PDV JULIANNA GARCIA :
Samedi 20 avril 2024 :
13:40Je suis devant la porte de mon meilleur ami João,car oui pendant 2 semaines tout a changé.Avec Jude on flirt ensemble.Trent est devenu un très bon ami quand à Alicia c'est ma meilleure amie ! Je reste pendant 12 jours ici,après je repars à Londres.Je vis mon meilleur ami ouvrir la porte.Je lui sauta dans les bras et lui il me rattrapa en mettant ses mains derrière mes cuisses.Je le serra dans mes bras,il m'avait tellement manqué.
Moi : Tu m'as manqué !dis je en pendant qu'il me posait à terre.
João : Moi aussi petite sœur.dit-il en mettant les valises dans l'entrée.
Avec João on se considère comme des frères et sœurs.C'est pour ça qu'il m'appelle comme ça.
J'entendis des bruits dans les escaliers,je vis l'espagnol descendre.Il se précipita vers moi puis me prit dans ses bras.Pedro : Tu m'as manqué ma Garcia !dit-il en me serrant dans les bras.
Je le serra en retour comme guide de réponse.
Moi : Où est Pablo ?dis je en m'enlevant de ses bras.
Je vis le visage de João se décomposait.
Moi : Il est où ?!dis je en m'énervant peu.
João : Je...il est partit avec la fille avec qu'il était en rencard le jour où on t'as appelé en face time.raconte le portugais.
J'y crois pas..Il est partit tout pour pas qu'il me voie.Les larmes aux yeux me montaient quand j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir,je le vis avec une femme blonde aux yeux bleus comme il me l'avait décrite la dernière fois.Elle était mince les cheveux dorés ondulés avec ses yeux bleus océan avec la couleur de peau blanche.
Pablo : Je suis revenuuu.dit-il avant de me voir.Oh euh,salut Julianna.dit-il d'un air très froid.
Moi : Salut.dis je froidement.
Pablo : Sinon je vous présente Carla ! Mon amie !dit ce dernier pour couper ce blanc.
Carla : Bonjourr.dit-elle en s'approchant vers les garçons pour leur faire la bise.
Pablo l'a regardait en souriant pendant qu'elle faisait la bise aux garçons,à un moment il me regarda mais je détournais le regard vers elle.Elle s'approcha vers moi et me tendis sa joue pour faire la bise mais je lui tendis ma main et racla ma gorge pour qu'elle s'aperçoit.
Carla : Carla,et toi tu es ?dit-elle en souriant avec hypocrisie.
Moi : Je m'appelle Julianna,Julianna Garcia.dis je en regardant mon cher ami Pablo qui me regardait en me menaçant pour bien lui parler.
Carla : Encore une fille pour de l'argent.dit-elle en rigolant.
Je roula des yeux puis m'assoit sur le canapé.
J'avais mon téléphone à côté de mois sur le canapé à côté de Pablo et João.Mon téléphone se trouvait à côté de la cuisse à João et je vis une notification de Jude sur mon téléphone.Je vis Pablo regardait mon téléphone puis reparla avec Pedro.João avait regardé mon téléphone en même temps que moi quand je relevais ma tête vers lui.Il me sourit de toute ses dents.De Jude :
Tu es bien arrivé ? Je m'inquiète.À Jude :
Oui je suis bien arrivé,on s'appelle ce soir ?De Jude :
Bien sûr ! En tout cas tu me manques déjà ma bella !Je souris à travers l'écran.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐬𝐢𝐧 𝐝'𝐞𝐧 𝐟𝐚𝐜𝐞
Random𝐉𝐮𝐥𝐢𝐚𝐧𝐧𝐚 𝐆𝐚𝐫𝐜𝐢𝐚,𝐝𝐞́𝐦𝐞́𝐧𝐚𝐠𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐥𝐥𝐚 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐪𝐮𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞𝐫 𝐝𝐢𝐬𝐜𝐫𝐞𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐋𝐨𝐧𝐝𝐫𝐞𝐬. 𝐈𝐥𝐬 𝐯𝐨𝐧𝐭 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐞𝐬 𝐯𝐨𝐢𝐬𝐢𝐧�...