33. Insécure

201 15 5
                                    

😰pdv Hyunjin😰

Ont avait décidé d'aller faire une randonnée dans la forêt avec notre groupe d'amis.

Seungmin: vous aussi vous avez l'impression d'être surveillé?

À vrai dire Seungmin avait raison j'avais aussi l'impression d'être regardé et je pouvais remarquer que Han et Felix devenait de plus en plus mal à l'aise. Je viens prendre Felix entre mes bras pour le réconforter et Minho fait pareil avec Han.

Bangchan: ont devrait rentrer.

Je me retourne et je pouvais remarquer les deux filles avec quelques autres filles nous regardez comme si elles allaient nous massacrer. Ce qui mettait le reste du groupe mal alaise.

Minho: elle ce sont crue pour des serial killeur? Parce que ça fonctionne eu peu trop bien...

Ont ce tourne touts ver Minho.

Hyunjin: t'es sérieux là?!

Minho: quoi?! C'est vrai!

Felix: ouais mais c'est pas rassurant!

Bangchan: ont les ignore et les contourne?

Ont ce regarde entre nous.

Seungmin: bonne idée...

Pour une des première fois je voulais entendre les blagues pourries de Han, Seungmin et Felix me réconforter...

Han: t'en qu'elles sont pas armées ça va aller...

Tout le monde regarde Han.

I.N: et pourquoi serait-elle armée?!

Han: je sais pas!!!

Felix commençais a vraiment pas ce sentir bien donc je vient le prendre dans mes bras pour qu'il enroule c'est jambes alentours de ma taille et moi qui le tiens comme si c'était mon gosse.

Changbin: c'est décidé ont les contourne...

Nous commencions à marcher pour les contourner mais rendu proche deux Felix étant dans mes bras avais commencé à se sentir nauséeux...

Felix: je me sens pas bien... j'ai mal au coeur et ma tête tourne...

Je commence à le caresser le dos pour le réconforter.

Hyunjin: essaye de t'assoupir je vais te réveiller  rendue au camp...

Mon blondinet hochât de la tête positivement, ça avait été facile pour Felix de s'endormir contre moi.

histoire de famille ☆{hyunlix}☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant