PDV JULIANNA GARCIA :
Lundi 1er avril 2024 :
19:45On était dans le canapé entrain de discuter avec Jobe et je vis son frère se rapprocher de nous.Il y avait plus de place alors je lui laissa ma place puis il me mît sur ses genoux en m'asseyant ses mains sur mes hanches.Son frère ne réagit pas et parle comme ci de rien n'était.Pendant que nous mangions je parlais toujours avec Jobe.Jude était en face de moi,je sentis son regard sur moi.Je détourna le regard puis je le vis me souriait.
Denise : Et sinon Julianna,tu fais quoi comme étude ?me questionna l'anglaise.
Moi : Je fais des études de kinésithérapie.
Denise : Jude tu m'avais pas dis qu'il manquait une kinésithérapeute dans ton équipe.dit-elle avec un sourire en coin.
Jude : Si...dit-il gêné.Sinon tu as quel âge ?me demande le footballeur anglais.
Moi : J'ai 19 ans,je suis née le 25 mai 2004 à Madrid ! Et toi,avec ton frère vous avez quel âge ?répondais je en souriant à ce footballeur.
Jude : J'ai 20 ans,je suis né le 29 juin 2003 a Stourbridge.Quant à mon frère il est né le 23 septembre 2005 ! À Stourbridge aussi.
Je hocha la tête puis me alla dans la cuisine pour me servir à boire.Je sentis une présence derrière moi.Je me retourna de peur puis vis Jude à quelques centimètres de moi j'étais bloqué contre le plan de travail et son corps.Je vis son magnifique visage.Je le regarda dans les yeux et puis décida de briser le blanc.
Moi : Qu'est-ce tu fais ici ?dis je en le regardant dans les yeux.
Jude : Détends toi bella je suis juste venu prendre mon verre.dit-il en prenant son verre d'eau qu'il y avait à côté de mon verre.
Je le regarda boire puis posa son verre toujours à côté du miens.Après avoir avalé,je le vis s'approcher de mon oreille.
Jude : Je te fais autant d'effet que ça.dit-il en mettant ses mains sur mes hanches.
Je frissonna quand il mit ses mains sur mes hanches creuses.Je le vis enlever sa tête de mon cou et rester à quelques centimètres de moi.Je le regarda dans les yeux puis ses lèvres.
Moi : Je pense qu'on devrait pendre un peu d'espace,quelqu'un va finir par arriver.lui dis je.
Je le vis s'éloigné.
Jude : Tu es tellement belle dans cette robe.me dit-il en mettent ses mains sur mes fesses.
Il est alaise celui là ! Je décida de le chauffer à mon tour.Je mis mes mains sous son t-shirt et monta jusqu'à toucher son torse nu.Je le vis me sourire puis souris en retour.Quelqu'un entra dans la cuisine.Nous nous détachons et me je fais semblant de boire pendant que Jude me parler de son macht d'hier.
Marc : Les enfants,venez pour le dessert !s'écria le père du footballeur.
Je bu une dernière gorgée puis partis sous le regard du Jude.5 minutes plus tard il nous rejoins à table.Le dessert était une île flottante.Trop sucré pour moi.Je mangeais une salade de fruit fait maison.Elle était trop bonne.
Maman : Tu manges pas l'île flottante Julianna ?demande ma mère peu surprise.
Je tourna la tête de gauche à droite pour faire « non » avec ma tête.
Moi : Euh maman,je peux rentrer à la maison stp ? Je me sens vraiment pas bien.
Maman : Oui pas de soucis chérie ! T'as les clés de la maison ?
Je hoche la tête puis fis la bise à tout le monde.Arrivé à Jude,il me fit la bise et me prit le bras droit pour me dire quelque chose.
Jude : Tu veux que je te raccompagne ?
Je hocha la tête puis nous partons de sa magnifique maison et traversons la route.Arrivé sur mon palier je le vis s'approcher et mis sa main sur ma joue droite puis me fit un bisous sur la joue gauche.Après ça,je lui souris.
Moi : En quel honneur j'ai le droit d'avoir un doux baiser sur la joue du grand et célèbre Jude Bellingham ?dis je en souriant.
Jude : Car Jude Bellingham est tomber sous ton charme princesse.dit-il suivi d'un clin d'œil.
Je lui souris puis rentra dans ma maison en repensant de tout ce qu'il s'est passé ce soir.Je souris en repensant à Jude.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐬𝐢𝐧 𝐝'𝐞𝐧 𝐟𝐚𝐜𝐞
Random𝐉𝐮𝐥𝐢𝐚𝐧𝐧𝐚 𝐆𝐚𝐫𝐜𝐢𝐚,𝐝𝐞́𝐦𝐞́𝐧𝐚𝐠𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐥𝐥𝐚 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐪𝐮𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞𝐫 𝐝𝐢𝐬𝐜𝐫𝐞𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐋𝐨𝐧𝐝𝐫𝐞𝐬. 𝐈𝐥𝐬 𝐯𝐨𝐧𝐭 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐞𝐬 𝐯𝐨𝐢𝐬𝐢𝐧�...