꧁𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟑꧂

284 7 1
                                    

JULIANNA GARCIA :
📍Barcelone
09:25

Je viens de me faire réveiller par João,comme il était dans mes bras et qu'il voulait allait voir les gars.
Il me réveilla.

João : Tu sais hermana t'es pas obligé de descendre.T'as besoin de dormir.

Moi : Nan nan nan,je veux aller voir Pablo après.

Cette nuit j'avais fais un cauchemar de ce qu'il s'est passait hier.Je m'en veux tellement..

João : Tu es sûr de vouloir y aller ?
Tu es pas en état.

Moi : João ! Tout va bien.Allez on descend !

Je mets fin à cette discussion lourde en partant de la chambre.Je descendis et vis Pedro et Jude.

Jude : Comment ça va ?

Moi : Ça peut aller,après je vais à l'hôpital voir Pablo.

Pedro : Julianna,t'as vus ta tête ?Repose toi un peu.

Moi : Mais je vais bien.

J'en ai marre de toujours faire pitié,je vais bien merde.Je croisa João qui descendit pour dire bonjour à tout le monde et moi qui montait.
Jude me suivit.

Jude : Eh Julianna,je sais que tu es déjà énervée mais si tu veux je pourrais t'accompagner moi.Juste repose toi,sinon on y va pas.

Moi : D'accord,merci Jude.Ok j'irais me reposer mais à condition que tu viennes avec moi..

Jude : Un ordre par Mme.Garcia ? C'est nouveau ça..

Je me rapprocha de lui en enfleurant ses lèvres,on resta comme ça avant qu'il plaqua ses lèvres contre les miennes.Je mis mes mains dans son cou,quand aux siennes sont sur mes hanches dévoiles par mon top.Il rompit le baiser puis me porter pour me mettre sur le lit.

Jude : Allez dors,je suis à côté de toi princesa.

Moi : Merci Jude.

Je le vis sourire,je me blotti dans ses bras puis m'endors.1h30 plus tard je me réveilla par des caresses sur ma joue.Je le vis un peu sonner signe qu'il s'est endormi également.

Jude : Allez,on va à l'hôpital.

Je me leva puis mis mon manteau et l'attend en bas.

Pedro : Tu vas où ?

Moi : Jude m'amène à l'hôpital.

Pedro : Ah bah amuse toi bien.

Il était sec,je décida de me mettre sur ses genoux puis l'embrasser.Ses mains parcourent mon corps.
Je le sentis sourire à contre mes lèvres.
Il rompit le baiser puis commença à toucher mes fesses.

Moi : C'est à Jude ça.

Il leva les yeux aux ciels.

Pedro : Je m'en tape je t'appartiens,tu m'appartiens.

Je rigola puis lui fis un léger baiser sur ses lèvres.

Pedro : Fais attention,tu me donneras des nouvelles.

Moi : Ne t'inquiète pas,de toute façon je t'appel.D'accord ?

Il hocha la tête puis j'entendis Jude descendre alors je me leva puis me dirigea vers la porte pour sortir.

𝐋𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐬𝐢𝐧 𝐝'𝐞𝐧 𝐟𝐚𝐜𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant