POV JULIANNA GARCIA :
Mercredi 1er mai 2024
📍Barcelone
12:00J'étais avec Pablo,on mangeait une glace.
Il était enfin ressorti de l'hôpital.
Il m'avait manquer ce nain.Pablo : Tu m'as manqué Jul' en tout cas je suis désolé de t'avoir embrassé.J'étais tellement arraché.Je me sens honteux..
Moi : Pab' c'est bon c'est du passé..
Et puis maintenant tout vas mieux !
Jure promets moi de plus aller chez quelqu'un sans moi ? Compris ?Pablo : Jul' la vie je t'aime trop t'es comme ma sœur.Comme Aurora,mais bon je te connais depuis qu'on est petit.Tu as toujours été là pour toi.J'ai de la chance de t'avoir..
Moi : Je te jure si tu n'étais pas mon meilleur ami je crois je t'aurais déjà embrasser.
Il rigola.
Pablo : Après moi cela ne me dérange pas.
Je lui tira l'oreille.
Pablo : C'est bon c'est bon je rigole.
Moi : T'as intérêt,sinon y'en a deux qui vont être jaloux.
Pablo : D'ailleurs,arrête avec Pedro.
Moi : Nan,je fais ce que je veux Pablo arrête de toujours vouloir contrôler ma vie amoureuse.
Pablo : Tu sais que j'ai raison,c'est pour toi que je te dis ça.Si je te le dirais pas,je m'en fichais totalement.
Moi : Ok,c'est bon j'arrête avec Pedro.
Pablo : Ou sinon arrête avec Jude ? Mais je pense que tu préfères arrêter avec Pedro nan ?
Moi : Oui,bien sûr que oui.Jude je l'aime tellement,je pourrais jamais lui faire ça.
Pablo : Il a embrassé une pendant que vous flirtez.
Moi : PABLO.
Pablo : Pardon pardon.
Moi : Moi aussi j'ai embrassé Pedro pendant que je flirtais avec Jude.On est tout les deux en tort.D'ailleurs on a faillit coucher ensemble ce soir là.
L'espagnol me regarda avec des gros yeux.
Pablo : QUOI ? ATTENDS ? T'ALLAIS COUCHER AVEC MON MEILLEUR POTE ?
Moi : PABLO PUTAIN ARRÊTE DE GEULER.
2 heures après nous sommes rentrer à la maison.
Je m'apprêtais à aller dans la chambre de Pedro,je toqua puis le vis torse nu avec un short de son équipe national.Bordel il est tellement beau.
Il me regarda en fronçant les sourcils.Moi : Je...eum-Je veux qu'on parle.
Il me laissa rentrer.
Pedro : Installes toi.
Je m'assois sur son lit,il s'assoit à côté de moi.
Moi : Écoutes,je veux qu'on arrête de agir comme un couple.De s'embrasser,de se provoquer et tout ça.
Il s'apprêtait à partir mais je lui attrapais la main.
Moi : Pedri,écoutes moi.
J'appelais Pedro Pedri dans des situations sérieuses.
Il osait pas me regarder,comme si je le dégoûtais.
Je décida de lui prendre le visage entre les mains.
Il posa son regard sur moi.Pedro : Lâche moi Julianna.
Moi : Pedro stp,c'est pour nous deux.
Pedro : MAIS BORDEL JULIANNA JE T'AIME ! TU NE VOIS DONC RIEN ?!
DEPUIS QUE JUDE EST LA C'EST TOUJOURS « Jude par ci »,« Jude par la »
MERDE A LA FIN ! ET MOI JE COMPTE POUR DU BEURRE ?!Moi : Pedri,arrête tu sais très bien c'est pas ce que je fais.Je te l'ai dis que c'était une mauvaise idée de faire cela.
Je t'avais dis que je te ferais du mal.
Tu peux t'en prendre qu'à toi.
Il plaqua ses lèvres contrre les miennes,ce baiser était sauvage.Il commençait à m'enlever les habits je le repoussa.Moi : Pedro stop arrête.dis je contre ses lèvres.
Il continua le baiser.
Je rompis le baiser en remettant mes affaires comme il faut puis quand j'allais partir il me fit tomber sur le lit.Il m'embrasser la nuque en descendant vers la clavicule.Je pouvais que faire sortir des soupirs de ma bouche rien d'autre.Moi : Pedro..dis je en prenant ses cheveux quand il commençait à descendre de plus en plus.
Ses lèvres descendaient vers ma poitrine,je le repoussa quand quelqu'un ouvre la porte.
Je vis la tête de Pablo se décomposer.Pablo : Putain Pedro,lâche la tu comprends pas elle veut pas.
Pedro : Bien sur que si elle le veut.
Je regarda Pablo puis me leva.
Moi : Pedro je venais te dire que je voulais plus de ça avec toi et maintenant tu fais quoi ? Tu m'embrasses ! Mais t'es siphonnais du cerveau ou quoi ?
Pedro : Car je t'aime JULIANNA.
Je le gifla puis sortis de la chambre en compagnie de l'espagnol.
.
Je descends puis vis João,il regardait la télé.João : Eh,ça va ?
Je cours dans ses bras pleurer tout en lui racontant ce qu'il s'est passé.
João : J'en suis sûr que ça va lui passer,restes avec moi aujourd'hui.
Moi : Merci João,je t'aime.Je te serais reconnaissante.
João : C'est normal ! Ça se fait entre frère et sœur non ?
Je lui souris.
João : Tu es beaucoup plus belle quand tu souris hermana eres muy guapa.
Moi : Tu tambien hermanito.
Il me déposa un baiser sur son front puis nous regardons la télé.C'était le fameux clasico français,PSG - OM.Le PSG menait 3 - 0.
Par 1 but de Vitinha à la 20e minutes,1 autre celui de Hakimi à la 45e minutes puis Mbappé à la 63e minutes.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐬𝐢𝐧 𝐝'𝐞𝐧 𝐟𝐚𝐜𝐞
Random𝐉𝐮𝐥𝐢𝐚𝐧𝐧𝐚 𝐆𝐚𝐫𝐜𝐢𝐚,𝐝𝐞́𝐦𝐞́𝐧𝐚𝐠𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐥𝐥𝐚 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐪𝐮𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞𝐫 𝐝𝐢𝐬𝐜𝐫𝐞𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐋𝐨𝐧𝐝𝐫𝐞𝐬. 𝐈𝐥𝐬 𝐯𝐨𝐧𝐭 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐞𝐬 𝐯𝐨𝐢𝐬𝐢𝐧�...