18. randonnée

268 20 0
                                    

🎤pdv felix🎤

Nous étions entrain de marcher et j'avais une douleur atroce on vente quand je marchait et Hyunjin l'avait remarqué.

Hyunjin: ça va lixie?

Felix: oui juste un petit peu trop mal au ventre!

Hyunjin: encore désolé!

Je voulais tellement le sauter dessus et le frapper dans le ventre pour savoir ce que je ressens mais Seugmin voulais me parler.

Seugmin: entre toi et Hyunjin est-ce que y a quelque chose plus qu’amicale?

Felix: non moi et Hyunjin ont est juste ami qui ce taquine!

Seugmin: ok je voulais m'assurer! Sinon toi comment tu vas?

Felix: bien apart que je souffre en silence à cause d'un "mal de ventre!"

Seugmin: pauvre toi!

Felix: je sais je suis pas chanceux!

Seugmin: t'inquiète pas un jour ta chance va arriver mais c'est juste pas le moment!

Felix: si tu le dit

Seugmin est aller rejoindre I.N et la Chan vient me voir et commence à me parler des nos sœurs

Bangchan: comment va Rachel?

Felix: elle va bien je pense sa fait depuis le début du mois que j'ai pas eu de ses nouvelles, en revenant de la randonnée je vais lui écrire!

Bangchan: oké cool, Olivia est-ce que tu c'est comment elle va ou ta pas de nouvelles aussi d'elle?

Felix: pareil pour Olivia que pour Rachel, sinon comment va ta sœur?

Bangchan: elle va bien!

Felix: cool! Bon il faudrait marcher pour pas perdre le groupe de vue!

Bangchan: ouais ta raison

Nous marchions jusqu'à ce que ont puisse faire une pause.

Hyunjin: j'ai plus de souffle!

Changbin: fait plus d’exercices comme ça tu sera en forme

Felix: il a pas besoin de faire de sport il est déjà assez en forme et en même temps ont y peut rien si le groupe va vite!

I.N: Felix à raison

Felix: j'ai toujours raison!

Bangchan: ça doit être ça

Felix: tu veut juste pas l'avouer!

Bon après mon débat avec Chan nous reprenons la randonnée.

histoire de famille ☆{hyunlix}☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant