14. inquiétudes

253 19 2
                                    

🐚pdv hyunjin🐚

Felix savait réveille et vu que j'ai le sommeil léger il m'a réveille mais ça m'avait pas déranger

Hyunjin: ta fait un cauchemar?

Ça se voyait un peu avec toute la sueur qu'il avait sur le front.

Felix: oui mais t'inquiète pas c'est pas grave! Dit-il un peut trop calme à mon avis

Hyunjin: tu sais tu peut me le dire à moins que tu me fasse pas confiance! Dis-je d'un air dramatique.

Felix: quand jétai petit mon père me frappait et mes sœurs voulaient pas s'interposer par la peur queut aussi se fasse battre, ma mère à chaque fois pleurait pour que mon père arrête, elle le supliait d'arrêter mes mon père sous la colère n'arrêtait pas jusqu'à ce qu'il finisse de me frapper car il savait défouler sur moi .

Hyunjin: désolé je savais pas que ta dû subir ça. Juste imaginer un parent battre son enfant est difficile!

Felix venait s'étendre sur mon torse et restait là.

Felix: je sais. Mon père m'a toujours détester pour je sais qu'elle raison et ma mère a arrêté de ce soucier de moi au fil des années...

Je mis ma main dans ces cheveux brun avec un dégradé blond. Je caresse ces cheveux avec délicatesse.

Hyunjin: j'aime tes cheveux avec le dégradé brun et blond

Felix: ma couleur naturelle c'est brun mais je me préfère avec les cheveux blond donc je les est teint et vu que des cheveux sa pousse sa a fait un dégradé blond et brun! Dit-il en rient

Ça m'a fait fondre le cœur de le voir sourire et rire. Il était tellement beau quand il riait.

Felix: je peux t'embrasser?

Hyunjin: hahaha ta pas besoin de demander pour me fair fair ce que tu veux!

Donc Felix ce retourne et s'assoit contre moi, il  met ces mains sur ma face et colle nos levre ensemble, je met mes mains sur c'est hanche. Notre baisers était profond plus profond de lui de Han et Leeknow quand ont les avait surpris ensemble.

histoire de famille ☆{hyunlix}☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant