Chapitre 4 : Confront your past

16 1 0
                                    


ALIX

Quelques heures plus tôt...

Je viens de raccrocher avec Thibaut, je lui ai proposé que l'on fasse quelque chose ce soir, ce qui je pense, l'a surpris mais il a accepté rapidement et m'a juste dit qu'il passait me prendre pour 20 h et que je devais être présentable, ce qui nous a fait rire étant donné que je le suis toujours.

Je pars prendre une douche, je redéfini mes boucles et cherche quelque chose à me mettre. J'ai pioché une robe noir aux épaules dénudées qui descend en dessous des genoux avec une légère fente, mes YSL feront l'affaire. J'appelle Ana et lui explique, elle est fière de moi comme une mère serait fière de son enfant qui arrive enfin à faire dans son pot, mais elle n'a pas tord c'est un grand pas pour moi.

Thibaut est devant, il m'a prévenu par message, je m'empresse de prendre l'ascenseur et de quitter le hall du bâtiment. Il n'a pas trouvé mieux que de venir en moto...

- Je ne monterais pas la dessus et encore moins en robe, l'as tu fais exprès ? Je souris en montrant l'engin.

- Désolé, j'ai eu un souci de voiture, je n'avais pas le choix et je ne voulais ni annuler, ni te dire qu'il fallait venir me chercher, la honte. Tu es... magnifique Alix, il rougit.

Je lui souris et rougit également, ce n'est pas la première fois qu'il me le dit mais la, il à l'air complètement déboussolé.

- Merci tu n'es pas mal non plus, on va prendre ma voiture ne t'inquiète pas. Ses yeux s'arrondissent d'excitation.

- Laquelle ?! Je pourrais conduire ?

On dirait un enfant dans un magasin de jouets.

- Détend toi Thib, on prend l'Urus et non tu ne conduis pas.

Il me fait rire et l'atmosphère est agréable j'ai l'impression de le connaître depuis dix ans. Je remonte prendre les clés chez moi et je le rejoins à la sortie du garage. Tout le monde au travail connaît les voitures que je possède mais je prend rarement les deux autres, une pour les courses et l'autre... est sentimentale.

- Où allons-nous monsieur ? Je lui demande, il fixe mon visage et ses lèvres se courbent.

- Au casino. Il regarde de nouveau la route.

- Pourquoi faire ? Tu veux me voler mon argent c'est ça ? Il rigole et secoue la tête.

- Non tu n'es pas obligé de jouer, je me dis juste que cette fois tu me porteras chance.

Mon corps chauffe de plus en plus, c'est étrange mais j'essaie d'accepter cette sensation. Je prends la route pour le casino sans trop discuter. Dans le parking souterrain on me soumet une place, la 278 je dois la retenir.

Cette soirée est vraiment cool, même si Thib n'a pas encore gagné de somme astronomique par ma présence, je le suit et joue parfois, c'est très drôle. On boit quelques verres mais rien d'exagéré. Il se fait rapidement tard et je regarde ma montre: presque une heure du matin, je prends Thibaut par le bras et nous redescendons vers le parking. Devant la place 278, il continue de me complimenter et je lui explique que la soirée à été un succès malgré le choix d'emmener sa supérieure au casino, nous sourions comme des gosses mais un sentiment me fait mal au ventre, je me sent observé... Une fois décidé nous montons en voiture et rejoignons la sortie, au moment de remercier l'homme qui s'occupe du parking je regarde dans mon rétroviseur et voit un homme de dos, capuche sur la tête s'approcher de deux hommes mais pas le temps d'en voir plus. Que s'est-il passé après notre départ ? Je garde ça pour moi et reprend les routes illuminées de Los Angeles jusqu'à mon appartement.

Lonely LanesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant