💝pdv Felix💝
Les quelques dernières semaines de vacances avaient passé vite que nous étions déjà dans l'autobus pour rentrer chez nous. Hyunjin assis avec moi, Minho et Han, I.n et Changbin et Seungmin et Bangchan. Minho et Han arrêtait pas de ce bécoter je pensais que ça allait finir en porno gratuit, mais un surveillant les a arrêté, je suis pas trop pourquoi exactement.
Hyunjin: je sais pas si tu te rappelles mais je t'avais proposé de venir vivre chez moi, surtout que je vis toute seule...
Felix: oui je m'en rappelle...
Hyunjin: alors est-ce que tu acceptes de venir habiter chez moi?
Je sourit, il est idiot si il pense que je vais dire non.
Felix: oui je veux bien.
Hyunjin sourit et vient me donner un baiser sur les lèvres...
Hyunjin: je nous vois déjà avec des enfants dans la maison et 5 chiens...
Felix: exagère pas trop en même temps.
Hyunjin: non, 5 chiens, 2 lapins qu'ont va appeler Lee know et Changbin, et un loup!
Felix: de ou tu sors cette ferme bien spécial?!
Hyunjin: du futur.
Felix: tu sais qu'il a 0,000000000.1 % de chance que nous avions un loup?!
Hyunjin réfléchi et me regarde et viens me serrer la cuisse.
Hyunjin: j'ai envie de te prendre là tout de suite devant tout le monde~
Je me voyais pas mais je pouvais deviné par la chaleur dans mes joues que j'étais entrain de rougir.
Felix: t'es fou?! Non tu est obsédé!!!
Hyunjin: les deux surtout quand c'est de toi qu'ont parle Bébé~
Je soupire.
Felix: rendu chez toi je te promets que tu auras le droit a mon cul...
Hyunjin: tu veux dire de baiser, j'auras le droit à ton petit cul?~
Oui exactement, il était obligé d'être autant précis?!
Felix: ...oui
Hyunjin: d'accord... maintenant je trouve le trajet trop long...
Felix: bah tu va attendre.
VOUS LISEZ
histoire de famille ☆{hyunlix}☆
Fanfictionc'est une histoire d'amour GAY 🏳️🌈 donc les homophobes c'est pas pour vous 🫤 Felix 17ans, fait souvent des crises d'angoisses, et a des problèmes de famille. Déteste que quelqu'un soit trop affectif Hyunjin 18ans, le populaire de l'école qui co...