6. super

270 24 0
                                    

☕️pdv hyunjin☕️

Hyunjin: soyez pas géner, aller c'est pas grave si vous parlez de moi.

Han: laisse tomber hyunjin ont parlait pas de toi.

Je me reproche de Felix et mais ma main sur son dos

Hyunjin: aller Felix dit moi de quoi tu parlais

Felix: r-rien hyunjin t'inquiète pas

Il était déjà passé des semaines depuis la fois du dépanneur, et la on était jeudi et toute les dernières années était réuni dans le gymnase parce que soi-disant le directeur voulait nous faire un message.

Bangchan riait avec Felix donc j'ai décidé de me reprocher d'eux et pris Felix

Chan: tes sérieux mec?

Hyunjin: bah quoi encore

Chan: Felix c'est mon pote je vais pas te laisser le toucher ou le tripoter comme que tu le veux.

Felix était mal a l'aise ça se voyait, ça me plaisait. Le directeur commençait sont message donc je me retourne.

Directeur: moi et vaux professeurs avons décidé de vous faire une surprise, donc demain jusqu'aux 30 avril donc nous allons partir pendant 1 mois en vacances! et toutes vos parents sont au courant donc tout le monde vient!

Cétais formidable que j'ai serré Felix dans mes bras

Felix: he hyunjin t-tu peut me lâcher s.t.p.

Hyunjin: tu devrais être content d'être dans les bras du gars le plus polaire du lycée, non?

Felix: oui mais j'aime juste pas sa quand les gens me touche tu vois.

Hyunjin: avec Han ça te dérange pas pourtant.

Felix: oui mais lui je le connais plus.

🌈pdv felix🌈

J'avais un sentiment bizarre quand hyujin était proche de moi sa me plaisait et me m'étai mal a l'aise pas d'une mauvaise matière, ça me dérangeait qu'ont était devant des gens et j'avais l'impression de vouloir être le seul à pouvoir profiter du moment avec lui.

Nous étions vendredi. j'avais pris le temps de faire mes valises et aller au lycée pour ne pas manquer la sortie.

Dans l'autobus j'étais assis à côté de Han.

Han: Felix ça va ta l'air d'être perdu d'en tes pensées

Felix: ça va c'est juste qu'ils ont dit que sa serait des chambres à 4 donc j'ai peur de savoir avec qui je vais être.

Ce n'était pas totalement vrai et Han le savais très bien que je lui mentais, mais il préférais ne pas poser de questions


histoire de famille ☆{hyunlix}☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant