🥺Pdv felix🥺
Ont avait fini de manger et je pouvais clairement voir qu'il c'étais passé quelque chose entre Han et Minho, pas une chicane, mais plutôt quelques chose de... comment dire... sensuel?
Hyunjin: poussin?
Felix: oui?
Hyunjin: de quoi tu penses~
Felix: han et minho ils ont fait des choses...
Hyunjin: je sais hier à la plage minho m'a dit qu'il allait punir Han pour l'avoir rendu jaloux...
J'étais un peu surpris.
Hyunjin: et je pense que je vais faire pareil~
Felix: hein?! Attend Quoi!?
Hyunjin: je vais devenir plus dominant avec toi et si tu m'écoute pas je vais te punir~
Je rougissais l'idée me plaisait, mais pas avec Hyunjin, oui il est mon copain mais tout les choses qu'il pourrait me faire endurer...
Felix: hum... non merci?
Hyunjin: c'était pas un choix bébé~
Je peux dire adieu à mon cul...
Hyunjin: t'inquiète pas tu va adorer~
Je pense pas qu'on a la même définition de « adorer », Hyunjin commence à enrouler ses bras alentours de mon ventre...
Hyunjin: donc soit obéissant, parce que les punitions seront très... sévères~
Hyunjin commence à me faire des baiser dans le cou et me mordille.
Felix: Hyunjin ont est en public!
Hyunjin: je m'en fiche, maintenant ils savent que t'es mien... et seulement mien.
Ces parole me donnait des petits frissons.
Changbin: bon les deux tourtereaux! Vous savez que vous avez un chalet pour ça?!
Hyunjin: juste regarde ailleurs, si t'es pas content...
I.N: je suis trop jeune pour voir ça!!!
Hyunjin: c'est pas mon problème et un jour faudra bien que tu perdes ton innocence!
Hyunjin viens passer c'est main en-dessous de mon chandail et commence à me caresser et je pouvais voir que beaucoup de gens alentours nous regardaient, ce qui me gênait un peu trop...
Felix: Hyunjin... ont nous regarde...
Hyunjin: alors laisse les profiter du spectacle~
VOUS LISEZ
histoire de famille ☆{hyunlix}☆
Fanfictionc'est une histoire d'amour GAY 🏳️🌈 donc les homophobes c'est pas pour vous 🫤 Felix 17ans, fait souvent des crises d'angoisses, et a des problèmes de famille. Déteste que quelqu'un soit trop affectif Hyunjin 18ans, le populaire de l'école qui co...