PDV JULIANNA GARCIA :
Mardi 2 avril 2024
9:00Je me réveilla par une sonnerie provenant de mon téléphone.Celui qui m'a appelé,je vais lui arracher la tête.Je soupira puis pris mon téléphone qui était sur mon table de chevet.Je vis que Pablo encore m'appelait en FaceTime.Je décrocha et le vis seul cette fois.
Pablo : Ahhhhhh.s'écria l'espagnol.
Moi : Y'a quoi ?dis je dans les vapes.
Pablo : Tu fais peur comme ça.dit-il en rigolant.
Moi : Rigole encore tu vas voir pendant les vacances,j'espère que tu cours vite.lui dis je en le menaçant.
Pablo : Une menace de Madame Garcia ? C'est nouveau ça.dit-il avec un sourire en coin.
Moi : Rohhh tu peux pas te l'a fermé 2 secondes ? Tu viens de me réveiller.lui dis je en me frottant les yeux.
Pablo : On s'en fou ! Alors ce voisin ? Il est beau ?dit ce dernier avec plein de sous entendu.
Moi : Je te rappel qu'il est 9:00 à Londres ! T'as oublié le décalage horaire et en plus tu m'appelles pour ce garçon que je connais depuis même pas 24 heures !
Pablo : Désolé,j'avais oublié le décalage horaire..Bon on s'en fiche ! Alors il est comment ?
Je souri en repensant à l'anglais.
Pablo : Ahhhh,notre petite Garcia est piqué !cria-t-il dans sa chambre.
Moi : Pablo ferme là ! Ok peut-être que j'ai un faible pour lui.Mais le dis à personne ! Pigé ?
Pablo : D'acc ! Alors il est comment ?dit-il avec un sourire en coin.
Moi : Il est de couleur de peau foncé,à peu près comme moi.Plus grand que moi du genre 1m86,et c'est un footballeur.
Je vis l'espagnol écarquiller les yeux.
Pablo : Hein ?! Tu vas me dire que Jude Bellingham est ton voisin ?!dit-il sous le choque.
Je rigola face à sa réaction puis hocha la tête.
Pablo : J'en reviens toujours pas..T'as pas intérêt à me remplacer je te le dis !
Moi : Mais non mon Pablito,tu seras toujours le numéro 1.Ne le dis pas à João,c'est notre petit secret.dis je en chuchotant suivi d'un clin d'oeil.
Moi : Sinon avec l'Italienne..lui dis je avec plein de sous entendu.
Pablo : Comment tu sais que c'est une italienne ?me demande ce dernier surpris.
Moi : Fermin me l'a dit hier soir,alors.dis je avec un sourire en coin.
Pablo : Juste un coup d'un soir,rien de plus.m'affirma-t-il.
Pablo a toujours été un coup d'un soir,comparé à João ou Fermin.
Moi : Et alors,elle était comment physiquement ?
Pablo : Elle était blonde yeux bleus,bref pas mon style.me dit-il.
Moi : Pablo fais gaffe,je veux pas que tu brises le cœur des filles car tu t'amuses.Imagine Jude serait comme toi,et que tu me ramasses à la petite cuillère à cause de ça.Tu serais pas en colère envers lui ?lui expliquais je.
Pablo : Pfff,d'accord.soupira ce dernier.
Moi : Des fois je me demande t'as quel âge.dis je en m'énervant peu.
Pablo : Tais toi Julianna ! Tu me soules je fais ce que je veux. Si je veux un coup d'un soir je le fais point !dit-il en s'énervant.
Moi : Tu sais quoi,me dis plus rien.Vas baiser tes gonzesses et reviens plus.dis je avant de raccrocher.
Je pleura dans mon lit tout en posant mon téléphone violemment sur ma table de chevet.Il me soule quand il fait ça.Bref on s'en fou,de toute façon je sais qu'on va se réconcilier.Je me doucha puis m'habilla d'un t-shirt beige puis un jogging blanc avec mes Jordan 4 beige.Après ça je me maquille avec un simple anti-cerne,mascara et puis gloss rosé.Je descendis et vis qu'il avait personne.Je pris mon sac à main et partis de la maison puis pris la voiture de mon père,une Audi RS3 full black.Je me dirige vers le centre commercial en utilisant mon GPS.
Arrivé là bas,je rentra dans le magasin Zara et je vis une personne de grande taille qui m'est familière devant moi.La personne se retourna à moitié devant moi et je vis Jude.Il se dirigea vers moi tout en souriant.Jude : Qu'est-ce tu fais ici toute seule ?me demande-t-il curieux.
Moi : Je fais du shopping figure toi.dis je avant de rigoler faiblement.
Jude : Tu veux venir avec moi ? Je te présente mes amis.me demande ce dernier.
Moi : Si ça peut te faire plaisir.lui répondis je en souriant.
Il mit son bras droit autour de mes épaules et je vis 1 grand homme avec 1 magnifique femme qui doit faire à peut près ma taille devant moi.
Jude : Julianna je te présente mon ami Trent et sa copine Alicia.me présente mon voisin ces deux personnes.
Je leur adressa un sourire.Trent était grand pas plus grand que Jude avec des locks quand à Alicia,on faisait la même taille même si j'étais un peu plus grande qu'elle.
Alicia : Enfin une fille ! J'en avais marre d'être toujours la seule fille avec eux.dit-elle.
Je rigola face à sa phrase.
Trent : Sinon Julianna,tu fais quoi dans la vie ?me demande l'ami à mon voisin.
Moi : Je faisais des études de kinésithérapie à Barcelone !lui répondis je.
Trent : Et tu connais des footballeurs barcelonais ?
Moi : Oui ! Pablo Gavi et João Félix sont mes meilleurs amis ! Je connais aussi Pedri,Fermin Lopez et Ferran Torres ! Ils sont tous gentil.expliquais je.
Trent rigola face à ma dernière phrase.
Moi : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Trent : Disons que Jude est pas vraiment ami avec Pablo.me raconta ce dernier tour en rigolant.
Jude était plutôt gêné de la situation.
La voiture en question du père à Julianna Garcia.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐬𝐢𝐧 𝐝'𝐞𝐧 𝐟𝐚𝐜𝐞
Random𝐉𝐮𝐥𝐢𝐚𝐧𝐧𝐚 𝐆𝐚𝐫𝐜𝐢𝐚,𝐝𝐞́𝐦𝐞́𝐧𝐚𝐠𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐥𝐥𝐚 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐪𝐮𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞𝐫 𝐝𝐢𝐬𝐜𝐫𝐞𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐋𝐨𝐧𝐝𝐫𝐞𝐬. 𝐈𝐥𝐬 𝐯𝐨𝐧𝐭 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐞𝐬 𝐯𝐨𝐢𝐬𝐢𝐧�...