Chap 15 : Conseil

58 6 0
                                    

Tout le monde attendait que In se réveille, Jungkook étais tout le temps avec lui, ils avaient appeler le médecin pour en s'avoir plus et leur a dis que ce n'étais rien de grave.. Après 1 heure Il se lève doucement sous le regard des autres et se mettent autour de lui Kook lui fais relever doucement pour qu'il s'assoit et regarde autour en s'équilibrant avec le torse de Kook..

In : "Qu..Qu'est ce qui s'est passer ?"..

Lisa : "Tu tes évanouie"..

In : !!! "Oh .. Je me souviens" *regarde puis vois sa main sur celui de quelqu'un et lève les yeux et vois Kook puis serre les lèvres et se détourne en lâchant de force sa main*..

Les autres : ...........

JK : *Surprit* "In"..

In : "L..Lâche moi .. Kook"..

JK : !! "N..Non .. In .. Je veux pas, tu es en colère parce que je..je viens de briser notre amitié .. en te disant que je t'aime ?"..

In : "N..Non .. Mais ses trop .. Soudain .. Je ..je suis perdu Kook"..

JK : "Ne t'éloigne .. Pas .. De moi"..

In : *d'une voix tremblante* "S'il .. Te plaît .. Peut-être peut-être que nous devrions prendre du recul, réfléchir avant de parler davantage. Laisser à chacun de nous deux le temps de digérer tout ça" *En repoussant doucement Jungkook*..

JK : "Qu..Quoi .. In je .. Veux pas .. S'il te plaît"..

In : "Si tu m'aimes peut tu me laisser partir juste dormir chez Suga hyung?" *Ses larmes qui coulent*..

JK : *Serre les lèvres et hoche la tête*..

Taehyung regarder la scène doucement puis ils se dis peut être de les laissés, ils se disent tous aurevoir sauf Yoongi qui reste Taehyung prend son fils qui dis au revoir à In et JK sous le regarde de Taehyung en voyant son fils aimer In puis ils partent dans la voiture Taehyung étais silencieux il ne savais pas ce qu'il va dire à Chim mais espère de tout son cur qu'il ne vont pas s'embrouiller au point de se séparer..

P.O.V TAE

Je suis si stresser mais aussi m'en veux d'avoir cacher ça à Chim, je sais qu'il pense que c'est pour cela que je le repousser à chaque fois lorsque il voulais me toucher plus intimement, je l'aime il ne dois pas penser le contraire mais moi aussi je suis perdu de ce que je peux ressentir pour Jungkook.. On arrive puis Chim prend le petit et part le laisser en voyant dormir ensuite je vais à la cuisine pour me prendre un verre d'eau en me retournant le vois me regarder je serre les lèvres et dépose doucement le verre que je n'est pas pus boire et le vois venir vers moi et m'embrasser, je fut surprit puis l'embrasse en retour en le serrant fort, je n'est pas envie qu'il me laisse, je veux pas le perdre..

Il me relâche après un dernier baisers et me regarde je fond en larmes et le prend dans mes bras en lui demandant pardon, tellement je m'en voulais, il me caresse le dos pour que je me calme et me dis que ce n'est rien qu'il me pardonne parce qu'il m'aimes ce qui me fais encore plus pleurer, pourquoi j'ai trouvé une personne aussi merveilleux, je ne mérite pas son amour ni celui d'aucune personne..

Nous nous séparant sans que mes larmes ne cesse de couler, Chim laisse tomber un sourire attendri en me regardant et essuie doucement mes larmes avec son pouce. En me murmurant à l'oreille qui me font encore plus pleurer, des mots apaisants, me rappelant à quel point je suis important pour lui, cela me touche tellement..

Au-delà du temps [ Vmin or Taekook ] Mpreg Où les histoires vivent. Découvrez maintenant