37.

131 10 4
                                    

🍰pdv felix🍰

Ont marchait pour nous rendre à l'atelier ou ce déroule l'activité cuisine... mais sincèrement j'étais dans mes pensées... est-ce que je manquais à mes parents? Est-ce que ils ont essayé de prendre de mes nouvelles? Et deux bras alentours de moi... c'était mon jumeau!

Han: ça va Fifi?

Felix: oui j'étais juste entrain de penser...

Han: ta famille te manque ou tu te pose des question par rapport à eux?

Felix: le deuxième...

Han: c'est sûr que tu les manque c'est ta famille!

Ça ce voyait qu'il ne connaissait pas ma famille surtout pas mon père...

Felix: je suis (pas) sur que tu as raison... merci Han de (ne pas) me remonter le moral!

Han: pas de problèm!

Hyunjin savait que je mentais quand je croise sont regard.

{éclipse de quelques minutes}

Hyunjin: NON FELIX À DIT-LE GÂTEAU AU FRAISES DONC ONT VA LE FAIRE!!!

Changbin: NON JE VEUX DU PORC MOI!!!

Hyunjin et changbin étais entrain de ce battre pour le plat que nous allons faire... mais nous étions même pas arrivé.

Felix: pourquoi pas faire les deux de toute manière c'est 4 maximum par équipe donc ceux qui voudront faire le porc iront dans l'équipe de changbin et eux qu'il veulent faire le gâteau au fraise dans mon équipe...

Bangchan: c'est intelligent Felix...

Felix: je sais j'ai toujours raison...

C'est vrai j'ai toujours raison c'est pour ça qu'il faut toujours m'écouter.

Bon revenons à nos chat... une fois que nous sommes arrivés ont enfile des tablier et venons derrière un comptoir il a mon équipe... hyunjin, Han, moi et bangchan dans l'équipe de changbin il a changbin bien sûr... minho, seungmin et jeogin.

Changbin: ont fait une compétition!

Hyunjin: jamais de la vie! De toute manière tu ne peux pas me battre moi et mon chou à la crème.

Felix: arrête de faire ta drama queen... et si ont ce dépêche ça pourrait que ça soit moins de qualité et moins réussi si ont ne prend pas notre temps...

Seungmin: Felix a raison.

Hyunjin: mon baby est un génie...

histoire de famille ☆{hyunlix}☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant