20. découverte

261 17 14
                                    

🎤pdv felix🎤

J'étais entrain de regarder Han et Leeknow nous fixer. J'attendais de voir qui allait parler en premier.

Han: Felix qu'est-ce que tu fais?!

Felix: he... je...

Hyunjin: ont sort ensemble!

Han: attend quoi?

Leeknow: pour une fois tu sort avec quelqu'un avec qui t'a pas encore passé une nuit mouvementée, bravo hyunjin je te félicite!

Moi et Hyunjin ont se regarde et regarde Leeknow, Leeknow venait de comprendre.

Leeknow: attender ne me dite pas que vous avez déjà couché...ensemble?

Je rougie, j'étais gêné de cette question, surtout que Han avait l'air de vouloir détruire Hyunjin

Han: je t'avais dit quoi Felix!

Felix: de ne pas sortir avec hyunjin sinon je le regrettera?

Han: exactement et là qu'est-ce que j'apprends c'est que ta couché avec cet chose!

Felix: calme toi t’exagere, je vais pas tomber enceinte quand même!

Leeknow: imagine tu serais l'oméga et Hyunjin l'alpha, sa serait cool être dans un omegaverse!

Hyunjin: oui mais la ont n’est pas dans tes trucs d’omegaverse Leeknow!

Han faisait un regard noir à Hyunjin comme si il pensait que sa pourrait me "sauver" de Hyunjin.

Han: d'accord si t'es vraiment amoureux de cet chose tu peut sortir avec lui, mais si il ce passe quelque chose avec ton couple je te l'aurais dit!

Je saute dans les bras de Han

Felix: merci!

Hyunjin: est-ce que vous pouvez ne pas  le dire aux autres?

Leeknow: que vous sorter ensemble?

Hyunjin: ouais

Leeknow: d'accord

Han avait vraiment l'air de vouloir dormir

Han: je vais aller dormir

Leeknow: moi aussi

Leeknow et Han sont partie prendre une douche ... ensemble, me demande pas ce qu'il font.

Hyunjin et moi nous étions reparti nous coucher

Hyunjin: je t'aime

Felix: moi aussi je t'aime.

Nous nous étions endormi dans le bras de chacun

histoire de famille ☆{hyunlix}☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant