{ 1 MOIS PASSERENT }
1 mois étais passer, Jungkook s'étais remis et avais pardonner à Taehyung 3 semaines avant et maintenant attend patiemment comme il a promis à Taehyung il attend patiemment In, mais il étais cependant redevenu l'homme froid qu'il étais, sous la panique de ses employé qui en bavé chaque matin au bureau..
Avec Tae et Chim tout se passés bien pour le couple, aussi fou amoureux de l'autre, vie bien leur vie à trois de temps en temps avec le petit Yoonjung qui n'a plus peur de Chim au bonheur de celui-ci, Tae avais parler à Chim au sujet pour fonder une famille ensemble ce qui avais fais sourire et heureux Chim il étais aux anges, il étais si heureux à l'idée d'avoir et de rencontrer un jour ses propres enfants lui étant gay depuis ses 16 ans il avais abandonner se rêve de voir ses enfants mais maintenant cela ne sera plus le cas il va avoir une famille avec la personne qu'il aime tend..
De côté de In maintenant 1 mois et demi de grossesse et son ventre se voyait déjà, mais il étais heureux car il avais obtenu son procès sont ex l'avais mis en procès pour avoir les droits sur sont enfant mais il avais tout prévue de se genre de choses il savais que son ex allais lui demander un procès et il avais enregistrer leur conversation le jour ou il avais appeler pour l'annoncer de la grossesse et c'est avec cette preuve qu'il a obtenu avec succès maintenant il pouvais retourner auprès de la personne auquel il aime sous les encouragement mais aussi les félicitations de son père, sa mère étant plus là, il étais vraiment proche de son père au point qu'il étais devenu son ami, son confident, son père lui promis de venir lui rendre visite et revoir Jungkook pas en tant que PDG, non, mais en tant que son beau fils c'est ce qui avais mis un peu son fils à virer au rouge sous son rire taquineur.. il avais même déjà commencer à faire des shoppings avec son père ne sachant pas encore le sexe de son bébé alors ils avaient acheter pour une fille et un garçon..
Le lendemain de son départ avec son père étais déchirant mais ils s'avaient qu'il se reverrait, il étais maintenant dans l'avion depuis 4 heures étant donner que de la Thaïlande aux Etas - Unis le vol dure environ 17 à 20 heures ou peut être plus avec l'escale qu'il fera, il se disait qu'il pourra appeler Kook lors de son arriver à l'aéroport comme la première fois qu'il s'étais revue..
Il étais maintenant 21 h qu'il étais arriver il étais à l'aéroport et regarde autour, il n'y avais presque pas beaucoup de personne puisqu'ils étaient entrain d'embraquer, il regarde autour puis s'assoit quelque part peut de temps ses deux gardes arrives avec toute ses valises, il souffle et les remercient, il avais bien dis à son père qu'il ne voulais pas des gardes mes tend pis il appela son père et lui dis qu'il viens d'atterrir, ils se parlent un puis se laisse et envoie un message à son hyung..
In : ( Est-ce qu'il va m'en vouloir, est ce qu'il m'aime toujours ? )..
P.O.V JK
J'étais là devant mon bureau, j'étais toujours à l'entreprise ne voulons pas encore rentrer, et je ne voulais pas non plus trouver encore une fois une maison vide sans rires rien mais que mes domestiques et mes employés qui font des allait et retour, donc je suis ici avec tout mes hyung qui ne voulais pas à ce qu'ils m'ont dis me laisser seule, je ne suis plus un gamin à ce que je sache, je les regardent sous mon agacement, je voulais rester seule et regarder les photos de In tranquillement jusqu'à ce que je rentre mais pourquoi sont ils encore là !!!
JK : *Les regardent* ( Et ils font comme ci ils étaient chez eux )..
L'autre là qui met ses pieds sur mon bureau comme ci sait lui qui le lave, et lui être le plus grand n'arrange pas, être parterre entrain de rire sous sont téléphone avec son chéri LES CHAISES SERRE A QUOI !! Et lui avoir beau être mon hyung préféré il reste pas moins effrayant et bête !! Arrête de regarder mon chien entrain de dormir c'est pour cela qui la peur de toi !!
VOUS LISEZ
Au-delà du temps [ Vmin or Taekook ] Mpreg
RomanceJungkook : Top Taehyung : Bottom Jimin : Top Taehyung : Bottom Taehyung et Jungkook se connaissent depuis leurs tendre enfance, leurs mères et pères étaient amies ce qui les rendaient tellement attachés à l'autre, qu'ils étaient devenu fou amour...