PDV JULIANNA GARCIA :
Lundi 22 avril 2024
21:00J'entendis quelqu'un rentrer dans la maison pendant que je m'endormais,je vis Pedro avec du sang sur le visage et sur les mains.
Je le vis s'approcher de moi puis me prit les mains.Pedro : Je suis désolé princesa,mais est ce que tu peux venir me désinfecter ?
Moi : Mhmm..Oui juste vas dans la salle de bain j'arrive.
Il alla dans la salle de bain en boitant un peu,qu'est-ce qu'il lui est arrivé.
5 minutes plus tard je monta puis le rejoins.
Je pris un coton avec du désinfectant,je lui soigna l'arcade je le vis regarder mes faits et gestes.Moi : Comment tu t'es fais ça Pedro ?
Je le vis hésitant à me répondre.
Pedro : Je me suis battu..
Moi : Avec qui ?
Pedro ne répondit rien.
Moi : Pedro avec qui ?!
Pedro : Avec Jude.
Je continua de le soigner,on était à quelques centimètres.Je sentis son souffle chaud sur mon visage.Après avoir soigner son visage je lui pris ses mains et lui soigna,je le vis grimacer.
Moi : Ça va ?
Pedro : Oui oui,juste ça me fait mal.
Moi : Juste Pedro stp,te bats plus pour moi.
Pedro : D'accord.
Je lui souris puis finis de lui soigner ses mains en parlant des séries que je regarder et de leurs histoires.On descendit puis s'assit sur le canapé.
Pedro : Tu sais je suis désolé de m'être battu avec Jude,je sais que tu m'en veux.
Moi : Bien sur que oui ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Pedro qui était entrain de regarder la télé me regarda puis me prit par le derrière des cuisses pour me mettre sur ses genoux.
Je n'eut même pas le temps de parler qui m'embrasser tendrement.
Après le baiser je me remis à ma place.Moi : Alors c'est ça ce qu'il s'est passait ?
Pedro : Je suis désolé Juli' mais oui.Je te jure j'ai cru que j'allais le tuer de mes propres mains si Pablo et Fermín n'étaient pas là.
Je m'effondra dans ses bras.
Je le sentis me serrait comme guise de réconfort et j'en avais tellement besoin.Moi : Pedro,le pire c'est que je l'aime et c'est même lui il a dit qu'il fallait prendre notre temps.
Pedro : Penses pas à ça,tant que je suis là tu peux tout me dire.
Moi : Je peux m'endormir dans tes bras ?
Il se posa comme il faut sur le canapé puis me mit sur lui.Je le regarda puis regarda la télé.
Pedro est un homme attentif et très protecteur.
Je m'endort dans ses bras,environ vers 1h du matin avec Pedro nous nous réveillons en sursaut puis on vit Jude avec João et Pablo rentrer.
Je vis Jude sonner avec beaucoup de sang et Pablo complètement ivre.João était mort de fatigue et ça se voyait rien qu'à son visage.Je me leva des bras de Pedro puis me dirigea vers le portugais.
Moi : João,vas te coucher tu es fatigué.Je sais même pas comment t'as fais pour conduire dans cet état.
João : T'inquiète..Merci Julianna..Tu veux bien t'occuper d'eux..?
Moi : Bien sur mais avant je t'accompagne dans ta chambre.
Je l'accompagne dans sa chambre puis lui tend un pyjama à lui.
João : Est ce que tu peux me le mettre stp ?
J'ai plus de force depuis quelques jours.Moi : Bien sur hermano je serais toujours là pour toi.
Je lui enleva le t-shirt puis le pantalon,je lui mis son pyjama puis il partit se coucher.
João : Merci hermana à demain te amo.
Je lui déposa un baiser sur son front.
Puis partis dans le salon voir les 2 autres zigotos.Pablo : Ouhhh c'est qui cette belle femme ?
Moi : Pablo arrête tes conneries,je suis ta meilleure amie.
Pablo : J'ai de la chance d'avoir une bombe comme meilleure pote.
Je roula les yeux puis le pris par la main pour monter dans sa chambre.
Pablo : Sinon tu t'appelles ?
Moi : Pablo,arrête ça.
Pablo : De quoi ?me dit-il en s'approchant de moi jusqu'à je heurte un mur.
Moi : Allez vas te coucher.
Pablo : Mhmm non.
Moi : Tu veux quoi alors ?
Pablo : Toi,c'est un bon choix non ?
Moi : Mais n'importe quoi allez demain tu vas regretter ce que tu vas dire quand je vais tout te raconter.
Il se colla à mon corps qui est entre le mur et lui.
Pablo : Juste un baiser ?
Moi : Pablo non on est meilleur am-dis je avant qu'il m'embrasse.
Je rompa le baiser,puis le poussa sur le lit.
Moi : Pablo ! T'es fou ou quoi ?
Pablo : Rohh ça va je sais que t'as aimé.
Moi : Couches toi,dors bien à demain.
Je claqua la porte pour m'occuper du dernier,je le vis à l'opposé de Pedro.Heureusement que je l'ai vois pas se tabasser devant moi.
Moi : Allez viens ici le blessé,monte.dis je en rigolant.
Il me sourit puis monta,je monta derrière lui.
On se dirigea vers la salle de bain,je me mis devant lui mais je suis trop petite,il me prit par les hanches et me posa sur le lavabo.Jude : Je sais que tu sais que j'ai embrassé une fille,et j'en suis désolé.
Moi : Jude tu t'enfonces la.
Il répondit rien.
Moi : Écoute c'est mieux qu'on prenne des distances toi et moi.
Jude : Ça veut dire ?
Moi : Je repars à Londres demain.
Jude : Quoi non ! C'est moi le fautif.
Moi : Je sais mais j'ai besoin de voir ma famille,elle va pas très bien en ce moment tu comprends ?
Jude : Mais les gars vont m'en vouloir.
Moi : Non,je t'assure que non.Ils comprendront j'en suis sûr.Ne t'en fais pas pour ça,d'accord ?dis je en lui touchant sa joue.
Jude : D'accord,mais fais attention à toi.
Moi : Ne t'en fais pas pour moi,surtout fais attention à toi et appelle moi tout les soirs compris ?
Jude : Bien sur.
Je lui souris de toute mes dents puis continue de soigner son œil.
Jude : Merci,juste est-ce que tu as un Doliprane ?
Moi : Bien sur !dis je en cherchant dans le tiroir.Tiens.
Jude : Merci,à demain Julianna !dit-il en souriant en sortant de la pièce.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐬𝐢𝐧 𝐝'𝐞𝐧 𝐟𝐚𝐜𝐞
Random𝐉𝐮𝐥𝐢𝐚𝐧𝐧𝐚 𝐆𝐚𝐫𝐜𝐢𝐚,𝐝𝐞́𝐦𝐞́𝐧𝐚𝐠𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐥𝐥𝐚 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐪𝐮𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞𝐫 𝐝𝐢𝐬𝐜𝐫𝐞𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐋𝐨𝐧𝐝𝐫𝐞𝐬. 𝐈𝐥𝐬 𝐯𝐨𝐧𝐭 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐞𝐬 𝐯𝐨𝐢𝐬𝐢𝐧�...