre personne en danger mais aussi moi qui étais enceinte de 2 semaines se jour là.. Oui !! J'étais tomber enceinte de Jungkook lorsque on n'étais parti en boîte, on n'était soule et on a coucher ensemble pour une fois sans se protéger et même pas une semaines je m'étais évanouie lors d'un repas en famille et en me réveillant j'étais à l'hôpital sous les pleures de mes parents et m'ont annoncer la nouvelle j'étais heureux et voulus dire à Jungkook le soir avant notre déménagement mais mes parents mon avouer qu'il y avais une personne qui me suivait à chaque fois et que je ne devrais pas sortir, j'étais dévaster de ne pas le dire à Jungkook mais aussi de notre séparation, et je m'en veux depuis se jour là mes parents on changer ma puce car ils ont remarquer qu'il y avais un traceur mais aussi nous avons déménager aux Etats - Unis est j'ai rencontrer Chim qui est Jimin, c'étais difficile de lui dire pour ma grossesse mais il a su sans que je lui dise mais il a étais présent pour moi et je lui sus reconnaissant..

Arrêtons de parler de moi, après neuf moi j'ai eu mon merveilleux fils et je les appeler Yoonjung comme moi et .. Son père avant aimer .. Appeler notre premier enfants qu'on aura .. Détromper vous il ne sais même pas que je peux féconder, je lui aussi cacher ça .. Mon fils je l'appelle Yoon-Yoon c'est mignon je trouve et il aimes aussi être appeler comme ça, il ressemble à son père ce qui me plaît .. Kookie est vraiment beau et notre fils à pris ça beauté mais il a pris mes personnalités mais j'ai peur qu'un jour cette personne qui menacé ma famille reviens et me le prenne où que son père vient me le prendre pour se venger de ne pas lui avoir dis.. Mais pour l'instant je vais m'occuper de mon fils et ses tout .. Il est mon bonheur et ma raison de vivre après Kookie.. Mon fils à 2 ans et il me demander toujours où est son Appa enfin il prononcer beaucoup se mot " Appa " mais j'éviter toujours là question en lui disant autre chose, je ne suis pas prêt à lui dire ce que j'ai fais il serait triste, je sais qu'il vois les autres enfants avec deux parents, il est très intelligent mon bébé..

Au-delà du temps [ Vmin or Taekook ] Mpreg Où les histoires vivent. Découvrez maintenant