꧁𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟔꧂

497 12 0
                                    

PDV JULIANNA GARCIA :
Samedi 20 avril 2024
15:50

Je posa les affaires par terre et me déshabilla laissant apparaître mon maillot de bain de tout à l'heure.Je me fis un chignon puis partis dans l'eau seule.Je vis Pedro enlever son t-shirt et me rejoindre.Il rentra dans l'eau puis arrivée à moi,il me sourit.

Pedro : Je t'avais dis de rester avec moi Garcia.dit-il en s'approchant de moi.

Moi : Ah bon ?dis je avec un sourire d'un coin.

On était à quelque centimètres,son torse était collé à ma poitrine quand il s'approcha vers moi je mis mes mains sur sa mâchoire et le regarda dans les yeux qui était encré au siens.Il me laissa un doux baiser sur les lèvres puis s'éloigna de mon visage pour regarder mon visage.Je mis mes mains à présent sur son cou.On se regardait toujours dans les yeux quand je pris l'initiative de l'embrasser tendrement.
Il mit ses mains sur mes hanches humides,je descendais une main jusqu'à son torse tout en parcourant son corps.Il mit ses mains sur le derrière de mes cuisses puis me souleva pour que je mette mes jambes autour de son corps.Ce que je fis,j'enroula mes bras autour de son cou et mes mains dans ses cheveux mouillés tout en les caressant.Je rompis le baiser puis mis ma tête dans son cou.

Pedro : Je suis désolé.Je sais pas ce qu'il m'a prit.me dit-il tristement.

Moi : Ne t'excuses pas,on en avait tout les deux envie.dis je ma tête encore dans son cou.

Je lui fis des bisous dans le cou tout en touchant son dos nu.Il pressa mes cuisses puis me posa dans l'eau.
Je le pris dans les bras et embrassa quelques fois son torse.

Pedro : On a rien de sérieux,on est d'accord ?me dit-il en s'éloignant peu de moi pour que je le regarde dans les yeux.

Moi : Bien sur que oui.dis je en le reprenant dans mes bras.

Pablo : Ahhhhh !!!!s'écria l'espagnol.

Moi : Qu'est-ce qu'il se passe ?dis je.

Pablo : Je rêve ou je vois de voir ma meilleure ami et mon meilleur ami s'embrasser devant moi ?!dit-il sous le choc.

Je m'enleva des bras de Pedro.

Moi : Tu rêves pas Pablito,juste dis rien aux autres.Ce n'est pas sérieux.lui expliquais je.

Il hocha la tête puis partit avec João pour bronzer.Je tourna la tête vers le numéro 8 et sentis qu'il allait me pousser.Quand il arriva vers mo,je me décala à ma droite alors il plongea dans l'eau.Je le vis remonter à la surface avec mine de désespoir.

Moi : Pauvre chou.dis je en me rapprochant de lui et de se mettre à sa hauteur.Tu veux de l'aide peut être.dis je en rigolant.

Il prit de l'eau de la mer dans sa bouche puis me l'a cracha au visage.

Moi : Beurk !!dis je en me mettant de l'eau de la mer sur mon visage.

Pedro : Arrête de faire la fille qui trouve ça dégoûtant,je sais que t'as aimé.dit-il suivi d'un clin d'œil.

Il me connaît trop bien.

Pedro : Je te connais trop bien.dit-il en rigolant.

Moi : Tu crois que je te connais pas moi ? Pedro Gonzalez ?dis je avec un sourire en coin.

Pedro : Tu me connais très bien même.

Je lui souris puis m'approchant de lui pour le couler mais il eu tellement de force que c'est moi qui finit dans l'eau.Il me jeta dans l'eau dans l'eau en me prenant par un seul bras et de me jeter.

Moi : Pedro ! Je vais te tuer !dis je en le menaçant.

Pedro : Une menace de Mme.Garcia ? Ouuu j'ai peur.dit-il pour me provoquer.

Je me dirigea vers lui puis lui sauta dessus,j'avais réussi à le noyer ! Je le pris par la mâchoire pour le remonter à la surface.J'étais sur lui quand à lui,il me tenait les hanches.Nos corps étaient collés.Je le vis s'approcher de mon visage afin de m'embrasser.Le baiser était langoureux,je mis ma main droite sur son torse nu puis ma main gauche sur ses cheveux mouillés.Je rompis le baiser puis lui fais quelque bisous dans le cou puis sur le torse.

Pedro : Tu veux pas qu'on sorte de l'eau ?me demande-t-il en mettant son bras sur mon épaule.

Moi : J'attendais que tu me le dises.dis je en rigolant faiblement.

Nous allons sur nos serviettes et João me regarda d'un regard qui veut tout dire.

João : Sinon,je suis pas venu car je voulais pas vous déranger pendant que vous étiez entrain de mélanger vos salives.dit-il avant de rigoler.

Je lui frappa le torse,il avait enlevé son t-shirt pour bronzer mais il était pas aller dans l'eau.

Pedro : Calmos João,on n'a rien à se rendre.C'est juste pour s'amuser,nous ressentons rien envers l'autre.expliqua le joueur du barça.

João : Je m'en doutais,je sais que Julianna aime Jude de toute façon.

Moi : Ça c'est sûr ! On y va,je suis fatigué je pense prendre une douche et faire une sieste pas vous ?

Pablo,Pedro.João : Carrément !

𝐋𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐬𝐢𝐧 𝐝'𝐞𝐧 𝐟𝐚𝐜𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant