4. ennemi trop collant

325 23 4
                                    

💋pdv hyunjin💋

Il avait un nouveau dans ma classe je n'avais pas entendu son nom car leeknow était trop auccuper à fouiller mon sac pour donner à Changbin quelques choses à bouffer

Hyunjin: c'est quoi son nom?

Bangchan: je sais pas Felix ou un truc comme ça?

Bangchan était trop auccuper a être sur son cellulaire que de écouter le prof.

Le cours était nul que je me suis endormi en plein milieu du cours

Leeknow: Hyunjin réveille toi le cours est terminée j'ai faims donc on se réveille.

Hyunjin: j'arrive...

Je me lève et suis les autres pour aller à la cantine, je vais m'asseoir à notre table réservée à notre groupe.

Leeknow: donc vous en pensez quoi du nouveau, Felix.

Hyunjin: je pas réussi a le voir car quelqu'un m'a déranger.

Je voulais m'assurer que Leeknow m'avait bien attendu, mais en le regardant il était  discrèt à regarder "son bb" se qui veut dire qu'il regarde Han

Hyunjin: tes sérieux Han!?

Leeknow: de quoi tu parle?!

Hyunjin: sa doit être sa

Je me lève et va à la table de Han

Hyunjin: salut les gars

Han: tu veut quoi hyunjin?

Hyunjin: rien juste savoir comment tu vas

À-côtés de Han il avait un gars à-côtés de lui je le connaissais pas, mais il était sexy

👀Pdv felix👀

J’étai entrain de parler avec Han quand un gar est venu s'asseoir à-côtés de moi sur le coup j'ai paniqué car je connaissais pas la personne. Il était entrain de parler avec Han.

Hyunjin: tu dois être nouveau, je tes jamais vue ici et je connais tout le monde ici.

Felix: oui je suis nouveau.

Hyunjin: ton nom c'est pas Felix?

Felix: he oui.

Il dépose une main sur ma cuisse, j'ai commencé à paniquer, qu'est-ce qu'il me voulait?

Hyunjin: est-ce que tes en couple ou tes célibataire?

Sincèrement quand il m'a dit sa je voulais lui dir que j'étais en couple.

Felix: non je suis célibataire pourquoi.

Et à cette instant des garçons viennent à notre table.

Chan: Hyunjin faut yaller ont a pas le temp de faire l’intéressant.

Felix: Chan!?

Chan: Felix!? Qu'est-ce que tu fais ici?

Felix: moi et mes parents avons déménagé, mais qu'est-ce,  je savais que t'avais déménagé en Corée du Sud, mais je savais pas que tu étais à Séoul!

Hyunjin: je peut savoir ce qui se passe?

Chan: Hyunjin je te présente Felix mon ami d'enfance.

Hyunjin: ha d'accord

Changbin: vu qu'ont à fait connaissance est-ce que maintenant ont peut aller à nos cours?

histoire de famille ☆{hyunlix}☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant