21. 🍋

333 17 20
                                    

🦙pdv hyunjin🦙

Je venais de me réveiller dans les bras de Felix qui dormais encore, je lui donne un bisou sur son fron et me lève et m'habille ✨️chique✨️

Exemple:

Je sais pas pourquoi je mais habillé chique j'avais juste eu envie de m'habiller comme cela

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sais pas pourquoi je mais habillé chique j'avais juste eu envie de m'habiller comme cela. Je senti quelqu'un m'entourer la taille, je me retourne pour voir Felix les yeux fermés.

Hyunjin: salut poussin!

Felix: parle pas fort...

Felix avait une voix grave, sûrement parce qu'il vient de ce réveiller.

Hyunjin: oui...désolés

Je lui fait un bisou sur le front et le prend dans mes bras.

Felix: pourquoi tu t'es habillé chique?

Hyunjin: sa me tentait, tu trouves ça moche!?

Felix: non... c'est beau

J'emmène Felix dans la chambre et le dépose sur le lit en l'embrassant la bouche.

Felix: je suis trop fatigué a matin...

Hyunjin: ont va faire ça vite...

🍋lemon🍋

Mes mains commence à ce promener sur sont corp et soulève sont  t-shirts. Je commence à lui embrasser le corp et lui enlève le boxeur qui avait. Je le tourne pour qu'il soit de dos à moi.

Hyunjin: ton corp est toujours aussi beau et bon...

Felix commence à rougir ce qui me fait faire un petit rire. Je commence à me déshabillé et je vais barré la porte.

Hyunjin: ont va juste sauter la première activité, je vais juste prévenir les autres.

Donc je sors mon téléphone et écrit aux autres et leurs dit que je vais manquer l'activité parce que Felix ce sens mal.

Hyunjin: maintenant ont va en profiter au maximum!

Je commence à rentrer mon entre jambe dans lui ce qui le fait lâcher un gémissement. Je commence à faire des va et vient.
Felix s'empoigne mon dos. Je commence à accélérer la cadence.

Felix: Ha!~

Hyunjin: tu t'amuses bien j'espère, parce qu'on vient juste de commencer!

                                                         ...

Salut,
Je suis désolé pour vous avoir fait patienter pour ce chapitre 😔
J'espère que vous avez aimé ce petit moment hyunlix🤭
Ont se retrouve dans quelques jours pour le chapitre 22!👋


histoire de famille ☆{hyunlix}☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant